Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tribunal de Fes
s
18 mai 2011 11:38
Bonjour,

Je suis française, mon futur époux marocain d'Aïn Taoujdate (entre Fes et Meknès). Nous avons prévu de nous marier fin juillet, le CCM est en cours, Inch'allah !
J'aurai voulu savoir si le Tribunal de Fes exigeait un certificat de nationalité française (3 mois pour l'obtention) ou si la Carte de Nationalité Française suffit ? J'ai lu sur le blog de Mehdiblog que certains tribunaux l'exigeaient !
Une autre question : peut-on faire un mariage adoulaire pendant la période du ramadan ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses... Cordialement.
b
18 mai 2011 18:49
Citation
soleilevant888 a écrit:
Bonjour,

Je suis française, mon futur époux marocain d'Aïn Taoujdate (entre Fes et Meknès). Nous avons prévu de nous marier fin juillet, le CCM est en cours, Inch'allah !
J'aurai voulu savoir si le Tribunal de Fes exigeait un certificat de nationalité française (3 mois pour l'obtention) ou si la Carte de Nationalité Française suffit ? J'ai lu sur le blog de Mehdiblog que certains tribunaux l'exigeaient !
Une autre question : peut-on faire un mariage adoulaire pendant la période du ramadan ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses... Cordialement.[/quote


bn soir
le tribunal de fes exige un cirtificat de nationalité c es obligé . bonne chance .
t
18 mai 2011 19:00
bonjour faut absolument certificat de nationalité alors faut demandé a la prefecture de departement ou vous etes née .bon courage pour le reste de demarche
thumbs up
s
19 mai 2011 22:09
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, et savez-vous si celui de Meknès l'exige ?
Merci d'avance.
s
19 mai 2011 22:11
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, et savez-vous si celui de Meknès l'exige ?
Merci d'avance.Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
f
22 mai 2011 00:46
oui je confirme a fes ils exigent le cértificat de nationalité

a meknes je pense que c'est pareil
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook