Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES TRES DECUE PAR MA FAMILLE
17 octobre 2011 16:25
SALAM ALIKOM

j'aimerai vous faire part de mon chargin en esperant trouver du reconfort et surtout des conseils

je me suis mariei , je suis venue du bled vivre ici avec mon mari depuis qui est genial, malgres quelques problemes qu'on a eu!!!

mais hmddoullah tout va bien

je veux vous parlez de frere et soeur, apres un an et demi je suis redesendu au bled, j'ete toute exite , c'etait une dechirrure de laisser ma famille tres loin, j'avais pris 40kilos de cadeau pour mon frere, sa femme, ses bebes jumeaux , mes2soeurs et ma mere, j'avais depenser une fortune, que de la marque comme on dis, sois parfum, sois linge, baskets........................ bref je voulais qu'ils soit heureux, et le manque que j'avais d'eux me laisser faire des folies pour ,ma belle soeur ete ettonne de voir le trousseau que j'avais fait pour ses jumeaux, et de voisr tout se que j'ai ramene, je l'ai fait aussi pour qu'elle voye que mon frere on l'aimes et qu'il n'est pas seul, vue qu'elle a toujours voulus l'eloigner de nous, bref, j'avais passer un mois genial, tout le monde ete heureux et avait pris soin de moi, on a bien ris, malgres que ma belle soeur montre sa jalousie, en me voyant rigoler aux larmes avec mon frere en se rappelant nos histoires d'autres fois, et lui qui m'acheter mes petites gourmandises prefere du bled pour me faire plaisir.......

un an apres je suis redesendu au bled , c'etait une premiere pour mon bebe, j'avais aussi pris des cadeaux pour tout le monde 50kilos cette fois, et ma mere ete venu auparavant chez moi, elle avait pris aussi dans les40kilos de cadeaux que j'avais acheter a tout le monde, j'ete desendue au bled attristee par des problemes que j'ai eu avec mon mari sad smiley apres l'accouchement et je ne feasais que pleurer, mon frere a change completement d'attitude avec moi, il m'a fait comprendre que j'ete chez lui< la maison c'est ma mere et mon pere ellah yrahmou qui l'avait acheter> a chaque fois il me feasait des remarques genre que fait ton sac au salon, ton bebe tu l'a pas bien couvert, fais vite couvre le sinon si il sera malade c'est moi qui courra avec toi aux hopitaux, bref j'ete comme une chienne, et je ne me sentais plus a l'aise, je sentais vraiemnt que j'ete chez lui et que moi et mon bebe on derangeait!!!!, j'avais passer un mois et demi d'enfer, ils vennait meme pas s'atabler avec nous pour manger, ma mere lui a fait la remarque, pour son comportement et il l'a savonner, ma mere ete devenu un chiffon par lui et de sa femme!!! elle qui a tout sacrifier pour nous eduquer! ma mere c'est tout le monde qui l'admire!

mon autre soeur qui a 24ans ne rentre pas a la maison la plus part du temp, elle est chez mon oncle, ou alors a trainer dans les boites de nuits , elle travaille depuis 2an, elle n'a jamais depenser un sou pour m' appeler pour demander des nouvelles, sachant que je suis seule ici et que j'ai personne de ma famille, c'est malheureux, pourtant on a toujours ete tres proches, a apart ma soeur de13ans qui hmddlh ca va!

ma mere se feasait hurler dessus par mon frere et sa femme!!! bref le calvaire, j'ete tres tres attristes de voir comment ete devenue mon frere!!!, sa femme ete venue me parler des problemes qu'elle a eu avec ma mere, je lui ai dis que mon frere a sa part de responsabilite, et bien sur j'ai defendu ma mere, cette derniere a raconter une autre version a mon frere, et depuis il ne me parle plus! il m'a juste appeler cette fois pour l'aid! vite fait!

bref en gros ca va faire presque3ans que je ne suis plus retourner au bled!!! je n'ai jamai imaginer qu'un jour ma famille deviendra comme ca, et surtout on s'est eloignes,dieu seul sait combien on ete soude, ma mere est venue a3reprises me rendre visite ici, elle ne parle plus a mon frere et sa femme, ma soeur est rentrer dans la debauche, hmddlah l'autre est jeune,

le bled me manque, j'ai l'intention de partir a la fin de l'annee, pas pour ma famille, mais pour mon enfant!, j'ai l'intention de louer un apart pour un mois de vacances et prendre ma mere et ma petite soeur avec moi, mais je dois passer les2premiers jours a la maison, pour revoir mes amies..........

si vous etiez a ma place allez vous prendre un cadeau aux autres, qu'elle attitude vous auriez

vos conseils me feront le plus grand bien, merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/11 17:39 par only_me1.
17 octobre 2011 16:38
non plus de cadeaux... ou juste 3 kg cette fois ci winking smiley
17 octobre 2011 16:42
Salam,smiling smiley

Si tu as l´habitude d´acheter des cadeaux pour tout le monde fais le mais avec modération.

L´idée de louer un appart c´est bien comme ça tu seras à l´aise et tu profiteras de tes vacances tranquille et de ta maman loin des conflits....

Tout ce que je peux te dire allah ihdi al jami3.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 octobre 2011 16:57
Citation
cerisier a écrit:
non plus de cadeaux... ou juste 3 kg cette fois ci winking smiley

ou meme pas, je ne sais plus quoi faire, j'ai encore rien acheter!
z
17 octobre 2011 17:01
Salam


je n'ai pas de conseils à te donner mais une remarque , tu connais l'expression "ma ndir khir ma i tra bass"???? Oups

ou bien "trop bon, trop con" ??perplexe

Ton histoire est bien triste malheureusement mais c'est une histoire bien compliquée, et tu as bien raison de prendre un apparte seule cette fois et évite les cadeaux s'ils t aiment c'est pour ce que tu es .
apres rien ne t'empeche de leurs payer des trucs sur place, un resto, des sorties.


Mais tu sais "tikar" c'est le mieux pour préserver de bonnes relations, la famille c'est tres important , ne t'éloignes pas malgré tout tu vois ton frère ne t'a quand mm pas oublier à l'Aid. Désormais loue un apparte et vous pouvez vous inviter souvent c'est mieux pour éviter les conflits et ne prendre que le meilleur voila et Allah i 3awnek et améliore les choses inchAllah.

Salam
17 octobre 2011 17:02
Citation
sara** a écrit:
Salam,smiling smiley

Si tu as l´habitude d´acheter des cadeaux pour tout le monde fais le mais avec modération.

L´idée de louer un appart c´est bien comme ça tu seras à l´aise et tu profiteras de tes vacances tranquille et de ta maman loin des conflits....

Tout ce que je peux te dire allah ihdi al jami3.

salam

merci pour ton conseil, oui allah yahdi ljami3, amine , mais je pense que meme avec moderation c'est un peu trop...........oui c'est finis , je ne passerai plus mes vacances au bled chez nous, ou chez mon frere je en sais plus quoi,
j'ai dis a ma mere a chaque fois que je viendrai au bled je louerai, l'argent que je depense a leur faire plaisir avec des cadeaux a la folie, je louerai avec un apart!!!
le probleme c'est que mon mari ne sait pas encore pour le mauvais accueil qui m'a ete donner la derniere fois, il sait que j'ete decu, mais il ne sait pas a quel point!!!
17 octobre 2011 17:10
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


je n'ai pas de conseils à te donner mais une remarque , tu connais l'expression "ma ndir khir ma i tra bass"???? Oups

ou bien "trop bon, trop con" ??perplexe

Ton histoire est bien triste malheureusement mais c'est une histoire bien compliquée, et tu as bien raison de prendre un apparte seule cette fois et évite les cadeaux s'ils t aiment c'est pour ce que tu es .
apres rien ne t'empeche de leurs payer des trucs sur place, un resto, des sorties.


Mais tu sais "tikar" c'est le mieux pour préserver de bonnes relations, la famille c'est tres important , ne t'éloignes pas malgré tout tu vois ton frère ne t'a quand mm pas oublier à l'Aid. Désormais loue un apparte et vous pouvez vous inviter souvent c'est mieux pour éviter les conflits et ne prendre que le meilleur voila et Allah i 3awnek et améliore les choses inchAllah.

Salam

salam zouozu

tu sais les cadeaux que je prenais c'est pas pour qu'ils m'aime, on s'est toujours aimer, mais pour le faire plaisir, et les rendre heureux!!!
je ne pense rien payer la bas non plus, imagine toi, tu ne peux meme partit chez toi comme il le faut, je me sens chasser de la maison, et pour les remercier je leur payerai des trucs!!!je pense seulement a acheter quelque chose pour les jumeaux!!! puisque eux c'est des enfants!!

je n'ai jamis voulus m'eloigner, malgres tout, j'ete tout le temp en contact avec ma soeur, elle me disait se qu'elle voulait, et n'a jamais manquer de rien, mon frere aussi, malgres que lui, il est du genre froid, mais quand on se met a rire, c'est de la folie, on dirais des enfants, mais cette fois j'ai vue que les choses ont changer et ma mere me le dis a chaque foi, elle meme ne parle plus a mon frere et sa femme, et ma soeur c'est a peine si elles se disent bonjour!!! tu voit!

l'annee passe mon frere ne m'a pas appeler pour les2fetes de l'aid, je ne sais pas se que ca lui a pris cette annee!!!!
17 octobre 2011 17:15
Des cadeaux juste pour ta mère et tes soeurs, ton frère ne te parle plus et ne te considères plus comme avant, d'après ce que tu dis, moi j'aurais du mal mais c'est à toi de voir si tu penses que sa femme et ses enfants ne sont pour rien alors offre qu'à tes neveux, après tout les enfants sont inocents et n'ont rien à voir dans les pbs d'adultes.
17 octobre 2011 17:24
Citation
ALLYA6 a écrit:
Des cadeaux juste pour ta mère et tes soeurs, ton frère ne te parle plus et ne te considères plus comme avant, d'après ce que tu dis, moi j'aurais du mal mais c'est à toi de voir si tu penses que sa femme et ses enfants ne sont pour rien alors offre qu'à tes neveux, après tout les enfants sont inocents et n'ont rien à voir dans les pbs d'adultes.

ALLYA salam ma soeursmiling smiley

non sa femme c'est elle qui a toujours voulus l'eloigner de nous, et je pense qu'elle a gagne, le faite que meme lui je lui acheter bcp de cadeaux, c'etait meme vis a vis de sa femme et sa belle famille, pour le valorise plus, et comme je l'ai deja dis le trousseau que j'avais fait pour les jumeuax, c'est tout le monde qui ete plus que surpris!!!!

je pense juste a offrir un truc aux enfants, mais je ne sais toujours pas!!! c'est pour ca que j'ai poste pour voir se que vous pensez et que feriez vous si vous etiez a ma place?
17 octobre 2011 17:27
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,smiling smiley

Si tu as l´habitude d´acheter des cadeaux pour tout le monde fais le mais avec modération.

L´idée de louer un appart c´est bien comme ça tu seras à l´aise et tu profiteras de tes vacances tranquille et de ta maman loin des conflits....

Tout ce que je peux te dire allah ihdi al jami3.

salam

merci pour ton conseil, oui allah yahdi ljami3, amine , mais je pense que meme avec moderation c'est un peu trop...........oui c'est finis , je ne passerai plus mes vacances au bled chez nous, ou chez mon frere je en sais plus quoi,
j'ai dis a ma mere a chaque fois que je viendrai au bled je louerai, l'argent que je depense a leur faire plaisir avec des cadeaux a la folie, je louerai avec un apart!!!
le probleme c'est que mon mari ne sait pas encore pour le mauvais accueil qui m'a ete donner la derniere fois, il sait que j'ete decu, mais il ne sait pas a quel point!!!

Re,

Trois ans c´est bcp et si une fois la bas, tu trouves que leur comportement à changer et ils se comportent bien avec toi tu vas regretter de ne pas leur acheter de cadeaux, j´ai remarqué en te lisant que tu es genre hnina et tu vas regretter de n´avoir pas pris des cadeaux pour tout le monde au moins achetes que pour leur enfants.

C´est mieux que tu n´as pas raconté à ton mari, car les problèmes de famille toujours finissent par se régler ou vous vous réconciliez et lui aura toujours d´eux une mauvaise image.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 octobre 2011 17:30
Citation
sara** a écrit:
Citation
only_me1 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,smiling smiley

Si tu as l´habitude d´acheter des cadeaux pour tout le monde fais le mais avec modération.

L´idée de louer un appart c´est bien comme ça tu seras à l´aise et tu profiteras de tes vacances tranquille et de ta maman loin des conflits....

Tout ce que je peux te dire allah ihdi al jami3.

salam

merci pour ton conseil, oui allah yahdi ljami3, amine , mais je pense que meme avec moderation c'est un peu trop...........oui c'est finis , je ne passerai plus mes vacances au bled chez nous, ou chez mon frere je en sais plus quoi,
j'ai dis a ma mere a chaque fois que je viendrai au bled je louerai, l'argent que je depense a leur faire plaisir avec des cadeaux a la folie, je louerai avec un apart!!!
le probleme c'est que mon mari ne sait pas encore pour le mauvais accueil qui m'a ete donner la derniere fois, il sait que j'ete decu, mais il ne sait pas a quel point!!!

Re,

Trois ans c´est bcp et si une fois la bas, tu trouves que leur comportement à changer et ils se comportent bien avec toi tu vas regretter de ne pas leur acheter de cadeaux, j´ai remarqué en te lisant que tu es genre hnina et tu vas regretter de n´avoir pas pris des cadeaux pour tout le monde au moins achetes que pour leur enfants.

C´est mieux que tu n´as pas raconté à ton mari, car les problèmes de famille toujours finissent par se régler ou vous vous réconciliez et lui aura toujours d´eux une mauvaise image.

MERCI SARA pour ton conseil,

oui je pense prendre quelque choses aux jumeaux, on verra........
S
17 octobre 2011 18:29
Bonjour

Only_me1 je comprends se que tu ressens sa fait mal très mal j ai vécue à peu prés la même chose que toi l année dernière
sa fait 1 ans que mon frère ne m adresse plus la parole à chaque fois je prend le téléphone pour l appeler, lui parler mais ma fierté m en empêche, il ma manqué de respect et j attends des excuse de sa part, je sais que je peut toujours attendre mais il a dépasser les limites le seul regret c est d avoir mêlé ma mère dans nos dispute mes parents refusent d aller chez lui alors que lui demande toujours âpres eux et les invite tout le temps mais pour mes parents la coupe est pleines âpres tout le mal qua il leur a fait
l année dernière mon frère plutôt sa femmes ont organisé le baptême pour mon neveux donc mon mari, ma belle mère, ma sœur, ma cousine et moi étions invité .Ma belle sœur avait proposer de nous hébergé (la famille plutôt) dans une auberge oui (ils vivent dans un petit village à 14 klm d Anger) pour la modique somme de 15 euro par personne ,nous avions accepter, nous somme tous partis heureux de fêté la circoncissions de mon neveux la voiture remplie de cadeau bref nous avons passer 5h sur la route les bouchon le vendredi soir c est infernale
Arrivé à Anger pas de repas que des sandwiche une salade sa ne se fait pas mais c est ma belle sœur qui décide et comme je la connais j ai pris les devant, nous somme aller au restaurant avant d arrivé chez mon frère, donc le vendredi soir ma belle sœur, nous fait visité l auberge ou nous allions dormir très belle endroit et très belle demeure mais voila il y avais 4 grand chambre donc moi mon mari en bas en haut une chambre individuelle pour ma belle mère troisième chambre occupé par ces tantes la quatrième, elle la réserver pour sa sœur donc ma cousine devait dormir dans le couloir et ma sœur dans le salon donc le partager avec mon petit frère oui car mon jeune frère devait nous rejoindre dans la même soirée âpres son travail ; je n étais pas tellement contente donc j ai proposer à ma belle sœur que ma sœur et ma cousine dorme dans la chambre qu’ elle avait réserver pour sa sœur qui devait être là samedi pour la fête, elle as accepter bref tout c est bien dérouler à l exception de certain pique de ma belle sœur mais je les ai ignoré
Le dimanche matin nous prenons notre déjeuner dans l auberge en compagnie de ces tante et de sa sœur qui ne c est pas attarder donc repris la route pour le nord se que nous allions pas tardé à faire vue que mon mari ne voulais pas tomber dans les bouchons donc nous ramassions nos affaire (ah oui j avais oublier on devais ramener nos couette nos oreiller car l auberge ne fourni pas les couverture) donc une fois avoir ramasser nos affaire et mettre un peu d ordre dans le gite, nous décidâmes d aller chez mon frère qui se trouve à quel que kilomètre de l auberge pour lui dire en revoir et le remercier pour la fête et aussi pour lui rendre les clefs du gite car nous étions les derniers à partir en sortant je vois ma belle sœur qui arrive avec des bidon de javel et au lei de nous dire bonjour elle me dit "vous partez pas maintenant vous allez faire le ménage" je ne vous dit pas dans quel colère mon mari c est mis il lui a fait le cheque ensuit nous somme parti dire en revoir à mon frère et ces enfants. Ma belle sœur nous as suffit monter à l étage racontant à mon frère que le gite n étais pas propre et qu’on ne voulait pas le nettoyer mon frère c est mis en colère en me demandent si le gite été propre ? J ai pas répondue mon mari étais choqué ma belle mère, ma sœur et ma cousine sur le choc, j ai embrassé ces enfants saluer mon petit frère qui me demande se qui se passe et mon frère me répété encore une fois si le gite étais propre et là je lui ai crié mon mari est fatiguer on a 300 borne à faire au revoir depuis plus de contacte avec lui depuis 1 ans
17 octobre 2011 21:36
Citation
Samoura09 a écrit:
Bonjour

Only_me1 je comprends se que tu ressens sa fait mal très mal j ai vécue à peu prés la même chose que toi l année dernière
sa fait 1 ans que mon frère ne m adresse plus la parole à chaque fois je prend le téléphone pour l appeler, lui parler mais ma fierté m en empêche, il ma manqué de respect et j attends des excuse de sa part, je sais que je peut toujours attendre mais il a dépasser les limites le seul regret c est d avoir mêlé ma mère dans nos dispute mes parents refusent d aller chez lui alors que lui demande toujours âpres eux et les invite tout le temps mais pour mes parents la coupe est pleines âpres tout le mal qua il leur a fait
l année dernière mon frère plutôt sa femmes ont organisé le baptême pour mon neveux donc mon mari, ma belle mère, ma sœur, ma cousine et moi étions invité .Ma belle sœur avait proposer de nous hébergé (la famille plutôt) dans une auberge oui (ils vivent dans un petit village à 14 klm d Anger) pour la modique somme de 15 euro par personne ,nous avions accepter, nous somme tous partis heureux de fêté la circoncissions de mon neveux la voiture remplie de cadeau bref nous avons passer 5h sur la route les bouchon le vendredi soir c est infernale
Arrivé à Anger pas de repas que des sandwiche une salade sa ne se fait pas mais c est ma belle sœur qui décide et comme je la connais j ai pris les devant, nous somme aller au restaurant avant d arrivé chez mon frère, donc le vendredi soir ma belle sœur, nous fait visité l auberge ou nous allions dormir très belle endroit et très belle demeure mais voila il y avais 4 grand chambre donc moi mon mari en bas en haut une chambre individuelle pour ma belle mère troisième chambre occupé par ces tantes la quatrième, elle la réserver pour sa sœur donc ma cousine devait dormir dans le couloir et ma sœur dans le salon donc le partager avec mon petit frère oui car mon jeune frère devait nous rejoindre dans la même soirée âpres son travail ; je n étais pas tellement contente donc j ai proposer à ma belle sœur que ma sœur et ma cousine dorme dans la chambre qu’ elle avait réserver pour sa sœur qui devait être là samedi pour la fête, elle as accepter bref tout c est bien dérouler à l exception de certain pique de ma belle sœur mais je les ai ignoré
Le dimanche matin nous prenons notre déjeuner dans l auberge en compagnie de ces tante et de sa sœur qui ne c est pas attarder donc repris la route pour le nord se que nous allions pas tardé à faire vue que mon mari ne voulais pas tomber dans les bouchons donc nous ramassions nos affaire (ah oui j avais oublier on devais ramener nos couette nos oreiller car l auberge ne fourni pas les couverture) donc une fois avoir ramasser nos affaire et mettre un peu d ordre dans le gite, nous décidâmes d aller chez mon frère qui se trouve à quel que kilomètre de l auberge pour lui dire en revoir et le remercier pour la fête et aussi pour lui rendre les clefs du gite car nous étions les derniers à partir en sortant je vois ma belle sœur qui arrive avec des bidon de javel et au lei de nous dire bonjour elle me dit "vous partez pas maintenant vous allez faire le ménage" je ne vous dit pas dans quel colère mon mari c est mis il lui a fait le cheque ensuit nous somme parti dire en revoir à mon frère et ces enfants. Ma belle sœur nous as suffit monter à l étage racontant à mon frère que le gite n étais pas propre et qu’on ne voulait pas le nettoyer mon frère c est mis en colère en me demandent si le gite été propre ? J ai pas répondue mon mari étais choqué ma belle mère, ma sœur et ma cousine sur le choc, j ai embrassé ces enfants saluer mon petit frère qui me demande se qui se passe et mon frère me répété encore une fois si le gite étais propre et là je lui ai crié mon mari est fatiguer on a 300 borne à faire au revoir depuis plus de contacte avec lui depuis 1 ans

incroyable ces freres d'aujourdhui, le probleme c'est qu'ils sont influencer par leurs femmes je pense

moi mon frere ete venu me dire MADAME LA FRANCAISE il ne faut pas qu'on te fasse de remarques quand ma mere lui a dit pourquoi tu ;la traite comme ca!!!imagine je n'oublirais jamais cette phrase, c'etait pas des remarques, mais de la pire provocation pour me dire que c'est moi qui commande et que c'est chez moi!!

pour le menage c'est moi qui lave la vaisselle chaque jours, sa femme ne sortait pas de la chambre, mon autre soeur travaille et l'autre a l'ecole, jusqu'au jour ou je n'ai eu ral bol, j'avais pas laver la vaisselle pendant3jours et personne ne l'a lave!!! je me suis mise a la laver!! imagine un peu

j'ai compris que je ne suis plus la bienvenu a la maison!!!!!!!, c'est pour ca que je louerai inchallah un apart, et dire que ce frere devait remplacer mon pere ellah yrahmou et me proteger!!!!

mais aussi ma soeur qui m'a choque!! non seuleument elle a a chaque fois une valise pleine pour elle, en plus de l'argent, des restos, sortis, et imaginez un peu meme pas un coup de tel depuis qu'elle a commence le travail, une fois pas 2mois, juste pour dire bonjours, j'ai pris un ordi pour me connecter avec ma famille, mais elle est toujours connecte avec ses amis,,,,,,,,,,,

je suis tres tres decue wellah!!
17 octobre 2011 21:38
en faite toujours la question ssi vous etiez dans cette situation qu'est ce que vous allez prendre avec vous si vous partez au bled pour votres famille??, ma petite soeur elle merite tout, ma mere je sais, je pense lui donner un peu d'argent et un cadeau, et les autres?

je sais que ma question est bete, mais je veux une aide, puisque je n'arrive pas a prendre une decisionsmoking smiley
S
17 octobre 2011 22:08
Bonsoir
Occupe toi de ta mère et de ta sœur les beau moment passe les avec eux ne sois pas rancunier moi je le suis pas avec mon frère malgré tout, je sais que tu voudrais faire plaisirs à tes petit neveux mais pour l instant évite déjà pour que les chose ne s’ envenime pas voila avec le temps t oubliera la douleur bon courage à toi et profite de tes vacances au Maroc loin de ton frère
e
17 octobre 2011 22:17
salam
tu loue un appart , tu fais venir ta mere et ta petite soeur, tu leur fait passer d'exellente vacance ;

tu ne ramene aucun cadeau avec toi, juste pour ta mere et ta petite soeur

le reste a la poubelle


et oui une femme est capable de changer un homme, c'est clair
par contre j'aimerai bien moi aussi a avoir des conseil de comment faire lol

pour etre la numero un .
17 octobre 2011 22:29
MERCI LES FILLES POUR VOS CONSEILS

SONIA LOL, meme moi j'avais dis la memr chose a ma mere, je ne sais pas comment certaines femmes changent leurs maris comme ca, mon mari si tu lui dis du mal sur sa famille il te tue lol, quand on est avec eux ils passent tous avant moi!!!

oui l'apart je le louerai pour ma mere et petite soeur, c'est sure qu'on passera de bonnes vacances,

alors a votre avis , les autres il faut rien leur prendre et mes petits neveux?
17 octobre 2011 22:48
Ton frère mérite plus des claques que des cadeaux ... Mais par contre achète des cadeaux à ta maman smiling smiley
17 octobre 2011 23:02
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Ton frère mérite plus des claques que des cadeaux ... Mais par contre achète des cadeaux à ta maman smiling smiley

PERLE DE NUIT OUI CA C'EST SURE, JE ME SENS CHASSER DE LA MAISON, C'EST POUR CA QUE JE VAIS LOUER!!!!

A LA MAISON JE ME SUIS SENTIS ETRANGERE QUI DERANGE ET QU'ON VOULAIT PAS D'ELLE!!! ET MALGRES LES CADEAUX QUE J'AI PRIS, J'AI PRIS AUSSI DE L'ARGENT , JE FEASAIS LES COURSES MEME MOI, ET LE MENAGE MA BELLE SOEUR NE VOULAIT TOUCHER A RIEN, C'EST MOI QUI ME TAPPER LE GROS!


ET MES PETITS NEVEU??? DANS TOUT CA
e
17 octobre 2011 23:07
Citation
only_me1 a écrit:

alors a votre avis , les autres il faut rien leur prendre et mes petits neveux?



RIEN DU TOUT !!!!!!!!!! soit fiere !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook