Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés urgent pour visas
m
3 juillet 2010 18:33
moi de rabat, hé les fille de casa exliquez svp à jojowa commment ça se passe pr les rendez à rabat cé par internet .
merci
p
3 août 2010 15:04
dit moi kamar1524 est-ce que a casa c'est parreil
a
3 août 2010 20:02
bonjour
comment ça se fait que quand je me connecte sur le site du consulat a rabat le calendrier est blanc ya rien du tout (ni dates ni heures !!!!!!) ???
merci d'avance
p
3 août 2010 21:33
c'est qu'il doit plus avoir de place pour le mois d'août
t
4 août 2010 14:49
salam
alors c normal kil soie blanc car tu doit pas de connecte a heure kil fo
pour prendre un rendez vous du doit de connecte sur le cite a 8h heure du matin au maroc fait attention le cite ferme a 8h30 et le rendez vous parte vite alors soie a heure un conseil
ou il a ossi le soir 23h30 du maroc c les rendez vous ki on etait annule et il le remet le soir
voila pk
a
4 août 2010 21:32
merci bcp
puisque je suis en france donc je doit me conecter a 9H OU 00h30
et la au maroc dimanche il vont enlever 1h esqu'il prennet compte de sa ?? comme sa ce passe ?? on aura decalage de 2 heures au lieu de 1h ??
r
4 août 2010 22:11
que ceux qui vivent europent se marient ac des musulmans d'europe et les bledars et les bledardes,se marient entres eux,comme ca on pourra eviter ce genre de poste!!!!!!
s
5 août 2010 01:36
mais toi rosameknes tu es malade ou quoiiiii mele toi de tes affaires et laisse les autres feront leurs vie normale et paisible
c'est juste question de makatib warzak
si tu es contre l'idée de partir a l'etranger c'est ton idée qu'on respecte enormement mais toi aussi de ton tour respecte le désir et le souhait des autres
abon entendeur salut
H
5 août 2010 10:50
rosameknes,

Merci pour ton conseil, ca se voit que t'es un connaisseur/connaisseuse dans la matière lol
Primo:

On est libre de nos choix on se marie avec qui on veut où on veut et quand on veut, tu ne vois pas que si on a choisi de se marier avec quelqu'un du bled ce n'est pas parce que il est blédard mais parce que on a trouvé en lui les qualités qu'on a trouvé nul ailleurs (France, Inde, chine, etc..)

Deusio:
Tu vois bien tout ce qu'on doit supporter/subir par amour, des mois et des mois de séparation de notre être bien aimé et tout ca c'est par amour ce n'est pas une partie de plaisir ou du passe temps ou bien de la rigolade.
Alors ne vient pas pourrir ces discutions entre personnes qui veulent s'entraider et partager leurs expériences et se remonter le moral.

LLAH SUBHANAH A DIT : NAHNOU JA3LNAKOUM 9AWMAN WA CHA3AIBAN LI TATALA9OU WA LA FAR9A BAYNAKOUMA ILLA BI TA9WA.

Ca veut dire: qu'on vous a crée (population du monde) pour que vous vous contriez et il n'y a pas de différences entre vous sauf par le degré et niveau de votre croyance.

J'espère que tu vas réfléchir à ce que tu viens de posté car avec du recul j’en suis sur que tu comprendras Inchallah en tou cas je te le souhaite inchallah

Que Dieu nous pardonne surtout l’arrivé du mois de Ramadan elkarim est dans moins d’une semaine inchallah
a
5 août 2010 18:01
rosameknes
je ne vois pas pkoi rak cha3la comme sa ( enervée ) deja j'ai vu sur un autre sujet tu parle mal
alors mauvaise experience ???
c'est pas toi qui va decider pour nous ( alors la ....)
si t'aime pas l'idée ne te conecte meme pas sur forum de mariage
voila et deja ton message ne m'eritais meme pas reponse mais bon t' n a eu pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook