Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si triste
m
15 juillet 2008 14:11
salam,

je pour vous dire que je suis triste car l'homme pour lequel j'ai des sentiments s'est remit avec sa femme.

en fait c mon collègue de travail et quand je l'ai connu il eté sur le point de divorcer.

comme il s'est remit avec sa femme, je lui ai dit qu'il était préférable que je prenne mes distances.pas facile, alors que je le vois tout les jours, 8 heures par jour.

voila ce qui me rend triste.
15 juillet 2008 14:13
désolée pour toi ma belle mais tu verras que la douleur partira au fil des jours, c difficile

allah i htek sbar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 juillet 2008 14:13
met toi avec le patron ptdr

je plaisante, je sors aussi grinning smiley
15 juillet 2008 14:19
Tu sortais avec lui ou pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 juillet 2008 14:25
encore faut il que je le vois ce patron, travaillant dans une très grande boite, je pense que je ne le verrai jamais..

non, je ne sortais pas avec lui, on avait une relation platonique. mais on était proche.
15 juillet 2008 14:27
bah ma belle tu n'as pas à avoir de regrets, ca passeras change toi les idées, sors avec tes amies, c'est aps pour te faire culpabiliser hbiba mais met toi à la place de sa femme et dis toi que si tu avais ete a sa place tu aurais imé qu'il revienne, ne regrette pas, c'est un mal pour un bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 juillet 2008 14:32
ok ma belle, je plaisantais avec toi smiling smiley pour le patron...quoique smoking smiley c'est pas une si mauvaise idée lollll
mais qu est ce que tu te casses la tête pour ce mec grinning smiley
tu t en fout...regarde ailleurs, ya pleins de mecs formidable, mignon, gentil ect ect oui oui je suis sure que ca existe grinning smiley alors ce soir enfile ta plus belle robe pour aller danser sur le dancefloor...

aller miss, oubli le...et souris nous Cool
m
15 juillet 2008 14:32
ah non je ne regrette pas du tout, si je fais ça c justement pour ne pas gacher les efforts qu'ils font pour tenter de sauver leur couple et surtout pour le petit bout'chou.

mais bon maintenant c dur car je sais que les mails à longueur de journée, les déjeuners ensemble et les chansons d'amour envoyé par mail (c t pour rire) et bien tout c 'est fini
15 juillet 2008 14:34
Citation
minouchka a écrit:
ah non je ne regrette pas du tout, si je fais ça c justement pour ne pas gacher les efforts qu'ils font pour tenter de sauver leur couple et surtout pour le petit bout'chou.

mais bon maintenant c dur car je sais que les mails à longueur de journée, les déjeuners ensemble et les chansons d'amour envoyé par mail (c t pour rire) et bien tout c 'est fini

tu trouveras tout ca ailleurs, l'herbe est plus verte chez les autres lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 juillet 2008 14:43
Citation
salwa26 a écrit:
ok ma belle, je plaisantais avec toi smiling smiley pour le patron...quoique smoking smiley c'est pas une si mauvaise idée lollll
mais qu est ce que tu te casses la tête pour ce mec grinning smiley
tu t en fout...regarde ailleurs, ya pleins de mecs formidable, mignon, gentil ect ect oui oui je suis sure que ca existe grinning smiley alors ce soir enfile ta plus belle robe pour aller danser sur le dancefloor...

aller miss, oubli le...et souris nous Cool

merci ma belle, en meme temps faut dire que j'ai pas le choix que de l'oublier.

comme je lui ai dis ça viendra avec le temps. yawning smiley
a
15 juillet 2008 14:51
Salam smiling smiley

salwa t'es vraiment malade ptdr ptdr ptdr

minouchka courage smiling smiley
s
15 juillet 2008 14:52
bein oui c 'est sur avec le temps tout s'en va...tiens ca me rappelle une chanson perplexe

te casse pas la tête.....tu sors, tu rencontres d autres mecs...tu fait connaissance,tu vas pas te morfondre kan meme pour lui!!!!

tu vas voir si tu tombes sur un super mec...tu seras tellement contente que l autre deviendra ton meilleur pote ca se trouve grinning smiley

et vous pourrez par la suite faire des soirées a 4 avec le patron grinning smiley si d ici la tu le vois
m
15 juillet 2008 14:57
merci pour tes conseils,

mais étant donné que je ne suis pas quelqu'un qui sort beaucoup et que suis assez reservée donc vas-y pour trouver un homme et donc pour l'oublier
s
15 juillet 2008 15:03
ba appel moi on va faire la tournée des bars et des clubs ultra tendance dans la capital....je deconne grinning smiley
no alcool for me

je t ai di sinon la solution c est le patron pour t assuré une place au soleil et un avenir plus que prometteur dans la boite ptdr bien sur le tout en etant aware

je te taquine copine mais plus serieusement te casse pas la tete smiling smiley
P
15 juillet 2008 15:08
Salam,

et ouais!

tu avais mis le charrue avant les boeufs...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 juillet 2008 15:18
Minouchka, mise tout sur le patron maintenant...pour peu qu il soit jeune et beau...c'est le jackpot pour toi...s il a un associé, je suis preneuse grinning smiley
m
15 juillet 2008 15:21
il est vieux, et pas très beau mais il doit certainement etre plein au as.

si je le croise lui et son associé je vous fais signe, mais c pas pour demain la vieille
s
15 juillet 2008 15:30
Ok miss yawning smiley
j espere on ta pas trop demonté le cerveau enfin surtout moi avec mes betises, je voulais te donner un coup de peps au moral eye rolling smiley
15 juillet 2008 15:55
Il était sur le point de divorcer ? Donc encore marié...Encore un qui t'as fait croire des choses...

La prochaine fois assure toi que l'homme est complètement libre...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
15 juillet 2008 16:24
en fait, quand je l'ai connu il me disait qu'il etait séparé et quand il parlait d'elle il disait "mon ex femme".

mais en meme temps on s'tait toujours dis que rien n'aller se passer entre nous car on est collègues.

mais des fois les choses ne se passent pas comme prévu.

je lui ai dis que j'avais des sentiment pour lui, il m'a dit que l'envie ne manquait pas, mais que dans sa situation c t impossible et que sinon j'allais souffrir.

mais bon, je finirai par l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook