Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"... très très très difficile'' Aziz Bouderbala
s
27 janvier 2008 22:45
t'as raté une occaz de te taire encore

on parle foot et pas d'origine ggrrrrrr

Citation
reda (casa) a écrit:
maghribiya796

oui, mais on pourrait dire arabo-amazigh. tes propos vont faire des mecontents
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
27 janvier 2008 22:54
de toute facon je fais pas la CAN moi grinning smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
o
28 janvier 2008 10:11
n'importe quoi l'analyse de BOUDERBALA, les joueurs nationaux n'ont pasq le niveau et en plus qu'est ce qu'il a fait lui, il a participé à 4 coupes d'afrique et n'en a gagné aucune!
a
28 janvier 2008 11:12
Tout à fait d'accord avec l'analyse de aziz.
il faut jouer pour le drapeau marocain et se sentir 100000000000000000000000000000% marocin.
birouh biddam..........................
b
28 janvier 2008 21:33
M.Bouderbala etait un bon joueur,bon technicien mais pas plus ,jel'aivu joue en france à Lyon, si je ne me trompe pas il jouait a Sion ou plutot en suisse souvent blesse avec un bandage sur la cuisse droite,il avait aussi d'autre joueur tel qu BOUASSA grand avant centre de mon équipe TAS a joué aussi à Lyon dans les annees 72. on l'appelait la perle noire.Donc quand il dit qu'il faut des joueurs qui jouent au Maroc ,il se trompe car la majorite des joueurs africains eux aussi jouent en Europe.Or les joueurs Marocains au Maroc, ils sont limites physiquement et techniquement. En plus Aboucherwan A ete teste pendant presue 1 an a lille et ca pas ete concluant.Alors M Bouderbala bon joueur mais il n'a rien gagne.Ceci dit si les joueurs operant en europe n'etaient pas là je pense que le Maroc ne serait jamais QUalifie à aucune finale.En a qu'a regarder le championnat Marocain les équipes jouent comme une 3 division en france. ( sauf le raja ,wac far )
Etre un bon joueur ne veut pas dire devenir un grand entraineur,c'est le cas de Hmichel un tres bon N10 à Nante
Quand je regarde l'emission de M Bouderbala et M Bassir kDEM BILADI qques choses comme ça detection des jeunes et c'est tres leger mais l'emission ça rapporte, mieux qu'entraineur.
Par contre,place à une nouvelle équipe dirigeante avec un tres grand entraineur,mais est ce le Maroc a les moyens ,c'est une autre histoire.
Nous sommes un pays qui n'a un pas beaucoup de moyen,heuresement qu'il a les fils d'emigres sinon ça va etre tres dur .n'est ce pas M Bouderbala.
w
28 janvier 2008 22:23
Citation
maghribiya796 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
le Maroc fut la 1ère équipe arabe

ki-c'ti dis ?!

OUI Arabe (dans le monde Arabe) et Africaine, c quoi que tu ne comprends pas???moody smiley

à ce que je sache,le maroc n'a jmais présenté le monde arabe pour une phase finale de la coupe du monde;mais plutôt le continent africain.
sinon,c'était le premier pays d'afrique et d'asie à pouvoir se qualifier pour le 2ème tour.
o
30 janvier 2008 21:42
Citation
braze a écrit:
M.Bouderbala etait un bon joueur,bon technicien mais pas plus ,jel'aivu joue en france à Lyon, si je ne me trompe pas il jouait a Sion ou plutot en suisse souvent blesse avec un bandage sur la cuisse droite,il avait aussi d'autre joueur tel qu BOUASSA grand avant centre de mon équipe TAS a joué aussi à Lyon dans les annees 72. on l'appelait la perle noire.Donc quand il dit qu'il faut des joueurs qui jouent au Maroc ,il se trompe car la majorite des joueurs africains eux aussi jouent en Europe.Or les joueurs Marocains au Maroc, ils sont limites physiquement et techniquement. En plus Aboucherwan A ete teste pendant presue 1 an a lille et ca pas ete concluant.Alors M Bouderbala bon joueur mais il n'a rien gagne.Ceci dit si les joueurs operant en europe n'etaient pas là je pense que le Maroc ne serait jamais QUalifie à aucune finale.En a qu'a regarder le championnat Marocain les équipes jouent comme une 3 division en france. ( sauf le raja ,wac far )
Etre un bon joueur ne veut pas dire devenir un grand entraineur,c'est le cas de Hmichel un tres bon N10 à Nante
Quand je regarde l'emission de M Bouderbala et M Bassir kDEM BILADI qques choses comme ça detection des jeunes et c'est tres leger mais l'emission ça rapporte, mieux qu'entraineur.
Par contre,place à une nouvelle équipe dirigeante avec un tres grand entraineur,mais est ce le Maroc a les moyens ,c'est une autre histoire.
Nous sommes un pays qui n'a un pas beaucoup de moyen,heuresement qu'il a les fils d'emigres sinon ça va etre tres dur .n'est ce pas M Bouderbala.


je te rejoint totalemebt dans ton analyse qui est pleinne de bon sen
b
30 janvier 2008 21:59
aziz bouderbala na pa tort je pense kil faut aux moin trois joueurs ki joue au maroc ,comme ca le championnat national soit homogene ,et tous le monde se battra pour avoir ca place dans l'equipe ,malheureusement en prefere prendre des joueurs qui cirent les bands tous les weekend en europe que de donne leur chance aux nationnaux et c dommage ,prenons exemple sur L EGYPTE qui joue qu avec des nationnaux et qu ont un palmares sur le continent que le maroc metra peut etre des siecles pour gagne autant
B
31 janvier 2008 14:15
Salam aalikoum


l'equipe de france 98 (10 ans déja eye rolling smiley) comptait combien de joueur évoluant dans le championnat de france moody smiley


sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
1 février 2008 01:25
bon je voulait te répondre car je crois t'a mal compris bcp de choses:
d'abors BOUDARBALA a dis qu'il faut au moins trois joueurs issus de championnat marocaine dans notre équipe nationnal qui joue la CAN, moi je dis il faut au moins 6 joueurs de bled c'est eux qui peuvent jouer comme des guerriers et c'est ça ce qu'il faut pour la CAN, regarde l'egypte la plus part ce sont des joueurs locaux et c'est une trés bonne equipe qui arrive de faire tomber l'equipe du barçalonais ETO.
l'equipe de ZAKI était équilibré 6 joueurs de bled (le grand NAYBET, ELKARKOURI, SAFRI, ELKADOURI, FOUHAMI, ELYAKOUBI) dans cet equipe de 2008 y 'a plus de joueurs d'exterieurs et je sent ils donne pas tous!!!
les conditions de CAN (la chaleur, mauvaise arbitrage, jeu trés physique, les mauvais peuleuses....) dans tous ces conditions, désolé de dire que ce sont les joeurs de bled qui peut mieux donner que les autres, et déja pour eux la CAN à une grande occasion pour chercher une autre équipe, donc ils vont tous donner.
quant a plus de 50%¨de l'équipe de joeurs de bled ça va motiver le reste et tous vont jouer avec le même amour de malliot, une image qui m'a frapper au match de GHANA, quand l'arbitre a annulé le but marocain, bien sur il y'avait pas de faute de CHAMMAKH, mais ce dernier il s'en foutait, il n'a même pas fait de just de protestation auprés de l'arbitre, on dirait qu'il est dans un match d'entrainement!!!!
a
1 février 2008 08:32
salam


il faut les meilleurs tout simplement pas besoin de quota



affelay,aissati ,kabous et autres vus la tournure de la situation defender les couleurs


de votre pays d accueil car certains marocains deviennent racistes eye rolling smiley

bravo au francais eux ils ne se posent pas se genre de question et pourtant !
B
21 juillet 2008 18:23
Bonjour, je me nome Adam Baziz et Aziz bouderbale et mon ariére grand-pére je c'est vous em croyé pas ^^' mais c'est les pére de ma grand mére Je sui /marocain/algerien/français j'habite en france et pi voila ^^' =P j'avé envie de vous le dir lol
b
21 juillet 2008 18:26
Citation
adam Baziz a écrit:
Bonjour, je me nome Adam Baziz et Aziz bouderbale et mon ariére grand-pére je c'est vous em croyé pas ^^' mais c'est les pére de ma grand mére Je sui /marocain/algerien/français j'habite en france et pi voila ^^' =P j'avé envie de vous le dir lol

c le grand pére de ta mére? eye popping smiley

Aziz Boudrbala c un joueur marocain des année 80 il jouer fe Mixico 86 avec Zakie tymoumi et d'autre menine kante koura fe 3zeha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
21 juillet 2008 18:31
le pére de ma grand mére -.-
b
21 juillet 2008 18:33
Citation
adam Baziz a écrit:
le pére de ma grand mére -.-

Tu sur de ce que tu dit "Aziz Boudrbala" celui qui es dans l'emission "9adame Dahabi avec bassir" dake rajele koulou pére a ta grand mére fou9ache hadchi sera ? grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
21 juillet 2008 18:35
Croie s'que tu veut lol -.- masi bon :p pi ton émission j'la connait méme pas X_x
b
21 juillet 2008 18:38
Citation
adam Baziz a écrit:
Croie s'que tu veut lol -.- masi bon :p pi ton émission j'la connait méme pas X_x

ok tu connait mon émmission donc tu connait aziz bouderbala
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 juillet 2008 21:51
Citation
adam Baziz a écrit:
Bonjour, je me nome Adam Baziz et Aziz bouderbale et mon ariére grand-pére je c'est vous em croyé pas ^^' mais c'est les pére de ma grand mére Je sui /marocain/algerien/français j'habite en france et pi voila ^^' =P j'avé envie de vous le dir lol

xpdrrrrrrrrrrrrr

aziz bouderbala ton arriere grand pere ??

sachant qu'il a 48 ans ...y a pas 36 solutions

soit ds la famille Bouderbala on smarie à 10 ans (ce dont je doute)

soit peut etre tu es en train de nous ecrire en direct du ventre de ta maman lol

soit derniere solution .....



ta7ti fi ma youssama bi l9ar9oubi lol

ya3ni la drougue grinning smiley
w
22 juillet 2008 17:20
Citation
qayss a écrit:
Citation
adam Baziz a écrit:
Bonjour, je me nome Adam Baziz et Aziz bouderbale et mon ariére grand-pére je c'est vous em croyé pas ^^' mais c'est les pére de ma grand mére Je sui /marocain/algerien/français j'habite en france et pi voila ^^' =P j'avé envie de vous le dir lol

xpdrrrrrrrrrrrrr

aziz bouderbala ton arriere grand pere ??

sachant qu'il a 48 ans ...y a pas 36 solutions

soit ds la famille Bouderbala on smarie à 10 ans (ce dont je doute)

soit peut etre tu es en train de nous ecrire en direct du ventre de ta maman lol

soit derniere solution .....



ta7ti fi ma youssama bi l9ar9oubi lol

ya3ni la drougue grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrr
K
23 juillet 2008 16:59
Citation
adam Baziz a écrit:
Bonjour, je me nome Adam Baziz et Aziz bouderbale et mon ariére grand-pére je c'est vous em croyé pas ^^' mais c'est les pére de ma grand mére Je sui /marocain/algerien/français j'habite en france et pi voila ^^' =P j'avé envie de vous le dir lol

Nta baghi tsaténi ! Kifach ton arrière grand père? T'as du forcer sur la moquette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook