|
Amour et sentiments
Une Treve !
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 21 juillet 2006 à 17h00
Dans ce forum normalement consacré a la vie de couple !!! il ya de plus en plus de post de personne decu par le sexe opposé !!!
ke diriez vous d'arreter de se tirer dans les pattes avec des généralisation de rien du tt du genre tt les mec sont comme ci ou tt les fille sont comme ca !!! et enfin d'essayer de comprendre l'autre et surtout de chercher a se remettre en question pour savoir pk chacun ne trouve pa l'autre et pk il ya des deconvenu Re: Une Treve !
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 21 juillet 2006 à 17h05
Citer: Ben, si justement c'est pour ça qu'on poste rien ![]() Re: Une Treve !
Auteur: timila
Date: le 21 juillet 2006 à 17h06
Alors toi, foufouman,
Pourquoi penses-tu ne pas avoir pu trouver la femme qui partagera ta vie ??? Re: Une Treve !
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 21 juillet 2006 à 17h08
Citer: Parce que toutes les femmes sont des ....non je rigole..peace and love foufouman Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h10
Citer: non je suis surement pas facile a vivre mais je pense pas avoir trouvé une personne ki accepte mes defaut de une ki me correspond dans ma conception de la vie Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h16
Citer: non pa toute dieu merci Re: Une Treve !
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 21 juillet 2006 à 17h16
C'est quoi ta conception de vie? Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h20
Je rejoins Fleur-de-lys dans sa question !
Quelle est donc ta conception de la vie ??? Plus une autre question : Quels sont ces défauts qui font que tu n'as pas encore trouvé ??? Tout le monde a des défauts, et heureusement d'ailleurs, tout beau tout rose, des gens parfaits !! berrkkkkkk Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h22
Citer: non mes la conception ca se definit pas ca se vie c difficile de dire voila je vi comme ci comme ca !!! des defaut j'en é pa mal et des kalité j'en é aussi des defaut comme trop direct assez impulsif (pas dans l'exces) et dautre Re: Une Treve !
Auteur: metwalli
Date: le 21 juillet 2006 à 17h25
Citer: Si tu es impulsif mon gars tu ne fera jamais d'amis!!!! Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h30
Citer: Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h38
L'impulsivité je connais, vu que ma jumelle et moi, on est comme ça !
Et on nous l'a reproché surtout à l'école... Ca rejoint l'attitude directe que tu peux avoir ! Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h39
Citer: oui c'est vrai et ca peut blessé Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h46
Personne n'est parfait Dieu merci !
Ca peut blesser, oui, mais en même temps, il faut je pense un peu de personnalité pour répondre à ces moments d'impulsivité que tu peux avoir ! Par exemple, une fille trop gentille, et qui dit oui à tout, je pense que ça doit t'irriter ! non !! ;-) Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h49
Citer: oui c klr ! d'autant plus si ce n'est pa ce kelle pense vraiment! Re: Une Treve !
Date: le 21 juillet 2006 à 17h55
Je suis d'accord,
Je préfère quelqu'un qui me dit tout en face, et qui gueule un bon coup, au pire, je répondrai et une ptite dispute qui passera !! après la pluie le beau temps, donc je préfère les ptites chamailleries de la vie quotidienne à me soumettre à toutes les paroles de mon bien-aimé ! Re: Une Treve !
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 21 juillet 2006 à 17h56
Citer: si on ne creve pas l'abscès, la gangrene s'installeRe: Une Treve !
Auteur: princess819
Date: le 21 juillet 2006 à 20h15
pas de trêves tant que y aura des mecs pas sérieux lol |