Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste besoin de vous un Test Négatif mais je doute!!!!
20 février 2013 23:15
salut les fills voila j ai arreté la pilule depuis novembre mes derniers regles été le 26/01 mes regles sont irréguliers je sais pas koi faire des fois 30J DES FOIS 38JOURS aujourdhui jai fais une PDS cété ngatif une copine medecin ma confirmé k encor tot je suis a J26 et puisk mes regles sont irréguliers il se peut la date d ovulation est à J-17 de ce mois ça vx dire impossible k l hormone HCG soit visible sur la prise d sang car il faut o mois 5 jours pour la nidation est ce que c possible que je sois enceinte malgré ce 1 PDS est négatif????
les filles ce mois la on a bien bossé mi et mon mari presque tous ls 2 jours j'ai peur k ça tarde
Ya til ds remede naturel jé entendu paré dans un site anaqamaghribia gingmbre et miel pur????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
20 février 2013 23:33
Salam Titima,


Vu ke tu as des cycles irreguliers c difficile de deire si oui ou non tu as fait ta pds trop tot!
Tu sais pas kan tu as ovulé exactement??

Tu as des syptomes ki te font dire ke tu es enceinte? Pck tu sembles y croire, inchaAllah ke tu le sois vraiment!

Laisse faire les choses trankilment, te stresse pas ca sert a rien du tout, attends de voir si tes regles arrivent ou pas!
20 février 2013 23:53
A 0jours de retards c a dire a la date revu des regles on peut detecter une grossesse soit par pds ou test pipi. Mais 5jours avant non ma cherie. Attends une semaine sinon si tes regles dearsuent attends le cycle prochain sans psychoter et te focaliser la dedans!!! Le stress aussi reduit tes chances. Bon courage.
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
21 février 2013 10:37
merci bcp les filles ben sincerment mes seins sont un peu gonflé je mange trop c tt normalement lmes regles devrait débarqué dans 2 max 4 jours le faite de voir un gygy aussi ne va rien détécté??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook