Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tripotée dans le bus/metro
a
7 février 2011 21:40
Chez les talibans...toi tu as du te tromper dans tes choix géographiques..
7 février 2011 21:53
pas du tout fouziyaa...

dans ma formation, on m'apprend à faire évoluer la société... Je copie ce qui marche chez les autres, et je l'importe...
a
7 février 2011 22:47
Tout concept peut être importé, à condition toutefois de prendre en compte les failles du système d'origine afin de les corriger avant toute adaptation...c'est ce que l'on apprend dans ma formation.
7 février 2011 23:09
La grande difficulté c'est la définition du besoin...

La plupart des gens désirent ce qui marche ailleurs même si ca leur sert à rien...

Mais ce que tu dis n'est pas faux... Mais ce n'est pas le cas ici, j'ai pas envie d'importer les Talibans, mais la solution des Talibans pour ne pas avoir de récidive, les gens morts ne récidivent pas...
B
8 février 2011 11:10
J'avou que sa pourait etre exitan biensur sil a la classe et beau winking smiley
S
8 février 2011 11:22
Citation
fessiaaa a écrit:
J'avou que sa pourait etre exitan biensur sil a la classe et beau winking smiley

perplexe tu as quel age?
n
8 février 2011 11:44
Il te manque vraiment une case, ya pas si longtemps il y a eu un reportage sur les malades sexuels dans ton genre qui sont excités au contact des femmes dans le bus ou le metro...ta vaiment un problème psychologique pr t'exciter aussi facilement..pervers va tu devrais aller consulter un psychologue qui t'aidera à guérir de ton délire qui tourne autour du sexe au lieu de chercher du soutient ici et de demander s'il ya d'autres pervers comme toi..malade
T
8 février 2011 13:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
si je prenais le métro et qu'un beau jour mes fesses dodues rencontraient tes mains veloutées.. .

Ca pourrait etre le début d'une déclaration d'amour In love
Okoulive tu es une poète.



ptdr
Mes fesses dodues ? dis , comment tu sais ça toi ? perplexe
Facebook