Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
C
14 octobre 2009 12:11
Trio Joubran Et 'Hawana' : [www.youtube.com]


Trio Joubran Et 'Safar' : [www.youtube.com] & [www.youtube.com]


Trio Joubran - totale impro - (fin très émouvante...) : [www.youtube.com]


Naseer Shamma Et 'Hilal a saba' : [www.youtube.com] (version courte live) & [www.youtube.com] (version longue)


A suivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 12:12 par Chamellia.
.
C
14 octobre 2009 12:17
Naseer Shamma Et A'amiriya : [www.youtube.com]


A suivre.
.
C
16 octobre 2009 17:12
Trio Joubran, 'Safar' : [www.youtube.com]


Simplement splendide !
.
C
16 octobre 2009 17:23
Munir et Omar Bashir - Maqam Rast : [www.youtube.com]


Excellent.
.
C
16 octobre 2009 23:23
L'incontournable Marcel Khalifa Et 'Al Kahwa El Sha3bya' : [www.youtube.com]
.
C
17 octobre 2009 21:56
Musicien marocain Said Chraibi Et 'choujoune' : [www.youtube.com]
.
C
17 octobre 2009 21:58
1 min 12 de pur bonheur... Naseer Shamma : [www.youtube.com]
.
C
17 octobre 2009 22:09
Naseer Shamma Et 'inta 3omri' (joue d'une seule main...) : [www.youtube.com]
.
C
18 octobre 2009 16:06
Farid El-Atrash (clip oud) : [www.youtube.com]
.
C
19 octobre 2009 11:50
Yuval Ashkar tiré de 'The Gypsy Caravan' : [www.youtube.com]
.
n
20 octobre 2009 14:34
salam miss

merci beaucoup pour ces liens thumbs up

surtout que je kiff trio joubran que j'ai eu la chance de voir en concert dans ma ville et il y a eu également un reportage sur arte fut un temps jadis. smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
20 octobre 2009 15:04
Citation
nawelle007 a écrit:
salam miss

merci beaucoup pour ces liens thumbs up

surtout que je kiff trio joubran que j'ai eu la chance de voir en concert dans ma ville et il y a eu également un reportage sur arte fut un temps jadis. smiling smiley




Waw... Je me sentais seule au monde, merci pour ta visite et bonne écoute !

Je repasserai remettre d'autres liens.

Salam.
.
n
21 octobre 2009 21:22
nan t'inquietes pas tu ne sais pas seule au monde, c'est une question de gout eye rolling smiley


nous n'avons pas les memes valeurs (dixit la pub) grinning smiley

merci pour d'autre lien
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
21 octobre 2009 21:25
du trio joubran j'aime beaucoup la version ahwak magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love
[www.youtube.com]

et je trouve le frangin samir wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 21:28 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
21 octobre 2009 21:28
Citation
nawelle007 a écrit:
du trio joubran j'aime beaucoup la version ahwak magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love




Cadeau : [www.youtube.com]
.
n
21 octobre 2009 21:31
mdrrrrrrrrrrr je venais de rajouter le lien sur l'intervention

mais en cd à plein tube dans les oreilles, tu t'envoles loin loin loin mdrrrrrrrrrrrrrrrr,
ma préférence l'écouter dans le train comme je le prend souvent, un kiff thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
21 octobre 2009 21:32
Citation
nawelle007 a écrit:
du trio joubran j'aime beaucoup la version ahwak magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love
[www.youtube.com]

et je trouve le frangin samir wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa confused smiley




Samir ? Si tu regardes cette vidéo, tu changeras d'avis !

Tiens : [www.youtube.com] (Faut regarder jusqu'au bout ! La fin est trop émouvante).
.
C
21 octobre 2009 21:34
Citation
nawelle007 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr je venais de rajouter le lien sur l'intervention

mais en cd à plein tube dans les oreilles, tu t'envoles loin loin loin mdrrrrrrrrrrrrrrrr,
ma préférence l'écouter dans le train comme je le prend souvent, un kiff thumbs up



Mes préférées sont 'Safar' et 'Hawana'... ! Trop bon.
.
n
21 octobre 2009 21:48
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
du trio joubran j'aime beaucoup la version ahwak magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee In love
[www.youtube.com]

et je trouve le frangin samir wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa confused smiley




Samir ? Si tu regardes cette vidéo, tu changeras d'avis !

Tiens : [www.youtube.com] (Faut regarder jusqu'au bout ! La fin est trop émouvante).

c'est un extrait du reportage que j'avais vu sur arte il y a au moins 4 ans je crois, c'est un nerveux et il se la pète grave le samir mais j'aime toujours mdrrrrrrrrrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
21 octobre 2009 21:53
Citation
nawelle007 a écrit:
c'est un extrait du reportage que j'avais vu sur arte il y a au moins 4 ans je crois, c'est un nerveux et il se la pète grave le samir mais j'aime toujours mdrrrrrrrrrrrrrrrr


La fin m'a fait pleurer tellement j'ai eu de la peine pour le plus petit des trois (Adnane ?). Son frère, le tyranique, s'en est pris à lui verbalement. C'était trop violent.

Et quand il a continué à jouer, les larmes coulant sur son visage... J'en avais la chair de poule moi ! lool
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook