Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés Urgenttttttttt!!! Qui a pris le bateau le 27 Aout au soir de Tanger!!!!
A
4 septembre 2007 16:16
Salam Alaikum,

Je suis nouveau ici on ma conseiller ce site pour plein de choses et la 1ere chose que je voudrai savoir

lol c que Voila j'aimerais savoir qui à pris le bateau le soir du 27 Aout en partant de Tanger je suis a

la recherche de qqun. Ce qqun je vous cache pas que c une fille lol elle avai de ses yeux voila jai pas

pu lui parler parceque elle a dormi tt le long de la traversée et je m'en mord les doigts je voulais trop

qu'elle se réveille enfin brf si il y a eu des passagers ce jour la quil me fasse signe...

Merci encore
B
4 septembre 2007 18:14
Si elle dormait comment as-tu pu voir ses yeux ???
Et puis qui te dit qu'elle n'a pas son petit ami qui l'attand à l'arrivée?
Va sur MEETIC.COM tu en trouveras et bonne chance ADAM tu retrouveras EVE./
a
4 septembre 2007 19:21
Elle était habillée comment ? et elle dormait où exactement ? mdr
c
4 septembre 2007 19:23
Tu ne veux toujours pas lâcher prise ? lol
4 septembre 2007 19:25
bin t'as que tes yeux pour pleurer! t'as raté la femme de ta vie et la mère de tes enfants!
hazek el ma!grinning smiley
4 septembre 2007 19:34
Y a des trains qui ne passent qu'une fois................

Fallait saisir ta chance et l'a réveiller, la secouer même!!

bon courage quand même...winking smiley
v
4 septembre 2007 19:57
smiling smiley je trouve ton histoire adorable mais TRISTE,
B
4 septembre 2007 19:59
Tu sais t'as encore une chance: le factuer sonne toujours 2 fois ! wallah je n'ai jamais aussi bien ri de ma vie !In love
n
4 septembre 2007 20:04
Salam

vous etes mechant quand meme, meskine il vient bi niya et vous, vous vous moquez de lui, pas bien No no
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
4 septembre 2007 20:10
Bonsoir,

Effectivement, merci de ne pas vous moquer des intervenants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
4 septembre 2007 20:11
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Effectivement, merci de ne pas vous moquer des intervenants.

ha merci mr le moderateur grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 septembre 2007 20:11
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

vous etes mechant quand meme, meskine il vient bi niya et vous, vous vous moquez de lui, pas bien No no

je n'ai pas rigolé promis!!
n
4 septembre 2007 20:14
le prochain qui rigole ou qui se moque pan pan cu cu spinning smiley sticking its tongue out

je vous surveille bande de haggar Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
4 septembre 2007 23:25
reSaLaM 3laikum,

bah ca alors c bien comme site wAllah ca répond vite okkk mais jai tjrs pas la réponse que jattendais

enfin maalich comment jai vu c yeux c simple juste avant quelle ne se mette a sendormir. Je vous explik

ce jour la yavai bcp de monde sur le bateau qui étai nul dailleurs pas de place au début de la traversée

yavai mm pas de lumiere a lexterieur puis je sorti trainé sur le pont qd la jai vu les Yeux ouiiii les

Yeux me parlai rien a dire mach'Allah elle étai avec sa mere je suppose et qqun dautre. Assis par terre

sur une cacha faute de place a linterieur je me suis dit je repasserai... je suis repassé puis elle

commencai a sendormir par terre puis voila jai laché laffaire je me suis reposé yavai la route qui

mattendai juste apres je conduisais dc voila merciiiii pour les messages et merciii nawelle007....
c
4 septembre 2007 23:47
adams sa sert a rien de la chercher déja dune tu la trouvera pas à part si elle repren le même bateau que toi l'an prochain par chance

sinon c pa par ses yeux que quelqun va taider meme si quelqun a pri le meme bateau que toi


ou alors au pire des cas c'est une yabi et quel lise ton post là ce serai cool pour toi


mais SI ELLE S EST ENDORMI APRES TAVOIR VU SA VEUT TOUT DIRE

PARCE QUE SI ELLE AURAI FLASHER COMME TOI POUR ELLE ELLE NE SE SERAIT PAS ENDORMI LOL
A
4 septembre 2007 23:58
qui ne tente rien a rien

lol je sais de quoi je suis capable

merci de m'avoir répondu
[center][b][color=#FF00CC]Mod@Mode vous permet de comparez le meilleur de la mode pour mieux acheter ! Femme, Lingerie, Homme, Enfant... sur... mode-a-mode.shopinblog.[/color][/b][/center]
c
5 septembre 2007 00:03
Oh

TU ES PERDUADE QUE TU VA LA RETROUVEE,moody smiley
L'ESPOIR FAIT VIVRE(tm)
n
5 septembre 2007 00:06
Citation
Adams_7 a écrit:
reSaLaM 3laikum,

bah ca alors c bien comme site wAllah ca répond vite okkk mais jai tjrs pas la réponse que jattendais

enfin maalich comment jai vu c yeux c simple juste avant quelle ne se mette a sendormir. Je vous explik

ce jour la yavai bcp de monde sur le bateau qui étai nul dailleurs pas de place au début de la traversée

yavai mm pas de lumiere a lexterieur puis je sorti trainé sur le pont qd la jai vu les Yeux ouiiii les

Yeux me parlai rien a dire mach'Allah elle étai avec sa mere je suppose et qqun dautre. Assis par terre

sur une cacha faute de place a linterieur je me suis dit je repasserai... je suis repassé puis elle

commencai a sendormir par terre puis voila jai laché laffaire je me suis reposé yavai la route qui

mattendai juste apres je conduisais dc voila merciiiii pour les messages et merciii nawelle007....

grinning smiley de rien et bonne chance pour ta recherche, c'est une bouteille à yabiladi winking smiley Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
A
5 septembre 2007 00:22
Ne cherche plus c'etait moi !!!!
B
5 septembre 2007 08:51
Chers amis et amies il n'y a aucune moquerie 7acha allah mais c'est une aventure assez drôle que vit ce garçon ! mais souhaitons-lui de la retrouver et qu'avec toutes ces interventions elle se reconnaîtra et viendra à lui ? qui en sait !
Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook