Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres tres tres urgent les filles de l'aide !!!
s
18 décembre 2012 14:45
Salam les bnet

Alors voila en plein preparatif de mariage ma belle mere va m'appeler cet apres midi pour savoir ce quelle doit m'acheter et ce que je veux mais moi je ne veux rien je veux quelle fasse ce quelle a envie de faire je ne veux pas passer pour la tame3a de service alors quoi lui dire et comment lui dire
En plus nehchem bech nahder m3aha !!!!!! Je panique je stresse trop wallah aider moi svp
Donnez moi des idees
18 décembre 2012 14:50
ce qu'elle va t'acheter pour le dfou3? et pourquoi tu paniques, hadchi wella 3adi, la belle famille demande surtout l'avis de la mariée, perso j'ai choisi tous les articles de mon dfou3 moi meme, ma belle maman m'avait dit "tu choisis le tout à ton gout" et elle n'a meme pas voulu nous accompagner ma mère et moi pour me laisser à l'aise(et franchement elle a bien fait, sinon kent gha ne7chem), j'ai donc tout choisi moi meme , mon mari a payé, et houma jabou dfou3, c'est toujours mieux que de mettre un truc que tu n'aime et qui n'est pas à ton gout!! Dans ton cas, parles 3adi avec elle, use et abuse de swab et dis lui "dou9ek a lala hsen men koulchi, lli 3zeltili gha ikoune ghzal"...meme si à ta place j'aurai choisi, demande à ton mari, maman....et bon courage
s
18 décembre 2012 15:05
Merci nadine mais jai pas compris ce que tu as dis en arabe
s
18 décembre 2012 15:18
De laide svp les filles
o
18 décembre 2012 15:43
salut sousou , c normal que tu choisise tes truc ; comme les bijoux qu ils vont emmener choisi ta bague , ta parure,si ils veulent offrir une montre tu peux faire ton choix selon leur budget si ils veulent t offrir LMDEMMA il faut que tu choisise et que tu essayes , ça c pour les bijoux ; pour les tissus tu part avec elle là ou elle va et toi tu choisis a ton gout c toi qui va les porter biensurs avec une tante ou une proche qui a du gout les chaussures pour les tenues aussi il faut choisir et essayer , un joli sac , un coffret de maquillage haute gamme plus tu te donnes de l importance ,plus la belle famille va te respecter mais avec des limites biensurs , un tissu pour le djellaba , et voilà ... envois moi un MP si tu as besoin de plus de details a plus;
s
18 décembre 2012 15:58
Jaurai trop de dire je prefere ca je veux ca jaime pas ca
s
18 décembre 2012 15:59
Trop honte de dire ca
W
18 décembre 2012 17:15
Faut pas avoir honte fhadchi ila hchamti jbtiha frask et bien sur tu connais très bien le niveau de ta belle famille demande ce que tu veux en prenant en considération leur niveau.
18 décembre 2012 18:00
Citation
sousou234 a écrit:
Salam les bnet

Alors voila en plein preparatif de mariage ma belle mere va m'appeler cet apres midi pour savoir ce quelle doit m'acheter et ce que je veux mais moi je ne veux rien je veux quelle fasse ce quelle a envie de faire je ne veux pas passer pour la tame3a de service alors quoi lui dire et comment lui dire
En plus nehchem bech nahder m3aha !!!!!! Je panique je stresse trop wallah aider moi svp
Donnez moi des idees
sousou pour moi tankhrej ana mon mari bou7edna 7ta mama mtandihach m3aia 7itach ghada teb9a tgoli khodi hadi matakhedich hadi donc tanemchi ana w mon cheri w tanb9a hania w 7ta anti 7awli tlem7i l ton cheri beli bagha tkoni ghi anti wyah bou7dkom hakda tkono a l'aise 9olih beli rak kat7chemi w met9adrich desseri 3la 7matek w tgoli liha bghit hadi ala mabghitch hadi tu vois w hwa ghadi ifahmek tu voissmiling smiley
s
18 décembre 2012 23:18
Oui c vrai je lui ai deja dit et il me dit sousou c ton mariagz c normal !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook