Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste....
S
17 décembre 2009 18:48
J'aime ta franchise tuliptone !!
17 décembre 2009 21:14
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam,


Je voulais juste dire qu'un grand sentiment de tristesse m'envahi depuis peu...
J'ai pris un café avec un ami cet après-midi et on parlait de tout et de rien...de l'homme et dela femme idéal...de marriage...de religion...de plein de choses...

Au cours de la conversation mes yeux ont perdu leur étoiles et mon coeur son soleil...
Il était la à parler de la femme qu'il voudrait bien aimer ...et puis au fur et à mesure qu'il parlait sa voix se faisait de moins en moins audible et je me suis laissée emportée par mes pensées...
Pourquoi tous les hommes que je cotoie ne voient en moi qu'une amie...bien que je corresponde à tous les critères qu'il étaient en train d'énumérer...je ne suis pas un objet de convoitise....

Je suis triste ...peut etre que je devrais fermer mon coeur a double tour et jeter la clé....
Je suis triste ... c'est tout !!!

Je vais aller faire mes prières !!!

Salam

Ne sois pas triste petit soleil, la vie est courte, ne pers pas ton temps à être triste! Et puis les hommes qui voient en toi une amie, ne voient que ce qu'ils veulent voir c'est tout! T'en mieux pour toi d'ailleur, méfie toi des amis amoureux ils sont pas très net ceux là!! Enfin je me comprends! Ne sois pas triste la vie est belle et tu trouvera celui qui verra en toi la femme idéale!

Et la ma grande t'auras gagner le gros lot!!!!!
yawning smiley Tiens pour ton p'ti coeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 21:15 par Fraise&Sucre.
t
18 décembre 2009 00:25
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Il était la à parler de la femme qu'il voudrait bien aimer ...et puis au fur et à mesure qu'il parlait sa voix se faisait de moins en moins audible et je me suis laissée emportée par mes pensées...

Salam

Tu aurais du l'arrêter direct et lui dire ce que tu cherches est juste devant toi : regarde c'est Moi winking smiley

grinning smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
S
18 décembre 2009 00:39
Peut etre que physiquement je lui plais pas tout simplement...
t
18 décembre 2009 01:14
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Peut etre que physiquement je lui plais pas tout simplement...

Oui mais ca tu peux pas le changer ton physique quoique tu peux soigner ton look comme te proposent les filles.... winking smiley
De toute facon il y a surement des mecs a qui tu dois plaire physiquement smiling smiley

Mais dis moi pourquoi tu cherches l'amour auprès de tes amis et tes confidents? Vaut mieux chercher l'amour un peu loin des amis .... Heu perplexe
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook