Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très Urgent SVP: Aidez-moi
T
24 mai 2015 10:08
Salem,
franchement bizarre cette histoire du moins ton homme.
En gros il a parlé d'un problème qu'il a eut au boulot à ton père et ton père à voulu intervenir en sa faveur?
J'espère me tromper mais j'ai l'impression que ton mari a menti; Si il réagit comme ça c'est qu'il a peur que l'intervention de ton père ça dévoile ses mensonges.
Et si il n'a pas menti, ton père n'aurait pas du intervenir!
Rentres chez toi miss et mets les choses au clair avec ton mari. dis lui que tu n'acceptes pas qu'il parle comme cela de ton père. En plus comme tu dis tes parents ont déjà leurs problèmes, ils ont divorcés, et cela pourrait encore plus envenimer les choses.
N'attends pas qu'il vienne te chercher pour rentrer. C'est comme si t'attendais son autorisation pour rentrer chez toi!
Bon courage
24 mai 2015 11:44
Ahhh je crois que tu veux dire sensible et pas sensuel grinning smiley
24 mai 2015 11:48
Citation
Celty a écrit:
jai rien compris et toi Arosa ??? ptdr
Moi j'ai pas compris le passage :
"Mon mari a un caractère, pour le moins que je puisse dire, difficile et dur mais avec un fond blanc et sensuel.
Tout est mélangé, les sentiments, les intérêts, la vie professionnelle.. Un nid de vipères..perplexe
T
24 mai 2015 13:49
Citation
chrisado a écrit:
Moi j'ai pas compris le passage :
"Mon mari a un caractère, pour le moins que je puisse dire, difficile et dur mais avec un fond blanc et sensuel.
Tout est mélangé, les sentiments, les intérêts, la vie professionnelle.. Un nid de vipères..perplexe

moi jai tjr rien compris,, on dirai comme la 1ere fois quan jai lu le texte de philo a Perli sinon le passage "j avais passé 2 annees,pour le moins qu on puisse dire, tondues et pénibles" que jai ris !!
b
26 mai 2015 11:21
Mes soeurs.
Je n'arrive pas à revenir chez moi, ni à prendre le premier pas, je suis dégoûtée.
Aidez moi svp...
Je sens que la situation s'en pire et j'ai trop peur !
26 mai 2015 12:57
Bizarre ce langage codé..:
"avais passé 2 annees,pour le moins qu on puisse dire, tondues et pénibles"
"Mon mari a un caractère, pour le moins que je puisse dire, difficile et dur mais avec un fond blanc et sensuel. "Oh
c
26 mai 2015 13:46
Citation
N3l chichi a écrit:
En gros elle a passé 2 années tondues et elle s'entend plus avec son mari donc je lui conseillerai de laissé pousser grinning smiley

grinning smiley

euh..mois je dirais de raser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook