la triste
26 juillet 2006 19:08
reflechis bien tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
26 juillet 2006 19:19
Citation
joliedounia a écrit:

je lui demande s'il accepte mon amour?
26 juillet 2006 19:24
Citation
la triste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

je lui demande s'il accepte mon amour?

Je ne sais pas moi, je ne m'y connais pas sorry moody smiley, et je ne peux pas te dire de faire ce que je serai incapable de faire moi meme tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
26 juillet 2006 19:27
demande pardon et puis patiente un peu, laisse lui du temps, celui de te pardonner et aussi que vous vous retrouviez petit à petit
pour moi, faut savoir s'il t'aime avant de parler de ton amour, ce que tu vas faire c demander le pardon et montrerle contraire de ce qu il croie de toi. et just que tu es sure de sa réaction que tu declares ton amour, comme ca au moin tu vas pas prendre le risque.
bonne chance.
27 juillet 2006 17:26
merci pr vos conseils, j'ai demandé pardon par téléphone comme vs m'avez dit, il m'a dit ke c ps la peine d'excuser et k'il n'est ps fâché.

je ss bien calmée mnt lhamdellahn malgré il y a des doutes ki me dérangent un pe, et je sé ps s'il n'est ps tard!!!

merci pr vssmiling smiley