Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres tres tres urgent
i
11 février 2010 16:49
JE SS VENUE d'un visa etudiant belge je ss mariée en france j'ai un bébé de 4moi(il a ces papiers) quand je ss parti en belgique pour renouveler ma carte ils ont refusé car j'ai pas passée l'examen ils ont pas accepter le certificat medicale(j'etais à l'hopitale a cause d'un diabete de grossesse)mon mari(titre de séjour de 10 ANS)a déposé le dossier de regroupement ca fait 6 moi mais a la fin la prefecture a demandé mon titre de séjour en cour de validité on m'avez donné un delais de 15 JOUR SI NON MON DOSSIER SERA ANNULé
je ss que je dois revenir au maroc avec mon fils mais je cherche si il ya une autre solution de fair par exemple un avocat svp aider moi je ss perdu et je ne ss rien à faire
merci d'avance
i
12 février 2010 00:10
BONJOUR

REPONDEZ MOI SVPPPPPPPPPPP
a
12 février 2010 17:47
fo voir avc 1 avocat....c pas normale d avoir 1 enfant pui retourner au maroc...bonne courage
l
17 février 2010 14:03
salut
est ce que je peux savoir comment vous avez eu votre visa étudiant ? et pour quel types d'etudes
c intéressant pour moi
merci infiniment pour la réponce
l
17 février 2010 14:04
salut
est ce que je peux savoir comment vous avez eu votre visa étudiant ? et pour quel types d'etudes
c intéressant pour moi
merci infiniment pour la réponse
i
18 février 2010 23:04
BONJOUR

VISA ETUDIANT EN BELGIQUE JE SS VENUE PAR INSCRIPTION EN 3 EME ANN2E economie l'universié ulb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook