Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste ....
t
28 janvier 2006 18:35
Je le suis !

Aujourd'hui j'ai été submergée par une profonde tristesse, en fait j'ai mal j'en peus plus.
La plus part du temps je garde tout pour moi mais là je peux vraiment plus sinon je sens que je vais devenir dingue ou bien complétemet acariatre, amère...
Vous allez me dire qu'il y a pire. C'est sur il y a toujours pire...
De nos plus grands bonheurs découlent nos plus grandes tristesse et la mienne vient de là.
Mon ami a disparu après une relation de plus de 2ans sans un mot, sans rien et moi je suis là déchirée entre l'inquiètude, la tristesse, le dégoût de l'autre, de soi, je me disais avec le temps je finirai par avancer, oublier mais ça fait 5 mois et toujours cette douleur,ce vide, ce pourquoi qui me hante, me reveille et me surprend au moment où je m'y attend le moins... Ca me bouffe l'existence comment quelqu'un qu'on croit connaître peut agir avec autant de mépris. Un mot aurait suffit à rendre mon existence plus paisible. Est ce trop demandé ?
Je sais ce n'est la faute d'aucun de vos et je n'attend pas d'explication car lui seul pourrait combler ce vide mais voilà j'avais besoin de l'écrire à défaut de pouvoir le dire.


smiling smiley
b
28 janvier 2006 18:44
bon courage ma souer, tu es pas la seule à vivre ce genre d'histoire, j'ai vecu la même chose, éssaies d'être plus forte que tes chagrins et prie bcp bcp ALLAH Y3AWNAK.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
28 janvier 2006 19:06
courage ma belle smiling smiley

si il est partie, sé ke il avait ses raisons tongue sticking out smiley

oublie le !!!!!

si tu y arrive pasgrinning smiley, je peux éventuellement te le faire oubliergrinning smiley !!
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
28 janvier 2006 19:09
karim, tjrs la même chanson grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
28 janvier 2006 19:12
Citation
bellafouzia a écrit:
karim, tjrs la même chanson grinning smiley

a bon tongue sticking out smiley
mdrrr

ki ne tente rien , na rien winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
28 janvier 2006 20:12
salam ma soeur, courage va
moi aussi ca m'été arrivé j'avais essayé en vain d'avoir des explications et j'ai beaucoup pleuré mais on fini par oublier avec le temps même si ca déchire le coeur
encore aujourd'hui je relisais un de ses mails et ca me rendais triste alors j'ai préféré l'effacer pour ne plus avoir ces épreuves pénibles

encore bon courage ma soeur et dis toi que s'il est parti alors s'est qu'il n'en vallait pas la peine smiling smiley
t
28 janvier 2006 22:21
Merci pour avoir pris la peine de lire d'écrire.

Kulero, je suis désolée pour toi et compatis, Inshallah tout finira par s'arranger, Dieu laisse tjs une porte de sorti ( si je puis) c'est ce q je me dis pour tenir le coup

Karim, tu as raison qui ne tente rien n'a rien mais pour ma part les rencontres via Yabiladi c fini, une ça suffit !!


Bonne soirée
L
28 janvier 2006 22:39
Désolé pour toi soeur de Yabiladi,seul le temps te permettra d'oublier...

Il ne faut pas te rattacher à tes souvenirs,essayes de voir devant toi et ne regarde plus le passé,car tu feras ainsi du sur-place,tu n'avanceras pas et tu risques de passer devant la chance de rencontrer une personne qui te vaut et qui te rendra heureuse.

Amicalement.
m
28 janvier 2006 23:41
Auteur: tazifalt (IP enregistrée)
Date: le 28 janvier 2006 à 18h35

La tristesse , je pense que c'est un peu plus parce que tu souffres depuis si longtemps
Au lieu de garder pour toi, essaie d'ecrire ce qui te fais mal cela te poussera a evacuer un peu les questions qui reviennent et pour lesquelles tu n'a pas de reponses. Alors tente d'ecrire lorsque tu es dans cet etat et lorsque tu es bien tu te relis et tu verras.

Non il n'ya jamais pire que notre douleur, et en ce moment que ta douleur, il est important de lui accorder notre temps et notre energie pour diminuer ses effets sur notre esprit et notre corps.

deux ans c'est important dans une vie a deux et quand on découvre que c'est un lache qui part sans une explication. Il ne merite pas ce que tu perds comme temps pour lui.n'est pas du mépris c'est de la lacheté...

En fait c'est notre amour propre et notre curiosité qui souffre de l'absence d'explication. Et tu es furieuse parce que peut etre tu te sens abandonnée ... il s'est enfui comme un petit mesquine

Il ne peut rien combler , il est handicapé de sensibilité et de delicatesse. Tu as une haute image de lui c'est de cela que tu devrais te debarasser.

affectueusement
k
29 janvier 2006 00:02
Citation
tazifalt a écrit:
Merci pour avoir pris la peine de lire d'écrire.

Kulero, je suis désolée pour toi et compatis, Inshallah tout finira par s'arranger, Dieu laisse tjs une porte de sorti ( si je puis) c'est ce q je me dis pour tenir le coup

Karim, tu as raison qui ne tente rien n'a rien mais pour ma part les rencontres via Yabiladi c fini, une ça suffit !!


Bonne soirée

non t'inkiete pas pour moi ca va mieux, je te parlai de moi pour te montrer qu'on fini par oublier smiling smiley mais je comprend quand il n'y a pas d'explication il est bcp plus dur d'oublier
t
31 janvier 2006 14:40
Merci à tous pour votre soutien !!!

ca m'a fait un bien fou !!!

bizzzz
k
1 février 2006 00:49
alors ca va un peu mieux smiling smiley
n'hésite pas à revenir si tu redéprimes, au pire si tu veux pas poster pour rien mon MP est ouvert winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook