|
Etudes, stages & emplois
Trés urgent DSCG en alternance
Auteur: 0asis
Date: le 13 décembre 2007 à 15h40
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d’un cabinet ou entreprise pour pouvoir préparer un DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion) en alternance et qui doit débuter en janvier
Si vous avez des bons plans à me filler,des adresses,des contactes,vôtres expériences ou toute autres renseignements je suis prôneur. Merci par avance 0asis de retour Re: Trés urgent DSCG en alternance
Auteur: nisserine2
Date: le 13 décembre 2007 à 16h32
Attends karimero, il est quasiment ds la même situation que toi et peut etre qu 'il a des infos qui pourraient t interesser
On appelle karimero, on appelle karimero, on appelle karimero Edité 1 fois. Dernière modification le 13-12-07 16h33. Re: Trés urgent DSCG en alternance
Auteur: karimero
Date: le 13 décembre 2007 à 16h34
t'es à paris? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Trés urgent DSCG en alternance
Date: le 13 décembre 2007 à 19h27
Citer:oui je suis et je cherche sur paris ta quelque chose pour moi ? Re: Trés urgent DSCG en alternance
Date: le 13 décembre 2007 à 19h37
Citer:merci nisserine pour ton aide ![]() Re: Trés urgent DSCG en alternance
Date: le 15 décembre 2007 à 15h02
UP ![]() 0asis de retour Edité 1 fois. Dernière modification le 18-12-07 17h16. |