|
Actualités internationales
C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: hotboy
Date: le 19 octobre 2009 à 12h23
Une des Ni-@#$%& Ni-Chienne vient de déclarer que se convertir à l'islam est un acte triste ! cette ##### non soumise est : SIHIM HABSHI.
cette femme qui a declare la guerre à l'islam et sponsorisé par le lobby sioniste Français. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: Chamellia
Date: le 19 octobre 2009 à 12h41
Encore une frustrée qui a encore tout compris à la vie.
Avec sa dégaine de déterrée à en avoir des nausées, on arrive tant bien que mal à cerner en elle le personnage hideux qu'elle incarne. Les femmes de son genre me font plus pitié qu'autre chose. Quelle déchet, quelle pourriture et quelle crapule. Au diable oui! Ex-Chamaliya. Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-09 12h42. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: soussou24
Date: le 19 octobre 2009 à 13h41
Salam,
qui l'écoute cette cruche? Les chiens aboient, la caravane passe Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: fidèle94
Date: le 19 octobre 2009 à 14h15
Connais pas. Peut être un moyen de faire parler d'elle? ![]() Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: Swingue
Date: le 19 octobre 2009 à 14h27
Cette sihem habchi prouve encore à quel point elle n'est pas crédible. Pourquoi elle n'a rien dit concernant la violente attaque d'une femme de confession musulmane dans la région paisible de PESSAC près de bordeaux ? L'action sélective de sihem habchi et de ses camarades remplis de haine ne fais aucun doute. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: ISMALIA
Date: le 19 octobre 2009 à 14h46
Je ne me casse même pas la tête avec ce genre d'énergumène qui se croit "libre". ISMALIA alias Grosbisou Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-09 14h47. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: SAM-Y
Date: le 19 octobre 2009 à 15h53
Citer: Et vous dites quoi vous? Ce n'est pas triste de se convertir à l'islam? Pourquoi? Je souhaiterais dire une chose: L'Islam n'a besoin de personne pour le défendre... Personne. Nous avons besoin de l'Islam. Nous avons besoin d'embrasser les valeurs de cette religion pour notre bonheur individuel et collectif. Situons le débat à ce niveau. Un débat sur les valeurs. Et non sur les personnes. Ne donnons pas de l'importance à des personnes qui n'en ont pas. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: azl95
Date: le 19 octobre 2009 à 17h27
peut on avir la source pls? Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: Nghanagh
Date: le 19 octobre 2009 à 17h50
Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: azl95
Date: le 19 octobre 2009 à 17h56
Citer: Je me disais qu'il y avait anguille sous roche et m'etonnais qu'une musulmane puisse dire aussi ouvertement une phrase aussi lourde consequence pour elle, alors j'ai cherché sur le net et voici ce que j'ai trouvé. Les propos de sihem habschi sont les suivants: parlant du voile et non de l'islam: : « C’est très triste de la voir ainsi transmettre un message à une génération qui attendait pourtant d’elle de parler d’égalité entre les hommes et les femmes. Elle s’était engagée justement sur l’égalité entre les filles et les garçons. » Je ne joue pas à l'avocat du diable et je ne connais pas cet sihem Habsch mais l'honneteté intellectuelle dèbarrassée de la manipulation merite que l'on cite les propos avec leur contexte sans en changer le contenu. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-09 17h58. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Date: le 19 octobre 2009 à 18h01
Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Date: le 19 octobre 2009 à 18h03
Citer: Je connais bien cette nana, on l invite dans des emissions pour exprimer sa haine contre le voile, et toutes les pratiques de l'islam ! cherche sur Internet si tu as raté des emissions poubelles Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: charles1
Date: le 20 octobre 2009 à 08h54
bjr elle na rien compris al islam elle melange toue elle veut un poste de ministre
la religion juif é plus dur avec la femme Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: l'européen
Date: le 20 octobre 2009 à 18h01
Citer: et dans les faits? parce qu'on ne peut pas nier les faits non plus. quid des droits de la femme en afghanistant, pakistan, arabie saoudite...etc je veux bien entendre que tout cela n'a rien à voir avec les textes. mais la masse regarde les faits, rien que les faits. et ça plaide pas en faveur de la version d'un islam progressiste et respectueux des femmes. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Date: le 20 octobre 2009 à 20h08
Citer: bonsoire tu a raisont mais les pays que tu site sont des integristes Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: joandemilan
Date: le 20 octobre 2009 à 20h39
Ce qui est triste, c'est de gober, tout ce que les religions qui sont des institutions faites par des hommes pour honorer Dieu, sans réfléchir. Et pourtant, l'intelligence, la raison, d'où voulez vous qu'on les tire si ce n'est de Dieu. On en revient au final, que chacun de nous a une idée de Dieu, et que c'est sa chose intime à lui. Il faut le respecter, car c'est son choix mais qui doit s'arrêter à la porte de sa maison. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: habib75
Date: le 20 octobre 2009 à 20h55
Citer: les faits aussi disent la meme chose chez les juifs, mais la presse ne parle pas de ça, ... ils se critiquent pas entre eux, .. ils preferent parler des autres, et faire croire a des pauvres comme toi ce qui n'est pas vrai, ... la preuve ce que tu viens de nous dire, et ce que tu nous sors a chaque fois, ... tu gobe tout, tu cherche a pas comprendre, tu es trop naif. et arrete de nous sortir le droit a chaque sauce ... défend la femme occidentale et son sort dans les films, dans les images, les photos, les statuts, les sketchs, les spectacles etc ..... on parle jamais de l'homme dans ces oeuvres "artistiques" qui profitent du corps de la femme pour en faire un business, .. ce corps qui est entre les mains des hommes sexistes qui en font ce qu'ils veulent, qui jamais le valorisent. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: l'européen
Date: le 20 octobre 2009 à 23h31
Citer: ben oui, je sais. n'empeche que certains, comme l'arabie saoudite, ne sont pas marginalisés et ont meme du poids au sein du monde musulman. tant qu'il n'y aura pas au sein du monde musulman un courant, un mouvement progressiste, pragmatique, capable de s'opposer à ces barbus, l'islam sera perçu comme une religion sombre, synonyme d'obscurantisme et de fanatisme. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Date: le 21 octobre 2009 à 09h04
Citer: bjr oui ton raisonnement tien la route Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: DJ kilo maticha 3afak
Date: le 21 octobre 2009 à 13h14
Citer: pourquoi elles ne profitent pas de leur liberté au lieu de vouloir obliger les autres a les suivrent????? je comprend pas? autre choses que je comprend pas, j aimerai savoir comment ça se fait que toutes les representantes de npns sont moches. c est juste moche un peu. mais c est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: La Boetie
Date: le 22 octobre 2009 à 06h46
on déforme les paroles des personne de NPNS
bah c'est habituel, toujours pareil ! cela permet des polémiques vide de sens et comme cela les trafiqueurs ne discutent pas du sujet important la mauvaise nouvelle , c'est que dieu n'existe pas (dsl) la bonne nouvelle, c'est que cela ne change rien ![]() Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: bou-maqla
Date: le 22 octobre 2009 à 20h33
Citer:Son nom déja ressemble à un nom de chien de marque inconnue ... L'Islam a été, est et le sera bien longtemps après que cette mécréante aura vidé des milliers de boites pour chien. Que le monde se rassure ! L'Islam dans sa pratique normale est de loin la religion qui respecte le plus la femme et ne lui impose aucune soumission sauf a son créateur comme doivent être soumises toute les créatures. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: boms
Date: le 22 octobre 2009 à 23h29
Citer: Pourquoi s'intérressez à se qui se passe à des milliers de km, et non ici, les français de conféssion musulmane ressemblent-ils aux saoudiens ou aux pakistanais dans leur pratique ? Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: boms
Date: le 22 octobre 2009 à 23h39
Citer: Le monde musulman est divers l'ami, la Turquie se n'est pas l'Arabie Saoudite, le Maroc se n'est pas le Pakistan, la Tunisie se n'est pas le Yemen, le Qatar se n'est pas l'Algérie etc.... tant que les naïfo-térroristes ne comprendront pas ça, la guerre contre l'Islam peut importe les concéquences trouvera toujours ce genre de prétextes farfelus. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: polémik
Date: le 23 octobre 2009 à 00h34
Citer: tu défends toujours ceux qui attaquent l'islam j'ai entendu cette femme se plaindre de la conversion de diam's et rien n'était déformé.. Vive diam's,,, quelle leçon de liberté!!! Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: cro-magnon
Date: le 23 octobre 2009 à 00h42
Mi-@#$%& Mi Soumises (au système) voilà ce qu'elles sont Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Date: le 23 octobre 2009 à 07h21
azl95 a beau vérifier l'information et rétablir les faits , plein de gens se jettent quand même avec délectation sur la fausse information
C'est symptomatique la mauvaise nouvelle , c'est que dieu n'existe pas (dsl) la bonne nouvelle, c'est que cela ne change rien ![]() Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: Amar el Soussi
Date: le 23 octobre 2009 à 12h36
Citer: Parce qu'ils n'ont aucun esprit de discernement, voila tout. Si vous battre pour la paix vous ennuie, que la guerre vous enlise ! Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Date: le 23 octobre 2009 à 17h32
Citer: oui mais pas seulement, cela fait tellement plaisir de sauter a la gorge de musulmans qui ne font que proner la tolérance et luter contre le machisme, la phallocratie, qu'on préfère ne pas comprendre Imagine un seul instant s'ils se mettaient a comprendre que le problème n'est pas religieux mais traditionnel ce serait la catastrophe pour ceux qui mettent les coutumes bien au dessus de l'islam
symptomatique dans tous les discours de ce type, il suffit que l'on parle médical face a la sorcellerie, de pratique coutumiére face au précepte religieux, de politique face a la charia hop les plus radicaux et obtus invoquent la religion ce n'est pas pour défendre la religion mais seulement des coutumes j'ai vu cette meme attitude dans la communauté malienne lorsque je luttais contre l'excision, c'est toujours ce réflexe qu'on rencontre et cela même dans d'autres sociétés ou la religion est autre la mauvaise nouvelle , c'est que dieu n'existe pas (dsl) la bonne nouvelle, c'est que cela ne change rien ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-10-09 17h38. Re: C'est triste de se convertir a l'islam, une religion contre les femmes
Auteur: Chamellia
Date: le 23 octobre 2009 à 18h30
Citer: Je ne suis pas d’accord avec ce que tu avances. C’est bien parce que l’on a cette capacité de discernement que l’on se permet la critique. M’enfin, là n’est pas le sujet. Qu’on soit bien d’accord sur un point essentiel. Une femme maltraitée doit être défendue et soutenue par tous les moyens possibles. Les actes de violence dirigées contre elle sont condamnables, et ce, peu importe les formes qu’ils prennent. Et ça, nul ne le conteste, c’est évident et cela va de soi. Mais il faut être très clair sur une chose. Tant que vous persisterez à voir chez une femme voilée, une femme soumise et persécutée par de gros barbus extrémistes, on aura toujours ce même débat stérile qui ne cessera jamais de nous partager. Le souci avec Habchi, (et avec toutes ses acolytes d’ailleurs) c’est qu’elle mène un combat répulsif contre l’Islam. Alors inutile de vous dire que les médias, et surtout les politiques s’en donnent à cœur joie et n’en demandaient pas tant d’un énergumène qui vient vociférer sa haine contre l’Islam. La vérité est que l’image de la femme musulmane n’a jamais été autant bafouée et ridiculisée depuis que cette association NPNS à vu le jour. A y réfléchir, qu’à t’elle fait pour améliorer la situation des filles qu’elle prétend défendre ? RIEN, NADA, QUE DALLE, que du blabla et rien de concret parce qu’elle se trompe toujours de cibles. Les combats ont toujours existés et ont été menés avec brio, bien avant qu’elle nous fasse son coming out et son show à l’américaine. Mais ces combats là, contrairement à celui qu’elle mène, sont faits en silence et loin de toute médiatisation. Son jeu est très clair, ce qui l’intéresse c’est faire grimper sa quote de popularité auprès de pauvres paumées de son genre qui n’ont de cesse de lui rappeler à quel point son discours hideux leur est indispensable. De la poudre aux yeux ! Elle ne leur vend que de l’illusion alors entre nous, autant prôner l’ablation du cerveau plutôt que de s’affilier à ce genre d’institution morbide. Personne n’est dupe (enfin sauf toi Amar hein .Ex-Chamaliya. Edité 1 fois. Dernière modification le 23-10-09 18h33. |