Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste constat
K
19 juin 2011 21:53
Salam aleikom,

Je remarque que la pluspart des personnes sur ce forum ont la facheuse tendance a ne denoncer que ce qui cloche chez nous les maghrebins(es), les hommes ainsi que les femmes.

Moi j'aime nos femmes, celles avec le voile ou non, celles qui s'habillent correctement ou pas, les rondes ou les minces, les fofolles ou les introverties. TOUTES NOS FEMMES !

Une femme qui travail et qui se permet de vivre qu'a travers les belles choses, pourquoi pas tant qu'elle sait gérer, et ne nous mets pas en faillite.

Une femme en jupe, ou est le problème ? Tant qu'elle m'est fidele !

Ce que je veux dire par la, c'est qu'on a la chance d'avoir des femmes pour la pluspart tres charmante, avec le sens de la famille, certe elles ont des defauts parfois trop flagrant mais bon il ne faut pas les denigrer pour autant.

Pareil pour nous les hommes, certain ne savent pas dire je t'aime, d'autre ne savent pas etre flexible, d'autre sont perdus, ne savent pas gérer leur vie. Mais nous avons aussi de bon coter, A VOUS DE NOUS LES DIRE !!!

Un homme une femme maghrebin ou non, nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre, on ne peut pas aller contre la nature !!!

Alors soyons plus obtimiste ! Et essayons de voir les bons coter !!!
M
19 juin 2011 21:56
les bons cotés de nos hommes ? et ben l'instinct protecteur In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
19 juin 2011 21:57
Selem aleykoum mon frère


J'aime ce message de paix, de respect et de solidarité même si j'aime pas trop les jupes grinning smiley


Merci mon frère Welcome
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
i
19 juin 2011 22:02
bon post qui n incite pas a la haine bien au contrairethumbs up
la seule chose ou je suis pas daccord c est quand tu dis toutes les femmes moi personelement j approuve pas celle qui trompe leur mari celle qui couche avec des hommes marier et y a beaucoup de categoerie de filles ect...

mais en tout cas je trouve que sa a trop critiquer la femme malghrebines alors que parmis eux il y a vraiment des femmes bien smiling smiley
K
19 juin 2011 22:02
C'est déjà ca de trouver lol
a
19 juin 2011 22:05
yeeeaaaaayyyDanse

j'aime
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
19 juin 2011 22:06
Dommage que tu sois trop jeune Karim grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
K
19 juin 2011 22:06
Certe islam_rappel mais une erreur commise ne doit pas cataloguer la personne.

Moi si ma femme me trompe, elle vire c'est simple, mais si je lai chosis cest quavant ca, elle me correspondait...
K
19 juin 2011 22:07
Lol euh cest just moi, hum lage ne fait pas l'homme !
e
19 juin 2011 22:09
mouais par contre, j'ai une très jolie nièce de 19 ans grinning smiley


Citation
KarimAK47 a écrit:
Lol euh cest just moi, hum lage ne fait pas l'homme !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
19 juin 2011 22:10
Post qui a le mérite d'être honnête !
i
19 juin 2011 22:11
Citation
KarimAK47 a écrit:
Certe islam_rappel mais une erreur commise ne doit pas cataloguer la personne.

Moi si ma femme me trompe, elle vire c'est simple, mais si je lai chosis cest quavant ca, elle me correspondait...

y a des degrer dans les erreur on catalogue pas on dit les personne que on deteste
et si tu a choisi avant ce genre de femme c est que tu as mal choisi
K
19 juin 2011 22:12
Fais moi signe quand elle se sentira prete a accepter un homme dans sa vie et ce pour toujours grinning smiley
M
19 juin 2011 22:12
Citation
euh c juste moi a écrit:
mouais par contre, j'ai une très jolie nièce de 19 ans grinning smiley


Citation
KarimAK47 a écrit:
Lol euh cest just moi, hum lage ne fait pas l'homme !


tu m'as tué euh c juste moi ptdrptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
19 juin 2011 22:13
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les bons cotés de nos hommes ? et ben l'instinct protecteur In love

l'instinct protecteur dans sa bouche veut dire qu'il paye tout. C'est important de traduire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
19 juin 2011 22:15
Citation
118218 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les bons cotés de nos hommes ? et ben l'instinct protecteur In love

l'instinct protecteur dans sa bouche veut dire qu'il paye tout. C'est important de traduire.

arrete de me coller toi pot de colle !! et puis qu'est)-ce que t'en sais toi sataniste va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 22:15 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
19 juin 2011 22:15
Karim, ta gentillesse te perdra. Quand tu grandiras et que tu auras de l'expérience, tu verras que tu confonds un loup avec un chat.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
19 juin 2011 22:15
prends les toutes alors grinning smiley

ah non l islam te permet seulement 4 femmes , dizouléééé Oups
h
19 juin 2011 22:17
Citation
euh c juste moi a écrit:
Dommage que tu sois trop jeune Karim grinning smiley

j'ai cru comprendre que tu prefere les fouettards ???
assalam o alykoum
L
LmL
19 juin 2011 22:17
J'aime aussi la marocaine, belle, chic et intelligente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook