|
Amour et sentiments
la triste
Auteur: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 11h46
salma pr vous tous
ça fait longtemps ke je visite ce forum juste pour lire, et pour la 1ére fois je me sents besoin de vos conseils. je connais un homme depuis klk mois,il était tjrs gentil avec moi, mais klk fois j'étais un peu insupportable,mé ne sgnifie ke j'étais méchante tt le temps avec lui, au contraire je ss tendre souriante et j'ai un bon humour,et c lui ki m'a avoué ke caractères se plaisent.mnt je sents ke je l'ai perdu.mé j'ai encore un peu d'espoir de recommencer tt les deux. mé je sé ps comment? est-ce ke je pe l'envoyer un message pr lui dire ke je l'aime? j'ai besoin de votre aide !! ps des reproches SVP car des personnes vont le voir un sujet vide mé pr moi c mon bonheur Re: la triste
Auteur: bellafouzia
Date: le 26 juillet 2006 à 12h35
LA triste, tu veux dire qu'à force de la maltrraiter, il t'a laissé tomber?? ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 12h42
Citer: un peu de ça Re: la triste
Auteur: capriciosa
Date: le 26 juillet 2006 à 13h48
il n'est jamais trop tard pour te faire pardonner et lui dire que tu l'aimes Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 13h49
Citer:demande pardon c un pe facile ke dire je t'aime Re: la triste
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 26 juillet 2006 à 17h23
Citer: dans ce cas, commence deja à t'excuser si tu n'es pas prete au "je t'aime"! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-07-06 17h27. Re: la triste
Auteur: botfonasste
Date: le 26 juillet 2006 à 17h26
Autre chose, fais le de vive voix, c'est plus fort que par SMS. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: la triste
Auteur: princess819
Date: le 26 juillet 2006 à 17h28
salam,
Demande lui pardon et c 'est tout ! il ne reviendra pas tant qu'il ne t'aura pas pardonner à moins que ce mec soit une exception ! mais bon c rare alors au lieu de lui balancer que tu l'aimes , demande lui d abord pardon et en fonction de sa réaction tu verras ... Si tu lui dit "je taime" comme ça , moi j ai peur qu'il se barre le mec lol Re: la triste
Auteur: ahl
Date: le 26 juillet 2006 à 17h32
ne t'inquite pas il ne faut jamais dire que c'est trop tard, il faut juste reconnaitre tes erreurs, t'excuser , changer de comportement et tt ira bien tu va voir. Re: la triste
Auteur: joliedounia
Date: le 26 juillet 2006 à 18h30
salam
Excuse toi, et surtout avoue lui que tu as tord, les gens ont tendance à pardonner seulement si on n'avoue notre tord
C'est ça qui te rend si triste? ; bin quand ça s'arrangera faudra penser à changer ton pseudo ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h37
merci pr vs tt, vs penser ke c mieux de l'appeler pr excuser, j'ai ps honte de demader pardon mé je sé ps si ça suffit, moi je ve k'il sacher son importance pr moi! mé j'ai honte et je sé ps comment? Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h42
Citer: Bin appelle et demande pardon, s'il connait la valeur de la "Misericorde" il te pardonneras inchaalah! Pas besoin de faire tout un cinema pour demander pardon! excuse toi, explique lui que tu reconnais avoir eu un mauvais comportement avec lui basta, et kheyr inchaalah! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
[quote joliedounia]salam
Excuse toi, et surtout avoue lui que tu as tord, les gens ont tendance à pardonner seulement si on n'avoue notre tord
C'est ça qui te rend si triste? ; bin quand ça s'arrangera faudra penser à changer ton pseudo
Merci bp Re: la triste
Citer: Bin appelle et demande pardon, s'il connait la valeur de la "Misericorde" il te pardonneras inchaalah! Pas besoin de faire tout un cinema pour demander pardon! excuse toi, explique lui que tu reconnais avoir eu un mauvais comportement avec lui basta, et kheyr inchaalah!
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h46
Citer: et lui dire ke je t'aime vous pensez ke c est une bonne idée? Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h47
Citer: c'est la premiere fois que tu vas lui dire?!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h49
Citer: par sms oui Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h50
Citer: par sms oui mé une seule fois mé un sms pr le reprocher Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 18h57
Citer: Bin que te dire, dis lui si tu en as envie et ne lui dis pas si tu n'en a pas envie 6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 19h03
Citer: 6:\ Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 19h08
reflechis bien ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 19h19
Citer: je lui demande s'il accepte mon amour? Re: la triste
Date: le 26 juillet 2006 à 19h24
Citer: Je ne sais pas moi, je ne m'y connais pas sorry , et je ne peux pas te dire de faire ce que je serai incapable de faire moi meme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la triste
Auteur: salma26
Date: le 26 juillet 2006 à 19h27
demande pardon et puis patiente un peu, laisse lui du temps, celui de te pardonner et aussi que vous vous retrouviez petit à petit Re: la triste
Auteur: orchydée sauvage
Date: le 26 juillet 2006 à 19h31
pour moi, faut savoir s'il t'aime avant de parler de ton amour, ce que tu vas faire c demander le pardon et montrerle contraire de ce qu il croie de toi. et just que tu es sure de sa réaction que tu declares ton amour, comme ca au moin tu vas pas prendre le risque.
bonne chance. Re: la triste
Date: le 27 juillet 2006 à 17h26
merci pr vos conseils, j'ai demandé pardon par téléphone comme vs m'avez dit, il m'a dit ke c ps la peine d'excuser et k'il n'est ps fâché.
je ss bien calmée mnt lhamdellahn malgré il y a des doutes ki me dérangent un pe, et je sé ps s'il n'est ps tard!!! merci pr vs ![]() |