Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trfasse
b
30 avril 2009 21:18
Salam

Ququ'un a une recette de trfasse que celle qui prépare nos maman avec le beur?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
30 avril 2009 21:30
Voilà la photo c comme des champignons Chef

[img29.xooimage.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
30 avril 2009 23:49
?????????????????
quelqu'un peu me dire se que c ???moody smiley

c sucré, salé ...pkoi c ds la terre ?? c cru cuit ????
:D
1 mai 2009 09:57
Citation
pepitas a écrit:
?????????????????
quelqu'un peu me dire se que c ???moody smiley

c sucré, salé ...pkoi c ds la terre ?? c cru cuit ????

tu doit certainement connaitre pepitas smiling smiley en français en les apelle des truffes il y en a a des noir et des blanches, cela a un goût de champignons.
ici en France cela coûte très cher.
moi je ne l'ai manger que cuite a la braise mais on peut aussi en faire des omelettes! et cela fait longtemps que je n y ai pas goûte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 mai 2009 10:53
haaaaaaaaaaaaaaaa ok !!
je pensais que c'était un plat cuisiné grinning smiley

une sorte de brioche cuit a la braise ou autre Oups
:D
b
1 mai 2009 18:55
Citation
pepitas a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaa ok !!
je pensais que c'était un plat cuisiné grinning smiley

une sorte de brioche cuit a la braise ou autre Oups

Salam pepitas
ptdr c ps du brioche mais je croie mieux encore c comme des champignon mais je ma rappelle ma mére nous les fait avec du beur (Lblidya biensur) c trés bon je veut savoir si qulqu'un a des recettes je vais incha Allah les ramener mais je doit d'abord chercher des recette (nesb9ou l3ssa 9balle lghname) winking smiley

Des recttes déja préparer wakoume meni jazila choukre Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
1 mai 2009 19:27
Slm

ah je croyais que tu parlais de "tarfist" en chelha qui est refissa grinning smiley

c pour ça que j'ai cliqué sur ton sujet ( même si je sais pas la faire )


sinon c'est quoi terfasse c en français , en arabe ? Oh

c vraiment comestible ? grinning smiley
b
1 mai 2009 19:35
Citation
princess819 a écrit:
Slm

ah je croyais que tu parlais de "tarfist" en chelha qui est refissa grinning smiley

c pour ça que j'ai cliqué sur ton sujet ( même si je sais pas la faire )


sinon c'est quoi terfasse c en français , en arabe ? Oh

c vraiment comestible ? grinning smiley

Terfasse en arabe

Li drbkoume drabkoume 3ella karchkoume ptdr rfissa Incha Allah fe batéme avec lmsakhne

Daba beghina terfasse c comme champignon ya benate lyoume grinning smiley

Voilà une autre photo hada jehdi 3elikoume demandez a votre maman peut être ye3rfouhe

[www.sptechs.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
1 mai 2009 19:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Slm

ah je croyais que tu parlais de "tarfist" en chelha qui est refissa grinning smiley

c pour ça que j'ai cliqué sur ton sujet ( même si je sais pas la faire )


sinon c'est quoi terfasse c en français , en arabe ? Oh

c vraiment comestible ? grinning smiley

Terfasse en arabe

Li drbkoume drabkoume 3ella karchkoume ptdr rfissa Incha Allah fe batéme avec lmsakhne

Daba beghina terfasse c comme champignon ya benate lyoume grinning smiley

Voilà une autre photo hada jehdi 3elikoume demandez a votre maman peut être ye3rfouhe

[www.sptechs.com]


vu comme ça c pas très appétissant tongue sticking out smiley c pas l'ancêtre de la patate ?

ps = je préfère reffissa grinning smiley à l'ancienne
l
1 mai 2009 19:51
Salam alikoum

ayyyywaaaa 3la bent lablade yawning smiley bghiti trfssi m3a rassek ptdr besahtek a khti smiling smiley

justement, la semaine derniére klitou m3a rfissa , jani 7aregue men lablade grinning smiley mais j'ai pas aimé sad smiley c'est la premiére fois que j'en mangeais...

dsl je n'ais pas la recette avec le beurre Heu mais dirih bel coufitire ptdr

@ princess819, en 3arabya c'est trfasse et en françise grinning smiley c'est les truffes winking smiley

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 19:52 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
1 mai 2009 19:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Slm

ah je croyais que tu parlais de "tarfist" en chelha qui est refissa grinning smiley

c pour ça que j'ai cliqué sur ton sujet ( même si je sais pas la faire )


sinon c'est quoi terfasse c en français , en arabe ? Oh

c vraiment comestible ? grinning smiley

Terfasse en arabe

Li drbkoume drabkoume 3ella karchkoume ptdr rfissa Incha Allah fe batéme avec lmsakhne

Daba beghina terfasse c comme champignon ya benate lyoume grinning smiley

Voilà une autre photo hada jehdi 3elikoume demandez a votre maman peut être ye3rfouhe

[www.sptechs.com]


vu comme ça c pas très appétissant tongue sticking out smiley c pas l'ancêtre de la patate ?

ps = je préfère reffissa grinning smiley à l'ancienne


Il faut ps voir la photo mais tu doit les lavez pleusiur fois il ya aussi un méthode pour les laver (je doit demandre a ma mère) mais il sont riche de tous les vêtamine et demande au juifs kayklhoume bezafe

Il resemble bcp aux champignons ya hade lbante grinning smiley

Pour refissa c délcieuse mais tu doit aussi gouter terfasse Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
1 mai 2009 19:59
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam alikoum

ayyyywaaaa 3la bent lablade yawning smiley bghiti trfssi m3a rassek ptdr besahtek a khti smiling smiley

justement, la semaine derniére klitou m3a rfissa , jani 7aregue men lablade grinning smiley mais j'ai pas aimé sad smiley c'est la premiére fois que j'en mangeais...

dsl je n'ais pas la recette avec le beurre Heu mais dirih bel coufitire ptdr

@ princess819, en 3arabya c'est trfasse et en françise grinning smiley c'est les truffes winking smiley

Bonne soirée


Wa salam 3ella lala lhadga rah safi je vais retourner a ma cuisine sa fait longtemps madrna dezara

Iwa terfasse avec refissa? je sait ps qui ce que sa va donner?

Avec le beurre a jeniya katfware mezyane en le mélange avec le beur (toi ze3a la beurette grinning smiley) et puisque tu es be benslimane donc tu es beldiya donc zebda beldiya


confiture hadake ghadi waklou like bem3il9a hetta temli confiture ou mayji menou tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
1 mai 2009 20:08
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Slm

ah je croyais que tu parlais de "tarfist" en chelha qui est refissa grinning smiley

c pour ça que j'ai cliqué sur ton sujet ( même si je sais pas la faire )


sinon c'est quoi terfasse c en français , en arabe ? Oh

c vraiment comestible ? grinning smiley

Terfasse en arabe

Li drbkoume drabkoume 3ella karchkoume ptdr rfissa Incha Allah fe batéme avec lmsakhne

Daba beghina terfasse c comme champignon ya benate lyoume grinning smiley

Voilà une autre photo hada jehdi 3elikoume demandez a votre maman peut être ye3rfouhe

[www.sptechs.com]


vu comme ça c pas très appétissant tongue sticking out smiley c pas l'ancêtre de la patate ?

ps = je préfère reffissa grinning smiley à l'ancienne


Il faut ps voir la photo mais tu doit les lavez pleusiur fois il ya aussi un méthode pour les laver (je doit demandre a ma mère) mais il sont riche de tous les vêtamine et demande au juifs kayklhoume bezafe

Il resemble bcp aux champignons ya hade lbante grinning smiley

Pour refissa c délcieuse mais tu doit aussi gouter terfasse Chef


aadhoum l flouss bach ichrouille trfasse because ça coute cher ptdr
l
1 mai 2009 20:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Slm

ah je croyais que tu parlais de "tarfist" en chelha qui est refissa grinning smiley

c pour ça que j'ai cliqué sur ton sujet ( même si je sais pas la faire )


sinon c'est quoi terfasse c en français , en arabe ? Oh

c vraiment comestible ? grinning smiley

Terfasse en arabe

Li drbkoume drabkoume 3ella karchkoume ptdr rfissa Incha Allah fe batéme avec lmsakhne

Daba beghina terfasse c comme champignon ya benate lyoume grinning smiley

Voilà une autre photo hada jehdi 3elikoume demandez a votre maman peut être ye3rfouhe

[www.sptechs.com]


vu comme ça c pas très appétissant tongue sticking out smiley c pas l'ancêtre de la patate ?

ps = je préfère reffissa grinning smiley à l'ancienne


Il faut ps voir la photo mais tu doit les lavez pleusiur fois il ya aussi un méthode pour les laver (je doit demandre a ma mère) mais il sont riche de tous les vêtamine et demande au juifs kayklhoume bezafe

Il resemble bcp aux champignons ya hade lbante grinning smiley

Pour refissa c délcieuse mais tu doit aussi gouter terfasse Chef


aadhoum l flouss bach ichrouille trfasse because ça coute cher ptdr

3andaki tiki b had la foto Oh bent lablade a trafiqué les trfasse avant de les prendre en foto grinning smiley

en faite c'est juste des navets mélangés à la terre et ça a donné celà ptdr

aprés ket golik c'est di trfasse Are you crazygrinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
1 mai 2009 20:25
a wili ha dick tsouira left maaa trab ! usurpation trfasse grinning smiley
b
1 mai 2009 20:41
Awakha a douke jnoune hadake rah terfasse limakt3rfouche teybouhe tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
1 mai 2009 20:51
matan n3rfe ta nteybe lbayde o briti lteyblek trfasse Are you crazyptdr

yalah safi men hadra dyal lakhwa , daba l'cosina nmechi ntiyeb douaise ly dar sah !
S
2 mai 2009 21:56
ma mere en a fais aujourdhui

alors elle la decouper en petit morceau avec des morceaux de blanc de poulet et en as fais une omelette sa change et cetais bon
b
2 mai 2009 23:16
Citation
SALABANE a écrit:
ma mere en a fais aujourdhui

alors elle la decouper en petit morceau avec des morceaux de blanc de poulet et en as fais une omelette sa change et cetais bon

Tu parle terfasse?

Merci pour la recette smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
3 mai 2009 16:55
Salam
Je te le conseille ds le couscous ou le berkoukechthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook