Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste....
S
16 décembre 2009 22:23
Salam,


Je voulais juste dire qu'un grand sentiment de tristesse m'envahi depuis peu...
J'ai pris un café avec un ami cet après-midi et on parlait de tout et de rien...de l'homme et dela femme idéal...de marriage...de religion...de plein de choses...

Au cours de la conversation mes yeux ont perdu leur étoiles et mon coeur son soleil...
Il était la à parler de la femme qu'il voudrait bien aimer ...et puis au fur et à mesure qu'il parlait sa voix se faisait de moins en moins audible et je me suis laissée emportée par mes pensées...
Pourquoi tous les hommes que je cotoie ne voient en moi qu'une amie...bien que je corresponde à tous les critères qu'il étaient en train d'énumérer...je ne suis pas un objet de convoitise....

Je suis triste ...peut etre que je devrais fermer mon coeur a double tour et jeter la clé....
Je suis triste ... c'est tout !!!

Je vais aller faire mes prières !!!

Salam
s
16 décembre 2009 22:27
Ne sois pas triste Soleil_Du_Coeur2, il y a un homme pour chaque femme,le tient t'attend déjà, tu vas le rencontrer patience.
P
16 décembre 2009 22:28
Tu es comment physiquement ?
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
i
16 décembre 2009 22:29
Salam,

qui te di kil changera pas davis avec le temps. A toi de faire en sorte qu'il ouvre les yeux sur toi!
s
16 décembre 2009 22:30
Citation
Prêtresse a écrit:
Tu es comment physiquement ?
Et surtout tu as quel âge?
S
16 décembre 2009 22:33
J'ai 24 ans, physiquement je suis normal, simple
m
16 décembre 2009 22:33
Dieu nous éprouve a la hauteur de ce que nous pouvaons éprouver
il sait que ce qui se cache derriere chaque chose
une chose qui te parait etre bonne pour toi ne l est paut etre pas
de tt ceux que tu rencontre et que tu souhaiterais qu il s intéresse a toi
il y a surement un mal derriere dont Allah te preserve
voit la comme ca place ta confiance en Allah ca va allé incha Allah


ps: bois un verre avec une amie dans la meme situation que toi la prochaine fois
comme ca en rentrant tu te diras que tu n'es pas seul dans ton cas et tout de suite

... ben ca va mieux grinning smiley
s
16 décembre 2009 22:36
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
J'ai 24 ans, physiquement je suis normal, simple


Tu es jeune 24 ans , et jolie, tout va bien,ne sois pas pressé, prend soin de toi
v
16 décembre 2009 22:37
bah tu le dis toi meme c est un ami. ne confonds pas tout Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 décembre 2009 22:43
Citation
voldemodo a écrit:
bah tu le dis toi meme c est un ami. ne confonds pas tout Heu


je pense que ca l aurait pas dérangé qu il la voit autrement grinning smiley


si tu vois ce que je veux dire winking smiley
S
17 décembre 2009 14:56
Je sais même pas ... Je sais plus ....
Je sais pas quoi penser de tout ça ...a part faire ma prière et patienter...

C'est comme si j'avais recu une massue sur la tete qui m'a assomé parce j'ai 24 ans et que je n'ai cotoyé que des gars immatures incapable de s'engager ( alors qu'ils ont tous de quoi fonder un foyer).

C'est comme si vous demandiez à un homme du désert si il a déja vu la mer....eh bien moi c'est pareil j'ai jamais vu de garçon voulant fonder un foyer !!!!!

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai JAMAIS cotoyé un garçon qui parlait d'engagement ou de marriage ou d'enfants ou de foyer...et les rares qui se sont marié c'était pour divorcer...

J'ai plus de force pour penser ou pour jouer les filles aigries....je ne vais plus penser !!!
Je prendrai les choses comme elles arriveront !!!

et c'est tout !!!!
f
17 décembre 2009 15:29
parfois faire la confidente et celle qui écoute les hommes ne sert à rien, ils te verront juste comme une bonne amie! sauf si tu es hyper attirante, là il te raconteront pas leur vie mais te déshabilleront du regard !! lolll
17 décembre 2009 15:37
Salam,

Pourquoi ne vas tu pas au culot en lui disant que tu corresponds intégralement à ces critères.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
17 décembre 2009 15:37
TU AS 24 ANS SEULEMENT!!!!




WOOOOW CALMOS !!!! C EST TROP CRAIGNOS!

tu sais si des le départ tu leur fait comprendre que tu n es pas leur bonne amie alors les choses changerotn peut etre.. peut etre que ton comportement ne leur donne pas envie de s engager et de voir en toi autre chose que bonne amie!!!!!

bref c est pas toujorus la faute des autres!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
17 décembre 2009 15:54
salam,

Tu as un trés joli pseudo qui inspire optimisme alors pourquoi être triste comme ça. Il faut toujours garder de l'espoir. Tu es encore jeune et juste pour te réconforter je te dis que je suis une trentenaire j'ai pas encore trouvé la personne idéale je me désespère et je me pleintjamais car j'ai confiance en Dieu d'abord et en moi alors dis toi que la vie est belle faut la vivre et profiter des bons moments qui se présente et le mariage ou l'engagement ça viendera "chaque chose en son temps".
n
17 décembre 2009 16:24
En Islam, la patience est une vertue.

Kheir inchallah.
P
17 décembre 2009 16:45
Salam,

Un ami t'ouvre son coeur et toi, tu fermes le tien. C'est très triste en effet.

Pourquoi n'avoir pas ouvert le tien justement au lieu de te replier?

L'amitié sincère, ça fait beaucoup de bien aussi winking smiley
f
17 décembre 2009 17:07
tu cherches le mariage et pas l amitie je crois tu dois etre claire des le premier jour
N
17 décembre 2009 18:46
Est-ce que tu portais le meme manteau, sneakers, que tu nous a decrits dans ton poste il y a qqs jours? Si c'est le cas, tu as deja l'explication et tu n'as qu'a faire un peu de retouche sur toi meme. Pour l'homme, l'habit fait la femme. L'homme en general est superficiel, il peut te parler des grandes valeurs de je ne sais quoi, mais il suffit parfois de remarquer un t-short pas a son gout pour que son interet diminue. Fais toi belle ma chere et tu verras, TOUT changera avec les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 20:04 par tuliptone.
S
17 décembre 2009 18:46
MErci à tous pour vos commentaires qui m'ont un peu éclairer...
Merci Casablancaise....je pense que tu as entièrement raison quand tu dis qu'il ne faut pas se plaindre et ne jamais desesperer.

Et marocaine dans le sang...je crois que la prochaine fois c'est ce que je dirai on verra bien ce qu'il repondront !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook