Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES URGENT SVP
m
1 avril 2008 11:37
je dois envoyer mon CV pour une candidature, cependant j'ai openoffice et mon destinataire n'arrive pas ouvrir mon CV!!!

Comment je pourrais le mettre sous format word????

Aidez moi SVP c tres urgent!!!
0
1 avril 2008 11:47
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Edité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 13:20 par 0o_MoMo_o0.
c
1 avril 2008 12:41
salam,

sinon tu peux aussi changer ton mode quand tu l'as enregistrer, sur le volet déroulant t'as plusieurs choix possible, j'avais eu le même souci avant avec openoffice et quelqu'un m'avait dit que c'etait possible de faire comme ça, euh suis-je claire la?grinning smiley
r
1 avril 2008 13:09
Salam

Oui comme l'a dit crevette-bleue( ca doit etre jolie ca une crevette bleue!) tu peux enregistrer ton document oppenoffice sous word.

Ouvre ton cv et met enregistrer sous, ya la fenetre qui apparait et en dessous de nom de fichier tu as type de fichier et tu choisis word.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 13:16 par rifiaaaa.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
0
1 avril 2008 13:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Yes tout à fait smiling smiley !!

Enregistre au format .doc au lieu de .odt !!

Et Incha'Allah ca fonctionnera smiling smiley !!

Et tu peut aussi le mettre sous format PDF avec Pdf Creator , c'est plus classe smiling smiley !!
B
1 avril 2008 13:54
Citation
princesse de fes a écrit:
je dois envoyer mon CV pour une candidature, cependant j'ai openoffice et mon destinataire n'arrive pas ouvrir mon CV!!!

Comment je pourrais le mettre sous format word????

Aidez moi SVP c tres urgent!!!

la meilleur solution pour editer des documents portables lisibles partout est de les envoyer sous format pdf

Comment faire ?

1. Télécharge le logitiel Gratuit PDFcreator à l'adresse suivante [www.framasoft.net]


2. Installe le

ce logitiel fonctionne comme une imprimante


3.Ouvre ton document zt choit fichier imprimer

4. choisi comme imprimante PDF creator et OK

voilà tu dispose de ton document sous format PDF leger et donc faciel à elvoyer par mail.

je l'utilise régulièrement une vraie merveille
------------------------------------------------
M
1 avril 2008 14:50
Salam,
Je suis du meme avis que BleuBlue smiling smiley
m
1 avril 2008 15:07
merci bcp pour votre aide, j'ai reussi a l'envoyer en enregistrant mon doc sous word comme l'a dit crevette bleue!!

Merci en tt cas!!! je vous adore mes ptits yabiladiens!!!Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook