Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste & Malheureuse
R
1 août 2008 18:32
Suis très malheureuse, ma meilleure amie me quitte pour aller vivre à des milliers de kms, tellement je suis contente pour elle, elle va enfin pouvoir réaliser le rêve sa vie!! tellement je me sens perdue sans elle!
e
1 août 2008 18:41
vous etes ensemble??? moody smiley
R
1 août 2008 19:05
c ma meilleure amie
O
1 août 2008 19:59
c une ocasion pour moi
contacte moi je suis seul!
perplexe
v
1 août 2008 20:27
courage, tu irais la voir les prochaines vacances, vous allez vous parler, vous écrire, courage allez smiling smiley
y
1 août 2008 23:13
salut, j'ai subi la même sentiments quand mon ami à quiter notre ville natal , or j'ai rencontrer d'autre nouveaux amis et avec le temps j'ai fni par accepter la réalite en plus le telephone à raprocher tous ce qui est loin .
R
2 août 2008 00:12
je suis tres contente pour elle. C clair, j'ai même prié le bon dieu pour son visa, mais la je sens que mon coeur se déchire!! c mon amie, ma soeur , ma confidente, le seul être à ne pas me juger!! elle a toujours été la pour moi pour mes moments de bonheur & malheur, c plus fort
s
2 août 2008 10:19
salam

si les liens d'amitiés que vs avez tisser sont si forts, c'est comme si elle était près de toi, profites

d'elle, passe tt ton temps avec, avant qu'elle aille si loin de toi

mais avec le net, le tel, c'est comme si elle était avec toi
P
2 août 2008 10:27
Citation
lalaloubna a écrit:
Suis très malheureuse, ma meilleure amie me quitte pour aller vivre à des milliers de kms, tellement je suis contente pour elle, elle va enfin pouvoir réaliser le rêve sa vie!! tellement je me sens perdue sans elle!

A un moment donné, chacun prend sa route...Arrête de pleurer, tu ne vas pas te marier avec ta meilleure amie...

En même temps,je ne peux pas te comprendre...Je n'ai que des copines smiling smiley pas le temps pour l'amitié...

Allez, sors de chez toi,vis et profite, c'est TA Vie, pas celle de toi et de ta meilleure amie...

Elle n'a pas hesité à partir elle...Alors pourquoi pleurnicher?...
R
2 août 2008 20:32
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Suis très malheureuse, ma meilleure amie me quitte pour aller vivre à des milliers de kms, tellement je suis contente pour elle, elle va enfin pouvoir réaliser le rêve sa vie!! tellement je me sens perdue sans elle!

A un moment donné, chacun prend sa route...Arrête de pleurer, tu ne vas pas te marier avec ta meilleure amie...

En même temps,je ne peux pas te comprendre...Je n'ai que des copines smiling smiley pas le temps pour l'amitié...

Allez, sors de chez toi,vis et profite, c'est TA Vie, pas celle de toi et de ta meilleure amie...

Elle n'a pas hesité à partir elle...Alors pourquoi pleurnicher?...


soit ma méchante, je sais que c des contraintes qui l'ont poussé à partir, j'espere de tout coeur que la distance ne changera rien à notre amitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook