Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste été
u
22 août 2016 22:42
c'est l'été. les gens autour de toi se marient. fetent leurs fiançailles. l'anniversaire de leurs bébés. d'autres dépriment car ils ne font pas partie de ces catégories. toi tu n'as pas ce privilège. tu te fais opérer une fois pour qu'on te dise que c'est à refaire. et que tu dois commencer ta radiothérapie. soudainement tu comprends pourquoi ça n'as pas marché avec tes potentiels fiancés après tes prières de consultation. alors qu'ils sont bien. tu dois pas avoir de mari surtout pas d'enfants si tu vas être malade. lahoma la 7assad je souhaite aux gens qui ont fondé des familles la joie et la santé.
tout à coup tes rêves s'effondrent. tout devient gris. tu te sens seul tu ne peux en parler à personne. c'est douloureux. mais Hamdolilah
P
22 août 2016 22:46
c'est pas les paroles d'une chanson ça?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
d
22 août 2016 22:50
courage! bon rétablissement.
Citation
unique asmaa a écrit:
c'est l'été. les gens autour de toi se marient. fetent leurs fiançailles. l'anniversaire de leurs bébés. d'autres dépriment car ils ne font pas partie de ces catégories. toi tu n'as pas ce privilège. tu te fais opérer une fois pour qu'on te dise que c'est à refaire. et que tu dois commencer ta radiothérapie. soudainement tu comprends pourquoi ça n'as pas marché avec tes potentiels fiancés après tes prières de consultation. alors qu'ils sont bien. tu dois pas avoir de mari surtout pas d'enfants si tu vas être malade. lahoma la 7assad je souhaite aux gens qui ont fondé des familles la joie et la santé.
tout à coup tes rêves s'effondrent. tout devient gris. tu te sens seul tu ne peux en parler à personne. c'est douloureux. mais Hamdolilah
a
22 août 2016 23:53
Concentre toute ton energie pour combattre la maladie qui te ronge !

Actuellement avec les progres de la medecine, il y a de fortes chances de guerison.

Ne perds pas espoir de vivre le bonheur d'un foyer rempli d'amour !

Courage et j'espere que tu es bien entouree de tes proches.

yawning smiley
S
23 août 2016 08:22
Allah y chafik

Citation
unique asmaa a écrit:
c'est l'été. les gens autour de toi se marient. fetent leurs fiançailles. l'anniversaire de leurs bébés. d'autres dépriment car ils ne font pas partie de ces catégories. toi tu n'as pas ce privilège. tu te fais opérer une fois pour qu'on te dise que c'est à refaire. et que tu dois commencer ta radiothérapie. soudainement tu comprends pourquoi ça n'as pas marché avec tes potentiels fiancés après tes prières de consultation. alors qu'ils sont bien. tu dois pas avoir de mari surtout pas d'enfants si tu vas être malade. lahoma la 7assad je souhaite aux gens qui ont fondé des familles la joie et la santé.
tout à coup tes rêves s'effondrent. tout devient gris. tu te sens seul tu ne peux en parler à personne. c'est douloureux. mais Hamdolilah
[center]Lis bien ma signature[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook