Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres tres tres important
o
28 mai 2009 09:49
salam

VOILA G BESOIN DE POSER UN ARRET DE TRAVAIL POUR UNE PERIODE DE 3 SEMAINES CET ETE POUR ALLER AU BLED C TRES IMPORTANTS

MAIS LE PROBLEME C KIL ME FAUT UN MOTIF DARRET EN BETON, POUR PAS AVOIR DE PB A MON RETOUR

AVEZ VOUS DES IDDES? LAVEZ VOUS DEJA FAIT????????

MERCI
m
28 mai 2009 09:59
va voir le médecin dis lui que t pas bien en ce moment que tu te sens stressée qu'il ya eu pleins d'evenements qui font que t'en peux plus! (c pa bien je sais!!)que tu dors mal et que tu as vraiment besoin de repos! normalement il te donnera un arrêt!
s
28 mai 2009 10:16
salam

plus maintenant, c'est un peu la galère d'avoir un arrêt de 3 semaines, ils sont de plus en plus contrôlés

sinon mets-toi en dépression crying(

je vois qu'il n'y à que ça qui peut marcher perplexe
o
28 mai 2009 10:21
MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES

C VRAI QUAU DEBUT JAVAI PENSé A LA DEPRESSION? MAIS Y AURAIT DAUTRES MOTIFS A PART CELUI LA SVP
c
28 mai 2009 10:34
Normalement selon le droit de travail. Tu dois prendre des semaines en été forcément.
Je ne vois pas poukoi faut mentir pour ça! C'est ton droit.
l
28 mai 2009 10:52
Dépression ça marche a tous les coup encore faut-il que ton medecin te connaisse très bien parce que c'est un peu grillé la dépression 3 semaines en été...

et puis j'espère que ton employeur ne va pas t'envoyer de controle!! car ça c'est un gros risque s'il ne te croit pas ou na pas confiance en toi...

Bon courage!
m
29 mai 2009 11:52
salam,

peux tu donner plus de détails?

sa fait combien de temps que tu travail?
a
29 mai 2009 13:14
ah tu me rappelle de bons souvenirs !!
si t une bonne comedienne je te donne la solution elle fonctionne à 100% (que chez les bons comediens)

explications :

un samedi soir
vers 2h ou 3h du matin
accompagnée d un ami costaud de preference
tu pointes aux urgences porté par ledit ami costaud
et a partir de là tu joues ton role, t as interet de bien le jouer si tu veux tes 3 semaines !!

*/mais de quoi s agit il !!!!
et bien il va falloire simuler une entorse de cheville
attention : l interne te demandera de marcher pour evaluer la gravité de ton entorse
il FAUT SURTOUT PAS POSER LE TALON DE LA CHEVILLE SOUFFRANTE !!!! sinon t es grillée !!!

dans le doute, l interne te fera passer une radio (je te previens t es pas sortie des urgence avant 7h du matin !)

impossible de voir quoi que ce soit sur la radio tout parait normal....BINGO, c'est l'entorse

ahhh.... et mnt ?
et bien là tu attends le verdict de doctor
2 solutions pour une entorse :
une atelle pour les entorse banales et tu te retrouves avec un arret de 3jours (pas bon ca, pas bon..)
le platre avec 3 semaines d'arret !!! hmmmmmmm
comment convincre le medecin ?
soit tu etais bonne comedienne et là tu n as rien à dire il le recommandera tout seul
soit un peu moins bonne, et là tu refuse purement et simplement l'atelle, mais il faut etre convinquante

moi j avais dit que je refusais l'atelle tout simplement pcq mon frere avait eu une entorse suivi d'une atelle, il s en ai jamais remis, il n arrive meme pas à conduire plus d 1 heure et ce depuis x années....
c a marchait !!!faut pas hesiter à insister au cas ou, au pire on te fera signer un bout de papier qui finira à la poubelle de l hosto comme quoi t es consentente pour le platre pluto que l'atelle.

euhhhhh.......en fait j ai pas de frere !

ensuite j ai gardé le platre jusqu'à lundi, je me suis fait conduire au boulot pour qu il voient bien que je suis platré pretexant un truc bidon (genre vendredi j ai oublié mon chargeur de gsm ici..pff n importe quoi !)

bonnes vaccances bien sûr !!
a
29 mai 2009 13:19
ah tu me rappelle de bons souvenirs !!
si t une bonne comedienne je te donne la solution elle fonctionne à 100% (que chez les bons comediens)

explications :

un samedi soir
vers 2h ou 3h du matin
accompagnée d un ami costaud de preference
tu pointes aux urgences porté par ledit ami costaud
et a partir de là tu joues ton role, t as interet de bien le jouer si tu veux tes 3 semaines !!
*/mais de quoi s agit il !!!!
et bien il va falloire simuler une entorse de cheville
attention : l interne te demandera de marcher pour evaluer la gravité de ton entorse
il FAUT SURTOUT PAS POSER LE TALON DE LA CHEVILLE SOUFFRANTE !!!! sinon t es grillée !!!

dans le doute, l interne te fera passer une radio (je te previens t es pas sortie des urgence avant 7h du matin !)

impossible de voir quoi que ce soit sur la radio tout parait normal....BINGO, c'est l'entorse

ahhh.... et mnt ?
et bien là tu attends le verdict de doctor
2 solutions pour une entorse :
une atelle pour les entorse banales et tu te retrouves avec un arret de 3jours (pas bon ca, pas bon..)
le platre avec 3 semaines d'arret !!! hmmmmmmm
comment convincre le medecin ?
soit tu etais bonne comedienne et là tu n as rien à dire il le recommandera tout seul
soit un peu moins bonne, et là tu refuse purement et simplement l'atelle, mais il faut etre convinquante

moi j avais dit que je refusais l'atelle tout simplement pcq mon frere avait eu une entorse suivi d'une atelle, il s en ai jamais remis, il n arrive meme pas à conduire plus d 1 heure et ce depuis x années....
c a marchait !!!faut pas hesiter à insister au cas ou, au pire on te fera signer un bout de papier qui finira à la poubelle de l hosto comme quoi t es consentente pour le platre pluto que l'atelle.

euhhhhh.......en fait j ai pas de frere !

ensuite j ai gardé le platre jusqu'à lundi, je me suis fait conduire au boulot pour qu il voient bien que je suis platré pretexant un truc bidon (genre vendredi j ai oublié mon chargeur de gsm ici..pff n importe quoi !)

bonnes vaccances bien sûr !!
a
29 mai 2009 13:34
salam

je travaille dans un organisme de sécurité sociale et mis à part dépression, anxiété et mal de dos, je vois pas d'autres raisons pour lesquelles un médecin t'arrêtera pendant 3 semaines. et puis fo ke ça soit ton médecin traitant qui t'arrete sinon ça va faire louche.

et heindek si ton employeur apelle la sécu pour demander un contrôle

et tu peux pas prendre de congès d'été ou bien décaler ton départ au bled?
s
29 mai 2009 14:57
salam

effectivement faut être bonne comédienne Cool

mais les internes ne sont pas dupes !

allah oualem
m
29 mai 2009 16:25
Franchement ya pas mieux que lla dépression thumbs up

tu vas voir ton médecin l'air de rien, et dès qu'il te dit bonjour Mme, qu'est ce qui vous ammène, t'éclates en larmes grinning smiley Faudra faire des essais avant pour que ça marche bien, mais t'auras tellement peur de te faire griller que tu devrais pleurer sans problème. Et là tu lui expliques que ton chef te harcèle, que ton mari t'as trompé, que t'as plus de nouvelles de ta meilleure amie, que t'en a marre de cette vie de m ...crying(

Et trés important, il faut que tu prépares le coup au boulot aussi quelques semaines à l'avance : ne parles plus à personne, ou bien juste pour te plaindre de ta vie perso, ne te maquille plus, ne rie plus, essaie d'avoir les larmes aux yeux de tps en tps, et passe ta vie a faire semblant de passer et de recevoir des sms catastrophiques.

Et comme ça, personne ne sera étonné le jour où il recevront ton arrêt Danse
m
10 avril 2013 09:01
Simule une luxation ou une entorse pour l entorse tu fais genre que tu peut pu poser ton pied
anouarcharif's
2 juillet 2013 17:22
Slt moi dja g u un plâtre et je pe te dir c pas facile de fair les trucs du quotidien vo mieu une atele o moin tu pe marcher sans souci No no
g
28 décembre 2013 21:21
Comment se faire une entorse de cheville pour avoir des bequille
M
30 décembre 2013 22:36
Ma tante pour partir au bled , elle a jouer la comédie ( je sais c'est pas bien)

Elle est allée au cabinet et des qu'elle s'est assit elle pleurait, elle disait que son mari veut divorcé, qu'elle a 4 enfants, qu'elle arrive plus a gérer, qu'elle fait une dépression a cause de son mari qu'elle y arrive plus!!

Elle a décroché 3 semaines au soleil en vacances et bien sur avec son mari lol
31 décembre 2013 20:23
Tu es une tueuse ou un tueur!! Ton histoire m'a bien fait rire, au moins je serai quoi faire la prochaine fois que j'ai besoin d'un arrêt maladie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook