Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tripotée dans le bus/metro
S
3 février 2011 22:47
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
T'es un pauvre malade toi

pauvre? pas en idée sadique
M
3 février 2011 22:47
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
T'es un pauvre malade toi

pauvre? pas en idée sadique

la j'suis bien d'accord avec toi ..
** ............................... **
w
3 février 2011 22:49
réflechi un peu c'est pas ici que tu va avoir les réponses que tu attend!! t'es pas net toi!
S
3 février 2011 22:49
je veux bien faire le con sur le forum

mais lui a vraiment un soucis s'il est serieu
M
3 février 2011 22:50
Citation
rifi64 a écrit:
réflechi un peu c'est pas ici que tu va avoir les réponses que tu attend!! t'es pas net toi!

J'vois pas quelles réponses il peut attendre, ses questions sont débiles autant que son post .. il a vraiment des soucis d'ordre psychologiques lui..
** ............................... **
r
4 février 2011 01:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'espère que tu te prends de grosse claque dans la figure !

Un malade de plus dans ce monde de fou.

S'il veut se risquer à essayer tout ce que je lui souhaite c'est de tomber sur moi, je t'assure que je vais vite le guérir de sa grave maladie. Je vais lui ôter ce genre d'idées de la tête vite fais bien fais ptdr
Mais je garde espoir que ça soit encore un post bidon pour encore faire son petit buzz whistling smiley
b
4 février 2011 08:25
Je reve...
ça s'appelle attentat a la pudeur ,agression sexuel et ça vaut un passage au tribunal
Si t en manque t'a qu'a faire ça tout seul devant un film
4 février 2011 08:37
danydan974, sans invitation express de la femme?

Ca s'appelle un viol. Moi je suis pour qu'on corrige ces mecs à l'ancienne... à la bien moyenâgeuse... Que les mecs aient envie de demander une permission signée devant des témoins avant de toucher une femme...

Et d'aprés mon expertise trés scientifique... Faire ce genre de choses porte malheur... tes chances d'avoir un accident sont multipliées par à peu prés 15 milliards...

Vous avez pas envie de passer sous le métro, n'est-ce pas Messieurs? Alors gardez vos mains loin loin loin...

Certains mecs voient les femmes comme de la marchandise... On devrait vendre des poupées gonflables dans le métro... Vous savez, les modéles qu'on voit dans les sex shops...

Et espérons que ces mecs ne vont pas trouver ces crânes de plastique plein d'air trop difficile à séduire... Car j'ai pas que ca à faire que de défoncer des mecs qui tripotent des poupées gonflables...

C'est quoi ces maniéres sérieux? Une femme, c'est facile à approcher. Un sourire, une invitation bien franche et c'est dans la poche... Pourquoi abuser d'elles ainsi? c'est indigne...
b
4 février 2011 08:41
ce type est debil ou alors c un ti con qui a rien rien d'autre a faire que poter des truc bidon
4 février 2011 08:49
danydan974, un minable qui tripote les femmes dans le métro alors qu'elles vont tranquil au boulot ou chez elles... C'est des gens déconnectés de la réalité, sans valeurs, sans valeurs morales... C'est des mégas paumés...

Peut être qu'il pense que c'est normal, au point d'en parler sur le forum...

C'est des criminels... C'est de la vermine... Moi je suis pas choqué par ce genre de choses, il y a des tordus partout... Certains font le choix d'être malhonnêtes et d'abuser de la faiblesse des gens... J'ai aucun problème avec ca.

Mais ce qui m'empêche de dormir, c'est qu'on ne prend pas ces choses là au sérieux...

je suis sûr que si la police devait le choper, il s'en tirerait avec une petite tape sur les doigts... à moins qu'il tente cette m**** sur une femme puissante...

Moi je suis pour un lynchage en bonne et due forme... Un bon tabassage bien copieux, une justice rapide... expéditive... Un truc bien violent, bien moche, bien brute... Il pense que c'est normal d'abuser de la faiblesse d'une femme, monsieur veut pas se prendre la tête, il veut une femme sans faire le moindre effort... Ben pourquoi pas lui faire gouter à sa propre recette?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/11 08:52 par LeMask.
b
4 février 2011 08:55
y en a plein dans le metro a paris. Il y a meme eu un reportage sur eux. Ils les appel "les frotteurs" .
Mais comme tu dit qd la police les attrape ça ne va pas trés loin. Ils s'ensorte assez bien malheureusement
4 février 2011 09:00
Frotteurs huh?

Je sais qu'au Japon, ils avaient un probléme avec les téléphones portables caméra/appareil photo, car ils les glissaient sous les jupes des filles pour prendre des photos ces ptits pervers...

Il y a des minables partout...
S
4 février 2011 11:27
ptdr

il etait serieux alors?

declare les lignes que tu prends stp
4 février 2011 11:35
Euh, vous êtes en sécurité sur la moitié de la 9 à coté de république...

Parfois, vous pouvez vous permettre de vous sentir en sécurité de nation jusqu'à l'esplanade de la défense...

Euh... Sinon, je vous conseille de ne pas sortir quand je suis pas dehors... Restez à la maison...

Mais quand je suis dehors, mettez vous à l'aise, mini jupes, décolletés... Bref, mettez vous à l'aise quoi... Personne de dangereux n'osera faire quoi que ce soit de louche... Car le risque de tomber sur moi sera trop trop sévére...

vala, vous êtes prévenues les filles...
S
4 février 2011 11:38
je parlais du trajet de posteur

toi tes un bogoss, mais je suis deja pris tu sais
4 février 2011 11:41
Ben j'en profite pour rassurer les filles...
S
4 février 2011 12:17
T trop bon toi!
d
4 février 2011 12:33
Citation
java/j2ee a écrit:
Salut ...

Parfois ça m'arrive d'être coller à des filles dans le bus surtout aux heures de pointe et j'avoue que m'excite, mais j'ose pas aller plus loin car je crains la réaction de la fille, alors je voulais savoir si :

- ça vous arrivent d'être tripoter les fesses par un inconnue dans le bus ou métro ?
- ça vous dérange ou ça dépend du mec (adolescent, mature, beau, laid, classe ou non..) ?
un jour j'ai été au bus et un pervers comme toi a essayé de me toucher par l'arriere ....je te dis pas ce quil a vu!!!!!!! j'ai bouleverssée le bus sur sa téte et il n'a rien fait!parcqil a su la gravité de c qil a fai!!!
a
4 février 2011 12:40
ici

Ca y est je l'ai trouvé

C'est le posteur qui s'amuse à tripoter les filles dans les transports en commun
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
4 février 2011 12:49
Je préfère sentir son haleine du matin qui pue plutôt qu'il me tripote.Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Facebook