Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste ....
12 mai 2021 23:32
Salam Alaykoum

Je suis Triste que le mois du ramadan est fini et que ce sois peut être le dernier pour moi

Je trouve que je l’es pas passer comme il ce doit je me sens pas bien dans ce pays où je suis restreint par rapport au prières l’es tarawih

C’est dommage mais je demande à Allah de changer ma situation et de vivre la vie que j’ai toujours rêver et je ferais in sha Allah les cause pour

Qu’Allah nous permet de retrouver le mois du ramadan qu’Allah acceptes nos jour de jeûnes qu’Allah acceptes nos prières qu’Allah nous comble de Ses bienfait qu’Allah nous facilite qu’Allah donne l’endurance à toute personne persécuté qu’Allah leurs donne la patiences

Qu’Allah protèges nos frère et sœurs musulman dans le monde leurs accorde la victoire raffermis leurs pas

Ô Allah déverse sur nous l’endurance

Ô Seigneur toi qui tourne les cœurs raffermis nos cœurs dans ta religion

Ô Allah pardonne nous

Ô Allah accorde nous une bonne par ici bas et dans l’au de là et préserve nous du feu de l’enfer

Aïd mabrouk en avance pensez à aller voir les proches c’est toujours mieux que le téléphone même pour 10 min ça fait plaisir
13 mai 2021 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Triste alors qu'en Islam, c'est la fête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
13 mai 2021 00:01
Pourquoi le dernier pour toi??
Peut être que demain je meurs....
13 mai 2021 01:57
Si je me mais à dire tout le monde on va penser que je parle de la fin des temps c’est pour ça que je parle de moi même
Citation
Ulysse* a écrit:
Pourquoi le dernier pour toi??
Peut être que demain je meurs....
U
13 mai 2021 02:01
Qu'Allah te donne une longue vie pour que tu puisse vivre plein de ramadans inchallah.
Citation
صبر a écrit:
Si je me mais à dire tout le monde on va penser que je parle de la fin des temps c’est pour ça que je parle de moi même
13 mai 2021 02:27
Amin toi aussi
Citation
Ulysse* a écrit:
Qu'Allah te donne une longue vie pour que tu puisse vivre plein de ramadans inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook