Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste apres relation amoureuse
y
5 décembre 2014 22:41
Salam a tous
voila sa fait un ans deja jai rencontrai une fille au debut elle et superb ien avec moi
ensuite jai apris quel frequante un autre garçon elle ma dit que c juste ds rumeur
que les personne qui mon dit sa son des jaloux .
le problème elle et distante avec moi quand le lui demande et elle me dit que c moi qui l'aime plus
a chaque foi kon doi se voir elle esquive et trouve une excuse sela dur pres 1an et demi
le probleme c que je l'aime cette fille profite telle de la situation
aidé moi svp ou donné moi des conseil
5 décembre 2014 22:44
Citation
yass77 a écrit:
Salam a tous
voila sa fait un ans deja jai rencontrai une fille au debut elle et superb ien avec moi
ensuite jai apris quel frequante un autre garçon elle ma dit que c juste ds rumeur
que les personne qui mon dit sa son des jaloux .
le problème elle et distante avec moi quand le lui demande et elle me dit que c moi qui l'aime plus
a chaque foi kon doi se voir elle esquive et trouve une excuse sela dur pres 1an et demi
le probleme c que je l'aime cette fille profite telle de la situation
aidé moi svp ou donné moi des conseil


tu te voile la face , tel une femme amoureuse ...
réveille toi , elle se fout de toi .
quitte la .
5 décembre 2014 22:47
tu dois cesser de laimer sahbi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 décembre 2014 23:32
Une femme amoureuse ne se comporterait pas comme ça ( distance ) sauf si elle attend un réel engagement de ta part .
B
5 décembre 2014 23:37
Salam

Peut être qu'elle sort avec toi et l'autre en même temps.
S
5 décembre 2014 23:45
T aime bien mettre du zit fi l nar antiya....tongue sticking out smiley
b
6 décembre 2014 01:48
Citation
yass77 a écrit:
Salam a tous
voila sa fait un ans deja jai rencontrai une fille au debut elle et superb ien avec moi
ensuite jai apris quel frequante un autre garçon elle ma dit que c juste ds rumeur
que les personne qui mon dit sa son des jaloux .
le problème elle et distante avec moi quand le lui demande et elle me dit que c moi qui l'aime plus
a chaque foi kon doi se voir elle esquive et trouve une excuse sela dur pres 1an et demi
le probleme c que je l'aime cette fille profite telle de la situation
aidé moi svp ou donné moi des conseil
ce genre de relations = haram + elle te prend pour un idiot.
Puis dans tous les cas de figure quel interet d'une telle relation ???

Tu as les moyens même si la file finit avec toi de payer sa subsistance ?

Bref éloigne toi d'elle et zappe la même si ça prendra du temps en fonction de ton attachement.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
y
6 décembre 2014 05:17
c plus facile a dire que fere mon frere
y
6 décembre 2014 06:44
Merci a tous pour vos conseil mes comme on dit l'amour rend aveugle et inchallah avec l'aide d'allah sa ira mieu
A
6 décembre 2014 08:58
Salam
1an, quelle patience!
Tu comptes attendre encore longtemps?
i
6 décembre 2014 10:29
Salam,

Arrête de la voir quelques semaines, sans explication. Pas d'appel, pas de sms, pas de nouvelles, silence radio. Et vois ce que ça donne. Si elle se démène pour te récupérer, tu poses la condition qu'elle doit changer avec toi, et se consacrer vraiment à votre relation, si elle revient pas, tu auras compris le message. Si elle revient, qu'elle fait amende honorable, et que tu le peux, pense à lui demander sa main.

Qu'Allah t'éclaire la voie.
6 décembre 2014 11:17
Citation
yass77 a écrit:
Merci a tous pour vos conseil mes comme on dit l'amour rend aveugle et inchallah avec l'aide d'allah sa ira mieu

tu es un homme , normalement ta raison doit prendre le dessus sur tes sentiments .
de 1 : les relations hors mariage sont illicites .
de 2 : elle se fout de toi .
méme si tu l'aime , tu dois la quitter .
6 décembre 2014 11:40
elle ne t'aime pas que veux tu de plus !!!interesses toi a quelqu'un d'autre ou harcèle la jusqu’à qu'elle t'aimeptdr.
y
4 mars 2015 07:48
Citation
solitaire a écrit:
elle ne t'aime pas que veux tu de plus !!!interesses toi a quelqu'un d'autre ou harcèle la jusqu’à qu'elle t'aimeptdr.
je pence que tu a raison
E
4 mars 2015 08:13
Citation
yass77 a écrit:
je pence que tu a raison


Quitte la avec un petit sourire au coin
et entame un travail sur ta propre personne!

Si c'est elle qui te quitte tu vas te pose un milliard de questions sans réponses et tu vas être obséder par elle .. Alors que si c'est toi qui la quitte "inconsciemment " tu vas te dire : c'est mon choix (j'ai fait sa par choix et par valeur de ma propre personne).

Si elle te quitte .. Tu vas te sentir rejetter abandonner désabusé .. Et c'est très tres dure de s'en remettre.

La séparation est inévitable si c'est pas toi qui le fait c est elle qui le fera..

Encore mieux ne la quitte pas ignore la totalement et supprime son numéro et si elle t'écris rep simplement "c'est qui?"

Puis dis lui oue j'ai perdu tt mes num blabla et ne lui Rep pas plus .. Fréquente pas les endroit ou elle va ..
Joue avec.. Fait lui ce quel es entrain de te faire..

Si elle essaye de te rendre jaloux ne la calcule même pas..
(Ce que tu fais au autre on te le fera)
Par contre c'est fini a tt jamais ! Un peu de dignité pour ta propre personne Akhi

La balle est dans ton camp .. Si tu n'es pas joueur déserte le terrain.. La séduction est un jeux et les femmes on beaucoup de but d'avance

"Pirlo"Football
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
4 mars 2015 08:41
La vie est nulle (pr pas dire autre chose) étant sous " l'emprise " de la beauté d'une femme .. A part si tu vx etre son joue..
Réveille toi Akhi
Une femme qui fréquente deux gars a la fois c'est ...
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
y
4 mars 2015 23:38
Citation
El_Perlo a écrit:
Quitte la avec un petit sourire au coin
et entame un travail sur ta propre personne!

Si c'est elle qui te quitte tu vas te pose un milliard de questions sans réponses et tu vas être obséder par elle .. Alors que si c'est toi qui la quitte "inconsciemment " tu vas te dire : c'est mon choix (j'ai fait sa par choix et par valeur de ma propre personne).

Si elle te quitte .. Tu vas te sentir rejetter abandonner désabusé .. Et c'est très tres dure de s'en remettre.

La séparation est inévitable si c'est pas toi qui le fait c est elle qui le fera..

Encore mieux ne la quitte pas ignore la totalement et supprime son numéro et si elle t'écris rep simplement "c'est qui?"

Puis dis lui oue j'ai perdu tt mes num blabla et ne lui Rep pas plus .. Fréquente pas les endroit ou elle va ..
Joue avec.. Fait lui ce quel es entrain de te faire..

Si elle essaye de te rendre jaloux ne la calcule même pas..
(Ce que tu fais au autre on te le fera)
Par contre c'est fini a tt jamais ! Un peu de dignité pour ta propre personne Akhi

La balle est dans ton camp .. Si tu n'es pas joueur déserte le terrain.. La séduction est un jeux et les femmes on beaucoup de but d'avance

"Pirlo"Football
Merci akhi jai pris en compte tout tes conseil jai deja essayer de l’ignorer
mes comme on sit c plus facil de dire que de fere
E
5 mars 2015 00:06
Citation
yass77 a écrit:
Merci akhi jai pris en compte tout tes conseil jai deja essayer de l’ignorer
mes comme on sit c plus facil de dire que de fere

Je dis pas le contraire ..comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire!

Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
5 mars 2015 00:31
Citation
goldfinch a écrit:
tu dois cesser de laimer sahbi


mmmddrrrrr

jadore... ptdr
y
5 mars 2015 00:43
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mmmddrrrrr

jadore... ptdr
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook