Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste et besoin de vos douaas
M
7 octobre 2010 01:00
Salam
Aujourd'hui, j'ai appris la mort du père de mon amie, et je suis tellement triste pour elle. Allah ireHmo. Cela m'a tellement bouleversée car à chaque fois que je prenais de ses nouvelles il allait mieux, (il souffrait d'un manque de globules blanches et il était malade dans un clinique à casablanca), or Allah a décidé autrement. Aujourd'hui que j'ai appris sa mort, j'ai eu les larmes aux yeux, je ne sais plus comment la soutenir dans sa peine, elle est pas dans la même ville que moi pour le moment, mais j'y serais le lundi inchallah, je lui ai envoyé un message de condoléances et je compte l'appeler demain inchallah. J'ai besoin de vos Douaas à l’âme de son cher et affectueux père qui était un homme vraiment exceptionnel et machallah un bon père.
Inallilah wa ina illayhi raji3on. crying(
H
7 octobre 2010 07:02
Allah y arhmou
C
7 octobre 2010 08:31
Salam Aleikoum

Inalillah wa inna illahi rajioun al muslmin. Allah Irahmou
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
7 octobre 2010 09:22
Je ne sais pas si dans ces épreuves là, il y a des meilleures façons et des moins bonnes de soutenir .
On préfère parfois être seule, parce que la seule chose qu'on voudrait c'est le revoir pour pouvoir ne serait ce que le toucher une dernière fois le serrer contre soi lui dire une dernière fois combien on l'aime combien il nous manquera combien on est fière d'avoir été sa fille, éduquée par un aussi bon père que lui, on voudrait le regarder une dernière fois dans les yeux et pouvoir lire sur ses lèvres un dernier LAH IRDA 3LIK BENTI mais personne n'a ce pouvoir là de nous le réanimer...
Les amis là ou pas là la douleur est la même, on se sent incompris on se sent seule et on en veut à la Terre entière.
C'est seulement après qu'on a vraiment besoin d'eux , une fois qu'on accepte la réalité et qu'on est conscient que le héros de notre vie ne reviendra plus qu'on accepte de l'aide. Même si la reconstruction, au fond ne peut se faire qu'à travers la solitude...
INA LI LAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN...
m
7 octobre 2010 12:27
qu ALLAH lui fasse misericorde
7 octobre 2010 22:12
Allah o akbar...

Allah irahmou o irhem el jami333
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
7 octobre 2010 23:09
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
qu'il se repose au paradis
K
8 octobre 2010 11:49
ALLAH IRAHMO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook