Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste aidez-moi svp
R
27 août 2015 16:29
Je suis une fille de Rabat j'ai 23 ans je cherche une amie ou plutôt des amies ac qui je peux parler ... Je suis vraiment triste j besoin de quelqu'un qui m'écoute ... J'ai presque tout dans ma vie tout ce que les filles rêvent d l'avoir un mari et des parents en or mais j sens toujours un manque j'ai un manque qui me rend triste a un point inexplicable aidez-moi svp
p
27 août 2015 16:31
Salam.

Si tu souhaites en parler,tu peux détailler ton histoire ici,ou si tu veux le faire en privée,pourquoi pas,je peux te lire. smiling smiley

Ps :Je suis un homme,je ne sais pas si tu veux parler exclusivement aux filles ou pas donc je précise en cas ou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 16:36 par pak88.
R
27 août 2015 16:47
Merci Pak88 l'un des secrets du bonheur c'est d'avoir des amis nest ce pas ? le fait d'être seule dans la vie c'est déjà un problème pour moi, je suis seule je me sens pas bien je ne trouve personne avec qui se changer les idées de partager de bons moments ensemble dehors café cinéma mall etc ..... Je prépare tout seul sans aucun avis ... Aussi le shopping toute seule
Et ça me fait beaucoup mal
U
27 août 2015 16:50
Citation
Raniaranoucha a écrit:
Merci Pak88 l'un des secrets du bonheur c'est d'avoir des amis nest ce pas ? le fait d'être seule dans la vie c'est déjà un problème pour moi, je suis seule je me sens pas bien je ne trouve personne avec qui se changer les idées de partager de bons moments ensemble dehors café cinéma mall etc ..... Je prépare tout seul sans aucun avis ... Aussi le shopping toute seule
Et ça me fait beaucoup mal


Des fois les amies ça ramène que des problèmes
R
27 août 2015 16:52
Tout à fait d'accord avec toi ma chérie Mais parfois non enfin si tu es seule dans la vie c'est pas bien il faut quand même des amies bach matheschay brasek seule au monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook