Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste
l
30 janvier 2011 12:11
Salam,

Bon voilà j'ai eu besoin de vous raconter mon histoire , j'ai 19ans ET J'avais connu un garçon et cela depuis que j'avais 16,5ans, on étudiait ensemble , on s'est connu et on s'est rapproché , je le considérais comme mon père , mon frère tout vu que j'avais des problèmes familiaux et je trouvais refuge juste en lui, il représentait tout pour moi, et nous tombions fou amoureux l'un de l'autre, on a passé presque 11 mois esnsemble jusqu'au jour qu'il m'a dit qu'il ne peut pas entretenir une relation sérieuse et qu'il etait encore jeune, pour moi c'était un choc , je n'avais pas pu saisir ce qu'il m'avait dit , aprés des mois , j'étais sorti avec un autre que j'ai connu via des amis à mes parents , beaucoup de choses se sont passés et on s'est séparés moi et le nouveau...Peu de temps aprés,le premier ( qui m'avait quitté) a regrétté et a demandé qu'on resort ensemble , j'ai accépté bien sur et on a passé jute un mois et puis c'est moi qui s'est séparé de lui sans aucune raison, peut etre que parce que je voulais avoir mon bac avec mention sans penser à personne ou un truc comme ça , bref aprés j'ai regretté de l'avoir laissé et je regrette encore , surtout que je suis partie lui parler en été et il m'a dit qu'il sort déja avec une autre et que c'est trés tard pour moi...Ma vie est toute chamboulée , je suis partie chez deux psycholgues mais ça n'a pas marché , on a lu le Coran pour moi, j'ai bu l'eau du Coran , je prie Dieu, j'utilise toutes les méthodes de psychologie (PNL , visualisatin créatrice ) pour l'oublier , mais ça ne marche pas , je ne sais pas quoi faire ....
J'ai connu un autre mec maintenant , il est bien , fait sa prière etc , je lui ai raconté tout ça , sur mes regrets et tout mon passé, et lui aussi il devient malade par mes pensées, au point qu'il m'a demandé une pause de longue durée pour qu'il se sente bien et etre bien...je ne sais plus quoi faire...
ça fait 7mois que je suis triste, que je ne vis plus normalement...
k
30 janvier 2011 13:33
Il faut que tu arrétes avec les garcons, fais une pause, ne frequente plus personne, ne sors plus avec personne.

Fais une pause, et prends le temps de te retrouver, ton probléme est d'ordre personnel avant d'etre lié à qui que ce soit.

Il faut donc que tu apprennes à te connaitre, à etre heureuse, à ne dependre de personne ....

Tant que tu ne regles pas ce probléme entre toi et toi tu ne pourras jamais etre heureuse avec un homme.
N
30 janvier 2011 13:34
Et si tu tournais la page, que tu te disais que c'est foutu avec ton ex et que tu rencontreras surment quelqun de bien plutard ?

On a tous u des histoires et qu'ont regrette d'avoir fait certaines erreures...mais bon faut avancer et ne plus refaire ces erreures..


Bref il serais temps d'arreter de se prendre la tête sur le passé et d'avancer...
l
30 janvier 2011 13:43
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Il faut que tu arrétes avec les garcons, fais une pause, ne frequente plus personne, ne sors plus avec personne.

Fais une pause, et prends le temps de te retrouver, ton probléme est d'ordre personnel avant d'etre lié à qui que ce soit.

Il faut donc que tu apprennes à te connaitre, à etre heureuse, à ne dependre de personne ....

Tant que tu ne regles pas ce probléme entre toi et toi tu ne pourras jamais etre heureuse avec un homme.


Oui, tu as raison , le problème est d'ordre personnel et mon problème c que je m'y suis trop attachée et que je dépend des autres, mais jarrive pas....
k
30 janvier 2011 13:58
Citation
libre2318 a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Il faut que tu arrétes avec les garcons, fais une pause, ne frequente plus personne, ne sors plus avec personne.

Fais une pause, et prends le temps de te retrouver, ton probléme est d'ordre personnel avant d'etre lié à qui que ce soit.

Il faut donc que tu apprennes à te connaitre, à etre heureuse, à ne dependre de personne ....

Tant que tu ne regles pas ce probléme entre toi et toi tu ne pourras jamais etre heureuse avec un homme.


Oui, tu as raison , le problème est d'ordre personnel et mon problème c que je m'y suis trop attachée et que je dépend des autres, mais jarrive pas....

Tu n'as que 19 ans tu as toute la vie devant toi pour rencontrer l'homme de ta vie.

Tu verras l'oublier est loin d'etre insurmontable.

Tu es jeune, tu as tant de choses à faire dans ta vie, apprends à briller autrement qu'à travers une autre personne.

Concentres toi sur tes etudes, voyages dans le cadre scolaire si tu peux, fais du sport, deviens active dans des associations de bénévoles, instruits toi, apprends, la vie est magique tu verras elle offre tant de trésors il suffit juste d'aller à sa rencontre et provoquer son destin...
l
30 janvier 2011 14:18
Je me dis peut etre que le fait que je l'avais quitté sans raison et qu'il a une autre copine maintenant , c du metoub?? et que le fait de le laisser ce n'est qu'une cause.. et aussi meme si je restais avec lui meme pendant 10 ans , un jour on se separera parcqu'il ne sera jamais mon Homme comm le veut Le bon Dieu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook