Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES TRES TRES TRES URGENT
m
23 février 2011 16:30
rebonjour, comme je vous dit jai recu mon livret de famille aujourdhui je vis encor chez mes parents faut il le déclarer a la caf que je suis marié et je vis tjr chez mes parentq? car je ne l'es pas encor fait!! je rapelle que je vis chez mes parent merci
a
23 février 2011 19:56
mais tu touche quoi à la caf? C'est tes parents qui touchent quelque chose?
Je ne comprend pas, tans que il n'est pas en france il n'y a pas d'aide en plus vu qu'il n'est pas ici.
Si vous auriez un bébé commun oui il faut le dire.


au mieu téléphoner à la caf pour savoir pour éviter les fraudes
m
23 février 2011 23:27
ben oui tu doi le dire a la caf sinon il peuven ne pa te donner la prime a la naissance auxquelle tu a le droi, kan tu leur dira il te feron remplir un formulaire(je sais je l'ai fai) komme koi tu vi ché té paren a partir de la tu recevra ta propre carte tu ne sera plu sur celle de tes parent et tu aura ton propre numéro d'allocataire (komme je te lai di en mp tu pourra apré faire la demande de rsa kan ton mari sera la) dc jdisé kan tu ora fai sa tes paren ne toucheront plus rien pr toi pck a la base il touche un petit klk chose par mois (mois cété 60euros et des poussiere) et sa te reviendra a toi ! voila jspr tavoir aidé mé pr plus dinfo va les voir é explike leur il comprendron on né pa les 1ers lol( komme ma di la dam kan jlui é expliké elle a tout compris^^) bn courage é si ta dotre kestion envoi moi un mp nézit pa pck moi jme suis deja occupé de tt ski é caf é sécurité social é tt le tralala lol ^^
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
l
24 février 2011 16:08
Salem miss je suis dans le mm cas que toi je vis tjr chez mes parents , ma transcription n'est pas encore faite par contre j'ai fais l'acte, c'est a kel moment kil faut déclaré a la caf ? donc se que toucher ton père avant c.a.d les alloc c'est toi qui les touche mtn c'et sa ? si tu m'expliquer sa serai très gentil de ta part , Mercii et courage !!
m
25 février 2011 10:26
en gro c sa tanger13 c ske ma expliké la dam de la caf mai ske touche tes parent sur toi c pa gran choz tu c sa depasse pa les 70euros par mois. et tu peu des mainteneant allé le dire a la caf (si t majeur) pcki dan tout les cas tu doi faire une nouvelle carte avc un num d'allocatairer a toi é non celui de ton pere c komme pr la sécu koi pck di toi ke kan ton mari sera la il sera sur cet carte ainsi que tes futur enfants dc fai le des mtn pr etre trkl mai t pa obligé. voila si ta dotre kestion envoie mloi un mp é jte répondrai bizoo et bn courage a toi ossi ^^
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
l
25 février 2011 21:21
Merci pr ta réponse
o
25 février 2011 21:56
salam

en faite je travaille a la caf


si tu habite encore chez tes parents, et que ton mari n'est pas encore venu en france et que tu n'est pas enceine , tu peux rester comme sa surtout si tes parents touche toujours quelque chose pour toi (apl ou autres)

apres si tu est enceinte oui déclare en envoyant ta déclaration de grossesse, et donc tu va recevoir ton dossier pour avoir ton propre numéro allocataire , et comme on a dit plus haut le rsa si vs en avait droit avec ton mari des son arrivée

si vous avez des questions n'hésitez pass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook