Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très urgent
o
26 juillet 2009 18:26
Bonjour Tout le monde,

J'ai un stage en france à partir du 12 Aout, et en consultatant le site du consulat de France au Maroc pour les pièces formant le dossier de ma demande de visa, je me suis rendu compte que je dois passer par valider et envoyer mon dossier au siège du compusfrance à Rabat. Alors pouvez vous me dire s'il vous plaît qu'il est le delai de traitement des dossiers à compusfrance? Est ce que j'ai encore le temps sachant que je suis exempté d'entretien à Compusfrance et que mon départ en France sera le 10/08/2009 (billets d'avion déjà réservés) ...
Je vous remercie d'avance et au plaisir de vous lire
h
26 juillet 2009 18:57
tu fournie tous les document, y compris la copie du billet d'avion etc ..

et ils vont tout faire pour examiner le dossier avant cette date, ..

perd pas ton temps, .. si rien n'est fait contacte l'entreprise de leur qu'ils contactent compusfrance .. ou de te donner une autre date etc ...
assalam o alykoum
o
26 juillet 2009 21:11
Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, j'ai tout ce qu'il faut comme pièces, j'attends lundi (demain) pour envoyer le dossier qui arrivera en principe Mardi ou Mercredi, et je pense que jeudi prochain Compusfrance sera fermé donc je sais pas quant est-ce qu'il sera traité exactement...Ok, je vais voir également avec l'entreprise pour qu'ils contactent Compusfrance, j'espère que ça accélérera les choses...
Sinon, à propos du dossier du visa, aurai-je obligatoirement besoin d'un justificatif d'hébergement sachant que l'entreprise s'occupera du remboursement des frais du loyer???

Je vous remercie
h
27 juillet 2009 16:50
Sinon, à propos du dossier du visa, aurai-je obligatoirement besoin d'un justificatif d'hébergement sachant que l'entreprise s'occupera du remboursement des frais du loyer???




tu joints dans dossier le justificatif sur les frais du loyer, ...

et tu peux expliquer ça sur un ecrit, ....
assalam o alykoum
o
29 juillet 2009 15:42
ok merci beaucoup frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook