Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres tres importante a savoir
s
23 novembre 2008 16:09
bonjour tt le monde


je vait etre precise et je vait dire mon sujet en resume.

voila je lu sur le net sur une societe EFLOUSSY qui envisage d ouvrirdes agences aprtt au maroc . je veut savoir votre avis sur cet societe sachant quiil ya deja des agences sur casablanca .

est il un projet rentable de deposer son dossier pr ouvrir une agence efloussy ?

kil est son les activites de cett societe elfloussy?

est ce que cette societe efloussy demande t elle des monatant pour donner l autorisation d ouvrir une agance sachant que c est une franchise ?

qui peut m indormer plus sur cet societe et merci infiniment tt le monde et j attend vos reposnses .
w
23 novembre 2008 17:02
je sais pas mais pour avoir plus d'info tu na que contacter l'agence de l'anapec, tu trouvera le num de tel dur le site www.anapec.org ou tu px fixer un rendez vs ac qql de bureau de moukawalati
moi aussi je nai po bien compri
bon courage
s
24 novembre 2008 12:12
merci bcp . mais je vx juste savoir une chose parceke je contacter la societe efloussy et je pas encore eu des informations sur le montant a verser a la societe floussy pour pouvoir ouvriri une agence ?
I
7 décembre 2008 22:47
salut tt le monde
regardez d'abord le site www.efloussy.com puis lisez la suite
..
..
..
j'ai assister à la journee d'info du projet efloussy j'ai trouvé l'idee tres interessante et les initiateurs du projet des gens de confiance (pour moi)
ce qui est interessant c que le candidat n'apporte que le local (en propriete ou en bail) le reste en credit moukawalati : cout s'elevant à 140000dh comporte l'amenagement du local enseigne bref tout
..
..
..
je pense que la reussite du projet depend du candidat et la societe a part egal
le candidat doit etre responsable perseverant etc
et la societe doit etre genereuse envers le candidat
..
..
..
merci
mon poete prefere est almoutanabbi
I
24 décembre 2008 23:36
ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook