|
Musique
Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Auteur: Chamellia
Date: le 14 octobre 2009 à 12h11
Trio Joubran Et 'Hawana' : [www.youtube.com]
Trio Joubran Et 'Safar' : [www.youtube.com] & [www.youtube.com] Trio Joubran - totale impro - (fin très émouvante...) : [www.youtube.com] Naseer Shamma Et 'Hilal a saba' : [www.youtube.com] (version courte live) & [www.youtube.com] (version longue) A suivre. Ex-Chamaliya. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-10-09 12h12. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 14 octobre 2009 à 12h17
Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 16 octobre 2009 à 17h12
Date: le 16 octobre 2009 à 17h23
Date: le 16 octobre 2009 à 23h23
Date: le 17 octobre 2009 à 21h56
Date: le 17 octobre 2009 à 21h58
Date: le 17 octobre 2009 à 22h09
Date: le 18 octobre 2009 à 16h06
Date: le 19 octobre 2009 à 11h50
Auteur: nawelle007
Date: le 20 octobre 2009 à 14h34
salam miss
merci beaucoup pour ces liens
surtout que je kiff trio joubran que j'ai eu la chance de voir en concert dans ma ville et il y a eu également un reportage sur arte fut un temps jadis. ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 20 octobre 2009 à 15h04
Citer: Waw... Je me sentais seule au monde, merci pour ta visite et bonne écoute ! Je repasserai remettre d'autres liens. Salam. Ex-Chamaliya. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h22
nan t'inquietes pas tu ne sais pas seule au monde, c'est une question de gout
nous n'avons pas les memes valeurs (dixit la pub)
merci pour d'autre lien « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h25
du trio joubran j'aime beaucoup la version ahwak magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[www.youtube.com] et je trouve le frangin samir wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-10-09 21h28. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h28
Citer: Cadeau : [www.youtube.com] Ex-Chamaliya. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h31
mdrrrrrrrrrrr je venais de rajouter le lien sur l'intervention
mais en cd à plein tube dans les oreilles, tu t'envoles loin loin loin mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ma préférence l'écouter dans le train comme je le prend souvent, un kiff ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h32
Citer: Samir ? Si tu regardes cette vidéo, tu changeras d'avis ! Tiens : [www.youtube.com] (Faut regarder jusqu'au bout ! La fin est trop émouvante). Ex-Chamaliya. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h34
Citer: Mes préférées sont 'Safar' et 'Hawana'... ! Trop bon. Ex-Chamaliya. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h48
Citer: c'est un extrait du reportage que j'avais vu sur arte il y a au moins 4 ans je crois, c'est un nerveux et il se la pète grave le samir mais j'aime toujours mdrrrrrrrrrrrrrrrr « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 21h53
Citer: La fin m'a fait pleurer tellement j'ai eu de la peine pour le plus petit des trois (Adnane ?). Son frère, le tyranique, s'en est pris à lui verbalement. C'était trop violent. Et quand il a continué à jouer, les larmes coulant sur son visage... J'en avais la chair de poule moi ! lool Ex-Chamaliya. Re: Trio Joubran, Naseer Shamma et musique Oud (luth) en général...
Date: le 21 octobre 2009 à 22h05
Citer: mdrrrrrrrrr c'est pour so'n bien pour qu'il soit meilleur, certes la ptite larme c'etait mignon mdrrrrrrrrrrrrrr, on a connu pire dans nos familles et je parle pour moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() |