Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres urgent a' lire Domage en Allemand
m
15 avril 2005 11:18


(cher frer domage je ne peut pas traduire si bien ce email, mais je vous jure vous devez comprendre le contenu et demander de qlq de vosu amis ou... de traduire )



An alle gläubigen unter euch!
>
>
>wer gläubig ist, sollte sie weiterschicken.
>
>ich sag euch eins, ich hab das nicht erfunden,
>
>die e-mail hab ich selber bekommen, Mitteilung aus Medina Das ist die
>Wahrheit aus Medina. Sheikh Ahmed hat die Nachricht verbreitet. An
>einem Freitag fiel Sheikh Ahmed in den schlaf, während er den Koran las
>und träumte ,dass der Prophet Mohamed vor ihm stand und sagte, in einer
>Woche würden 7000 Menschen sterben und kein Einziger von denen war ein
>echter Muslim. Niemand tat was Allah sagte. Er sagte auch , dass es
>jetzt nur schlechte Zeiten sind. Frauen von dieser Zeit sorgen sich
>nicht für ihre Männer , Mädchen gehen überall hin und verdecken sich
>nicht. Sie respektieren ihre Eltern und andere nicht. Reiche sorgen
>nicht für Arme , sie geben kein Geld oder Zakat , sie beten und fasten
>nicht. Der Tag des Urteils ist näher gekommen. Wenn ein einziger Stern
>am Himmel hängt, wird das Tor von Vergangenheit geschlossen. Die
>Schrift im Koran soll verschwinden. Die Sonne wird sacken bis auf die
>Höhe der Erde. Der Prophet sagte auch, der jenige der das ließt muss es
>für andere lesen. Er soll für sie oder ihn auf den Tagdes Urteil Platz
>machen im Paradies. Und alle die diese Nachricht nicht glauben, wird er
>aus dem Paradies verbannen. Als eine
>
>
>arme diese Nachricht kopierte und an andere Menschen verteilte wurden
>ihre Wünsche wahr. Sheikh Ahmed sagte auch, wenn das nicht ie Wahrheit
>wäre , würde er nicht als Muslim sterben. Der Prophet sagte auch :
>Fastet , betet
>5 mal pro Tag , gibt Zakat , habt Respekt vor anderen , lügt nicht ,
>klaut nicht und helft den Armen. Alle die diese Nachricht 35 kopieren
>und weiter verbreiten , soll in 3 Tagen belohnt werden. Eine Person hat
>es getan und erhielt 300 Anteile in seiner Fabrik. Eine Person glaubte
>es nicht und sein
>
>
>Sohn starb. Ein anderer sagte , dass er das heute oder morgen diese
>nachricht verbreiten wird worauf er auch starb. Bitte glaubt nicht ,
>dass das nicht Wahr ist. Vernachlässigt diese Mitteilung nicht ,
>kopiert und verbreitet es an eure anderen Brüder und Schwestern
s
15 avril 2005 12:12
salam haleikoum
dis nous au moins c'est quoi le sujet.
C'est pas une recette de cuisine quand même?
j
jea
15 avril 2005 14:28
salam aalikom

je suis allé sur un site de traduction et voila la traduction très mauvaise qu'il m'a donné:

À tous parmi vous ! > > > celui qui était, devrait elle weiterschicken. > > moi dire-vous un, moi avoir cela ne pas inventer > > les courriers électroniques moi que lui-même n'obtenait pas, communication des Medina cela est > la vérité des Medina. Le Sheikh Ahmed a étendu l'information. > Un vendredi le Sheikh Ahmed tombait dessus dans le sommeil, lui les Koran a lu > et que le Prophet mohammed était et a dit avant lui, que dans un > semaine 7000 personnes mourraient et aucun seul n'était de ceux > un véritable muslim. Personne n'a fait ce qu'à des allah a dit. Il a aussi dit que ce ne sont maintenant > que de mauvais temps. Des femmes de ce temps ne s'assurent pas > pour leurs, vont partout et ne se couvrent pas >. Leurs parents et d'autres ne vous respectent pas. Des royaumes n'assurent pas > pour des bras, elle donnent pas un argent ou Zakat, eux prient et n'ont pas chanfreiné >. Le jour du jugement est venu. Si une seule étoile > fermé au ciel, la barrière d'un passé. > L'écriture dans le Koran doit disparaître. Le soleil fléchira jusqu'> aux h



Vous y avez pigé un truc ?
salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
s
15 avril 2005 15:40
magnifique
j
jea
15 avril 2005 15:52
salam aalikom

j'avais oublié la suite du texte:

pauvre cette information copiés et à d'autres hommes a distribué est devenu véritablement > ses désirs. Le Sheikh Ahmed a aussi dit, si cela ie vérité >, il ne mourait pas en tant que muslim. Le Prophet a aussi dit : > ont chanfreiné, > par jour le Zakat, prie 5 fois, donne avez un respect avant d'autres, ne ment pas, > klaut non et aidez les bras. Tous cette information 35 copient > et plus encore étendent on doit récompenser, dans 3 jours. Une personne l'a fait > et a reçu 300 parts dans son usine. Une personne ne l'a pas cru > et son > > > fils est morte. L'autre a dit qu'il étendra aujourd'hui ou demain le celui-ci > information sur quoi lui est aussi mort. S'il vous plaît, il ne croit pas, > que ce n'est pas vrai. cette communication, > ne le copie pas et l'étend à de vos autres frères et soeurs

s
15 avril 2005 16:11
superbe...
s
15 avril 2005 16:11
..ment mal traduit
N
16 avril 2005 14:54
Cette lettre existe aussi en francais


voici cette Lettre

Ceci est une lettre reçue de l' Arabie Saoudite, elle s' adresse à tous les musulmans.Ce sont les mots du Cheikh Ahmed,gardien de la sainte mosquée du prophéte Mohamed(PBDL).

Un vendredi soir après avoir fini de réciter le saint coran,Cheikh Ahmed s' est couché et a vu en songe le prophète (PBDL).Le prophète (PBDL) lui a dit: cheikh Ahmed, ce vendredi, près de 6000 personnes sont décédées,mais aucunes d' elles n' a accédée au Paradis. *Les femmes ne respectent plus ce que disent leurs époux. *Les croyants n' assistent pas les pauvres. *Les musulmans s' aquittent pas du pèlerinage. *Les musulmans n' observent pas régulièrement leurs prières comme il se doit. Cheikh Ahmed, dis aux musulmans que cette lettre vient de toi. Demande à chaque musulmans de la reproduire et de la distribuer à d' autre musulmans afin d' en assurer la propagation au niveau de tous les musulmans du monde. Chaque personne qui aura reproduit et envoyé des copies à d' autres musulmans sera récompensée. Le prophète (PBDL) le comptera ainsi que leurs enfants parmi les invités du Paradis.Le musulman qui reçoit cette lettre et qui refuse de la distribuer à d' autres musulmans ne connaitra pas la bénédiction incha Allah. Dieu dans son infinie clémence, pourvoira une assistance pour récompenser sa dette. moi, Cheik Ahmed, si ce que je dis est mensonge, que le prophète(PBDL) ne répande pas sa bénédiction sur moi. Chers frères soeurs musulmans(es), suivez la religion, telle que le prophète (PBDL) l'a prescrit et conformité avec la révélation qui lui a été faite! *Repentissez-vous! *jeunez *faites chacun 20 copies de cette lettre et distribuez les aux musulmans Frères musulmans ne rompez pas la chaine jusqu' à ce que chaque musulmans ait reçu une copie ou soit imformé et vous recevrez la satisfaction du prophète(PBDL) puis la recompense suivra incha allah. Vous recevrez en retour une bonne surprise telle que vous n'en avez jamais eue.Cette lettre n'est pas à gerder sur soi, elle doit etre propagée.

UN monsieur appelé Hlaven a reçu cette lettre,il a donné à sa secrétaire avec instruction de lui tirer 20 copies qu'il a distribuées. Après quelques temps, beaucoup d'opportunités lui sont ouvertes. Une autre personne du nom dAdul- Salaam a reçu la meme lettre, il l'a oubliée dans les tiroirs de son bureau et quelques jours après il a perdu son emploi. Plus tard, il se rappela la lettre en fit 20 copies qu'il distribua et les 6 jours qui ont suivi, il trouva un emploi qui le porta à un poste plus élevé que le précédent.Un autre nommé Barmanthan a reçu la lettre, il a pensé que c'était une futilité, il l'a traité avec négligence et sans importance. Il l'a simplement déchirée et 9 jours après, il mourrut. l'exhorte quiconque reçoit cette lettre de la faire distribuer en grande quantité,Merci. lisez ceci et peut etre ça vous fera refléchir, en tt cas moi je suis déjà au point


--------------------------------------------------------------------------------

Mais faut faire tres attention a ce genre de lettre!!!!

Allah ne vous reprend pas la vie, parce que vous avez oublié de poster un mail ou par ce que la photocopieuse est en panne !
La mort c’est 'Allah soub'haanahu wa ta'ala ' qui l'envoie, et elle est déjà prédestiné à toutes créatures, cela veut dire qu’elle ne doit pas être attribuée à une force, un symbole ou quoique ce soit d'autres.
Allah nous enseigne dans le Saint Coran :
Point de divinité à part Lui. Il donne la vie et donne la mort, et Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers ancêtres.
Sourate :44. La fumée (Ad-Dukhan) v,8
Cette lettre serait donc la solution du chômage? On poste ce message et on trouve ou retrouve du travail :-)
Si le Ministère du Travail possédait cette lettre, il serait ravi vraiment, un service rendu à tous les chômeurs, plus de chômage vraiment
l'islam est une vérité et c'est propagé avec la vérité, non avec des mensonges !

k
16 avril 2005 15:48
va dans ce site c un site de traduction de texte en langue etrangere [babelfish.altavista.com]
k
16 avril 2005 15:50
sa donne sa...


À tous les croyants parmi vous ! celui qui est glaeubig, devrait lui weiterschicken. moi dire-vous un, moi cela ne pas inventer, les courriers électroniques moi lui-même obtenir, communication des Medina cela est la vérité des Medina. Le Sheikh Ahmed a étendu l'information. Un vendredi le Sheikh Ahmed est tombé dans le sommeil, tandis qu'il a lu et a rêvé les Koran que le Prophet mohammed était et a dit avant lui, dans une semaine 7000 personnes mourrait et aucun seul n'était de ceux un véritable muslim. Personne n'a fait ce qu'à des allah a dit. Il a aussi dit que ce ne sont maintenant que de mauvais temps. Des femmes de ce temps ne s'assurent pas pour leurs hommes, filles vont partout et ne se couvrent pas. Leurs parents et d'autres ne vous respectent pas. Des royaumes n'assurent pas pour des bras, elle donnent pas un argent ou Zakat, eux prient et n'ont pas chanfreiné. Le jour du jugement est venu plus étroitement. Si une seule étoile accroche au ciel, la barrière est fermée d'un passé. L'écriture dans le Koran doit disparaître. Le soleil fléchira jusqu'à la hauteur de la terre. Le Prophet a aussi dit auxquelles celui jenige cela ont laissé-le doit pour d'autres lire. Il doit faire un jugement pour elle ou lui sur la place dans le Paradies. Et tous cette information ne croient pas, il bannira du Paradies. Comme une pauvre cette information copiés et à d'autres hommes a distribué est devenu véritablement ses désirs. Le Sheikh Ahmed a dit, si ce n'était pas ie une vérité, lui en tant que muslim ne mourrait aussi pas. Le Prophet a aussi dit : ont chanfreiné, par jour le Zakat, prie 5 fois, donne avez un respect avant d'autres, ne ment pas, klaut non et aidez les bras. Tous cette information 35 copient et étendent plus encore on doit récompenser, dans 3 jours. Une personne l'a fait et a reçu 300 parts dans son usine. Une personne ne l'a pas cru et son Le fils est mort. L'autre a dit qu'il étendra aujourd'hui ou demain cela cette information sur quoi lui est aussi mort. S'il vous plaît, il ne croit pas que ce n'est pas vrai. Si cette communication ne néglige pas, copié et il étend à de vos autres frères et soeurs
k
16 avril 2005 15:51
mé c traduit bizarement lol..enfin bref on comprend quand mm..
N
16 avril 2005 22:38
salamou'aleykoum,

attention a ce genre de lettre, c'est de la pure superstition, ce cheikh Ahmed n'existe meme pas (certaines personnes ont cherché a le trouvé), faite attention la superstition est tres grave en islam.

LA ILAHA ILLA ALLAH
Qu'Allah nous guide! amine.
N
16 avril 2005 22:38
salamou'aleykoum,

attention a ce genre de lettre, c'est de la pure superstition, ce cheikh Ahmed n'existe meme pas (certaines personnes ont cherché a le trouvé), faite attention la superstition est tres grave en islam.

LA ILAHA ILLA ALLAH
Qu'Allah nous guide! amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook