Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tripotée dans le bus/metro
g
3 février 2011 21:10
Citation
LeMask a écrit:
Ben crois moi vieux, si je choppe un mec comme toi, je vais le tripoter avec mes poings... Et je lui un séjour en prison où il aura plein plein de calins gratuits...

tu regardes trop New York section criminelle toi grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
3 février 2011 21:47
Alors les filles, vous comprenez maintenant pourquoi quand on vous dit de ne pas sortir la nuit ou le soir car des malades comme lui, il y en a plein les rues!

Faites attention à vous et mariez vous aussiptdr
D
3 février 2011 21:50
Citation
krymou a écrit:
Alors les filles, vous comprenez maintenant pourquoi quand on vous dit de ne pas sortir la nuit ou le soir car des malades comme lui, il y en a plein les rues!

Faites attention à vous et mariez vous aussiptdr

ok chef thumbs up
M
3 février 2011 21:53
Citation
krymou a écrit:
Alors les filles, vous comprenez maintenant pourquoi quand on vous dit de ne pas sortir la nuit ou le soir car des malades comme lui, il y en a plein les rues!

Faites attention à vous et mariez vous aussiptdr

Et surtout dans les transport en commun ptdr

1ére solutions ne prenez pas les transport au heures de pointes,2éme solutions balader vous avec une bombe lacrymogène au cas ou sa vous arrive vous le gazer a mort !
A
3 février 2011 21:54
On peut compter sur The Mask pour faire régner l'ordre dans nos métros
D
3 février 2011 21:56
LooooL tu es vraiment drôle !!

Si un mec me touche il verra les étoiles en pleins jours ( un inconnu en plus grinning smiley)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
3 février 2011 21:57
Qui connait L histoire d' une femme qui lisait un livre dans un métro ..en tenant une barre mais le problème c est qu elle s est trompe de barre! ptdr
M
3 février 2011 21:59
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Qui connait L histoire d' une femme qui lisait un livre dans un métro ..en tenant une barre mais le problème c est qu elle s est trompe de barre! ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr
f
3 février 2011 22:04
Citation
LeMask a écrit:
Ben crois moi vieux, si je choppe un mec comme toi, je vais le tripoter avec mes poings... Et je lui un séjour en prison où il aura plein plein de calins gratuits...
sa c un homme avec un grand H mdr
S
3 février 2011 22:04
Personnellement ça me dérangerait, quel que soit le mec!! On me touche pas!!
j
3 février 2011 22:06
Citation
krymou a écrit:
Alors les filles, vous comprenez maintenant pourquoi quand on vous dit de ne pas sortir la nuit ou le soir car des malades comme lui, il y en a plein les rues!

]Faites attention à vous et mariez vous aussi:ptdr

mdrrr t'es fort toi!! ^^ ok jme marie demain parce que tu l'as dit lolll
et bon c'est pas la nuit que ça craint c'est pendant les heures de pointes...
alors je dirais plutôt!
Faîtes attention à vous et privilégiez la marche en plus c'est bon pour la santé grinning smiley
P
3 février 2011 22:08
[[code]
quote=nabilparis_27271]
Qui connait L histoire d' une femme qui lisait un livre dans un métro ..en tenant une barre mais le problème c est qu elle s est trompe de barre! ptdr[/quote]
[/code]
Si un truc comme sa m'arrivé un jour je bannirai les métros et tout les moyens de transports en commun à vie.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'à partir d'aujourd'hui je resterai sur mes gardes dans le métro.
f
3 février 2011 22:11
JAVA
et toi qu'est ce que sa ta ferai que quelqu'un te colle ou qu'il te tripote sourtou si c un homme ou une personne agée
tu aimerais sa, sa te plairai hein ?eye rolling smiley
j
3 février 2011 22:12
Citation
iness91 a écrit:
JAVA
et toi qu'est ce que sa ta ferai que quelqu'un te colle ou qu'il te tripote sourtou si c un homme ou une personne agée
tu aimerais sa, sa te plairai hein ?eye rolling smiley

ptdrptdr bien envoyé ptdrptdr
p
3 février 2011 22:28
quand la fille te sentira t'approcher de son corps tout doucement et au premier contact mmmmmmmmmmmm trop de sensations alors t'inquiète pas elle fera le premier pas lol .....................................




en arrière pour te foutre une bonne claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car tu l'aura merité

non mais t'es malade imagine comme d'autres l'ont si bien dit qu'un inconnu face pareil à ton épouse ou une proche?????
mais bon je vois ce que tu veux dire y parait que sa existe et que il arrive que une fille se laisse prendre au jeu mais vas y quoi 1 fille sur 10000000000 donc n'essaie même pas!!!!!!!!!!!!!!!

et puis franchement trouve toi une copine comme ca au moins t'es sur qu'elle sera consentante lol
t
3 février 2011 22:40
J'espère que tu te prends de grosse claque dans la figure !

Un malade de plus dans ce monde de fou.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
3 février 2011 22:40
Citation
java/j2ee a écrit:
Salut ...

Parfois ça m'arrive d'être coller à des filles dans le bus surtout aux heures de pointe et j'avoue que m'excite, mais j'ose pas aller plus loin car je crains la réaction de la fille, alors je voulais savoir si :

- ça vous arrivent d'être tripoter les fesses par un inconnue dans le bus ou métro ?
- ça vous dérange ou ça dépend du mec (adolescent, mature, beau, laid, classe ou non..) ?

quand tu auras violer une fille, enterre là entiere

ne la decoupe pas
t
3 février 2011 22:44
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
java/j2ee a écrit:
Salut ...

Parfois ça m'arrive d'être coller à des filles dans le bus surtout aux heures de pointe et j'avoue que m'excite, mais j'ose pas aller plus loin car je crains la réaction de la fille, alors je voulais savoir si :

- ça vous arrivent d'être tripoter les fesses par un inconnue dans le bus ou métro ?
- ça vous dérange ou ça dépend du mec (adolescent, mature, beau, laid, classe ou non..) ?

quand tu auras violer une fille, enterre là entiere

ne la decoupe pas

sad smiley meskina la nana qd j'y pense...ca me donne la chair de poule
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
3 février 2011 22:44
T'es un pauvre malade toi
** ............................... **
k
3 février 2011 22:46
Citation
fruit a écrit:
je me rappelle au lycée en sortant de classe un mec m'a mis la main au derrière, je lui ai foutu une de ces tarte dans la figure ptdr Oups tout le monde étaient choqué confused smiley et lui n'a jamais plus recommencé, et puis d'ailleurs il n'a plus jamais osé me lancer un regard

c'est quoi ces gros malades Are you crazy trouves toi une nenette qui voudra bien se laisser caresser.

Il est devenu moine je crois grinning smiley
Facebook