Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss tres triste je sais koi faire aidez moi a s en sortir je vs en prie.
t
8 janvier 2006 23:52
ben je m appelle hicham je ss un jeune prof d enseignement primaire ici au maroc par 1 bel jour je me ss alle ds 1 cyber j ai vu alors une si charmante et seduisante mais reverencieuse et respectueuse fille voilee j ai demande a 1 petit garcon de me donner son email c est fait je l ai ajoute ds mes contacts sur msn et la conversation vient d entamer elle etait tres sympa courtoise je lui demandais son n de tel c est fait notre relation s est ameliore ds le sens du respect et l egard mutuel j ai decide de lui demander sa main de sa mere mais j ai du attendre son pere venait de mourir je lui appelle et ecrit des sms tres souvent je l aimais si follement et inconcevablement mais helas les problemes et les malentendus ne font ke commencer un jour elle est allee au bain elle a laisse le portable a la maison alors je lui ai ecrit 1 msg son frere etait la il m a appelle a force d a voir peur pour elle je decroche le tel de retour il lui pose la kestion c est ki hicham .......ces derniers jours j etais a casa pour les vacances de la bonne annee elle a retourne a essaouirra pour travailler puisk elle est prof de maths et elle a laisse par inadvertance le portable chez son frere je l appellais je luia i ecrit des sms mais en vain j ai cru k elle veut pas me repondre mais non le portable etait chez son frere a force de s enerverje lui ai ecrit 1 msg vulgaire vilain en retournant chez elle elle l a lu et elle est furieuse je crosi k elle est tres dure et k ellle veut pas me perdonner je sais pas koi je suis tres triste cela m engendre tant de chagrin ke d amertume je ss decu par ce ke j ai fait pour 1 fois je gache l occasion ki m a donne j etais tjs fautif je l aime cela m a rendu aveugle je l aime jusqu a la moelle epiniere je veux pas k elle s eloigne de moi je ss tres triste je sais pas koi faire oh mon dieu pitie et misericorde........
l
9 janvier 2006 00:05
si tu est amoureux et que tu la respect va demander sa main directement et arrete de l appeler sur son portable
une vrai bent nass ne devrai meme pas te repondre au tel tu a foutu la merde dans sa famille et elle n avait pas besoin de ca en plus son pere et mort ca vrole l indescense
bon courage pour la suite quand meme
k
9 janvier 2006 00:12
tu vx mon avis non!he bien je te conseille deux choses choisie celle que tu vx les excuses c fe mais ca a pas ete une reussite alors cherche en une autre!
deuxieme t amoureux c serieux alors vas la demander en mariage une chance sur deux mais saches que aucune femme voilée ou pas jeune ou vieille musulmane ou pas aucune ne supporte l injure a bon entendeur salut.....
a
9 janvier 2006 08:40
La moindre des choses, je ne sais pas si c fait, serait de faire en sorte que cette fille retrouve son honneur dans sa famille.
Compte tenu du sms insulta,t que tu l'as envoyé, elle a du s'en prendre plein la face par sa famille.
J'espère que cette situation s'arrangera.
b
9 janvier 2006 10:53
Si tu l'aimes et qu'elle t'aime, tu devrais l'appeler pour lui expliquer ce qui s'est passé et lui expliquer que tu l'aimes tellement que tu as perdu ton sang froid parce qu'elle ne répondait pas à tes appels et messages et que tu as finis par dire quelque chose que tu ne pensais pas... Dis lui combien tu l'aimes...

Bon courage smiling smiley
c
9 janvier 2006 12:47
mon avis, laisses la te contacter si elle est inetressée car tu lui ai montré ton intéret à elle.
si elle te donne signe de vie continues avec elle sinon zappes la et cherches toi une fille sérieuse et plus belle qu'elle.
c'est juste pour que tu ne perds pas de temps.
un autre conseil: ne montres jamais à une fille que tu es fou amoureux d'elle! juste que tu l'apprécies sinon elle va avoir les ailes et elle passera à la vitesse suivante.
bon courage.
m
9 janvier 2006 13:36
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> si tu est amoureux et que tu la respect va
> demander sa main directement et arrete de l
> appeler sur son portable
> une vrai bent nass ne devrai meme pas te repondre
> au tel tu a foutu la merde dans sa famille et elle
> n avait pas besoin de ca en plus son pere et mort
> ca vrole l indescense
> bon courage pour la suite quand meme

"une vrai bent nass" comment ose tu juger!!!!! de quel droit te permet-tu??!!! qui te dis que ce n'est pas une bent nass et d'ailleurs si son téléphone sonne, elle doit répondre sinon pourquoi elle aurait un téléphone !!!!!
c
9 janvier 2006 17:25
ne te pose plus de question et va la demander au mariage tu verra sa réaction directement.
P
9 janvier 2006 18:22
Salam smiling smiley

je comprends ton desarroi .. mais je t'explique un peu son etat d'esprit a mon avis :
elle doit se dire si il m'a insulte (apparement tu as du etre vulgaire ) alors que j'ai rien fait ..il m'a manque de respect.. alors il a l'habitude de faire ca avec les gens .et etant sa femme j'aurais souvent le droit a ce type d'insulte et de remarques donc autant en finir maintenant que sa vraie nature est mise a jour !
Je dis pas que tu es comme ca mais a mon avis cette fille doit se dire ca ..

la solution :
A mon avis ne donne plus signe de vie un certain temps..le temps qu'elle se calme ..qu'elle prenne du recul par rapport a ca .. et puis elle va commencer a se poser des questions voir si vraiment elle doit te pardonner ..
faut savoir lacher l'accelerateur de temps en temps et laisser les gens prendre leur souffle ,reflechir

Autre chose ..ne lui dis pas : je te laisse du temps ..disparais du jour au lendemain c'est seulement comme ca qu'elle y reflechira ! c'est la seule solution a mon avis

Amicalement ,

Bon courage
g
9 janvier 2006 18:29
mala a écrit:
-------------------------------------------------------
> lapince a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si tu est amoureux et que tu la respect va
> > demander sa main directement et arrete de l
> > appeler sur son portable
> > une vrai bent nass ne devrai meme pas te
> repondre
> > au tel tu a foutu la merde dans sa famille et
> elle
> > n avait pas besoin de ca en plus son pere et
> mort
> > ca vrole l indescense
> > bon courage pour la suite quand meme
>
> "une vrai bent nass" comment ose tu juger!!!!! de
> quel droit te permet-tu??!!! qui te dis que ce
> n'est pas une bent nass et d'ailleurs si son
> téléphone sonne, elle doit répondre sinon pourquoi
> elle aurait un téléphone !!!!!


c'est ce que je voulais dire aussi, donc selon lui celles qui répondent au tél ne sont plus des Bent nass lol grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
9 janvier 2006 18:30
M.ciscosystem; je voilais te dire que si tu continu avec tes idée d'arriéré t'aurra jamais de succé auprès des femmes alors un pti conseil la femme n'aime que l'homme qui lui montre le plus d'interet





.ah mon dieu et moi qui croyais que le maroc a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!meme mmon grand pere a des idées plus moderne que les tiennes!!!!!!!!!!!!!! quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 18:30 par palestine libre.
s
9 janvier 2006 18:32
Il y a plus de bnat nass alors, même ma soeur de 7 ans répond au phone.... grinning smiley

goodgirl a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est ce que je voulais dire aussi, donc selon lui
> celles qui répondent au tél ne sont plus des Bent
> nass lol grinning smiley
p
9 janvier 2006 18:32
et pour toi mon cher talal je te souhaite toute la chance du monde et come promis je ferrai de mon mieux bye bye
s
9 janvier 2006 18:35
A contrario,(et selon l'hypothèse sous suggerée grinning smiley) si tu ne te manifestes pas, et que tu ne lui dis pas que tu l'apprécies....tu prends le risque qu'elle ne "DEMARRE pas"....

ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon avis, laisses la te contacter si elle est
> inetressée car tu lui ai montré ton intéret à
> elle.
> si elle te donne signe de vie continues avec elle
> sinon zappes la et cherches toi une fille sérieuse
> et plus belle qu'elle.
> c'est juste pour que tu ne perds pas de temps.
> un autre conseil: ne montres jamais à une fille
> que tu es fou amoureux d'elle! juste que tu
> l'apprécies sinon elle va avoir les ailes et elle
> passera à la vitesse suivante.
> bon courage.
g
9 janvier 2006 18:40
quand une fille se fait insulter, elle pourra jamais l'oublier, tu dois lui laisser un peu de temps et essaies surtout de la surprendre, par exemple tu lui écrit un poème d'amour tout en lui demandant des excuses avec un petit cadeau "des fleurs rouges, parfum ...ou bien si t'as une idée de ce qu'elle apprécie ça sera encore mieux" et tu le lui laisse au cyber. & surtout ne le lui donne pas personellement...
j'en suis sûre qu'en la surprenant, elle arrivera à te pardonner même si ça va prendre du temps ...
bon courage
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
9 janvier 2006 18:44
cher hicham, ne perd pas ton temps et ne pense pas trop tu prend te maman et tu va direct demander sa main, et elle sera tres honoree.
bonne chance.
g
9 janvier 2006 18:45
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne te pose plus de question et va la demander au
> mariage tu verra sa réaction directement.

tu crois qu'elle n'attend que ça, il doit d'abord demander des excuses, elle a sa fiérté comme même...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
P
9 janvier 2006 18:47
sweetneigbor a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher hicham, ne perd pas ton temps et ne pense pas
> trop tu prend te maman et tu va direct demander sa
> main, et elle sera tres honoree.
> bonne chance.


Je suis pas d'acc ca serait forcer sa decision et ne pas la laisser exprimer son desaccord !
s
9 janvier 2006 18:48
Faudrait peut-être qu'il sache si elle lui a pardonné avant et ensuite si elle est d'accord pour l'épouser, tu ne penses pas ?

sweetneigbor a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher hicham, ne perd pas ton temps et ne pense pas
> trop tu prend te maman et tu va direct demander sa
> main, et elle sera tres honoree.
> bonne chance.
g
9 janvier 2006 18:48
n'écoute surtout pas ceux qui te disent fonce et va lui demander sa main je t'assure que ce n'est pas une bonne idée,
elle va te refuser sur le champ, il faut demander des excuses et essaie de parler avec son frère et explique lui la raison de ta colère, et dis lui que tu comptes demander sa main s'elle te pardonne...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook