un très bon site web pour vérifier la direction de la Qibla
salam

voici un très bon site web pour vérifier la direction de la Qibla chez vous

[www.qiblalocator.com]

il suffit de saisir votre adresse, et cliquer sur le bouton « search, la ligne rouge indique la direction de la Qibla
merci sur ce site
Super site

J'ai vérifié, je priais dans le bonne direction hamdollillah
Pas exactement la bonne, à quelques degré
Ca m'a permis de corriger

BarakaAllah o fik que Dieu te récompense
amin
Salam,

J'ai lu le post sur la Qibla, ca m'a intéressé mais ca ne marche pas il n'y a d'indicateur de ligne rouge!!!
je pense que je ne sais pas l'utiliser...
sincèrement ca marche comment?

Salam
Salam,
J'ai un doute concernant la position vers laquelle je fais ma prière ; j'ai l'impression qu'entre chez moi et la mosquée, ce n'est pas pareil. Je me dis que par rapport à la France, la Mecque se situe à l'Est, et que donc, il faut prier vers la droite.

I've been to Hollywood I've been to Redwood I crossed the ocean for a heart of gold
Accepter d'être ce que je suis pour ne plus l'être
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,
J'ai un doute concernant la position vers laquelle je fais ma prière ; j'ai l'impression qu'entre chez moi et la mosquée, ce n'est pas pareil. Je me dis que par rapport à la France, la Mecque se situe à l'Est, et que donc, il faut prier vers la droite.

Salam,
Vers la droite par rapport au nord.

A partir de la région parisienne, c'est pas l'Est mais c'est entre l'Est et le Sud.
barakallah o fik

j'ai verifie aussi, ca a l'air d'etre bon chez moi. wa allah 03alem

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
srnit a écrit:
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,

Salam,

A partir de la région parisienne, c'est pas l'Est mais c'est entre l'Est et le Sud.

Salam,
J'ai actuellement changé de position. Mais comment savoir quand c'est le Nord ?

I've been to Hollywood I've been to Redwood I crossed the ocean for a heart of gold
Salam

Merci pr le site !!!

Verfication ok grinning smiley

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,

Salam,

Salam,
J'ai actuellement changé de position. Mais comment savoir quand c'est le Nord ?

Pour connaître le Nord, faut une boussole
Ceux qui prient vers le Nord sont les habitants du Yémen par exemple.

Aide toi du site, ça t'indique la direction très précisément.
Salamsmiling smiley,

Barak'Allahou fiksmiling smiley.
J'ai pu vérifier, c'est ok!

grinning smiley Par contre la ligne rouge trace aussi exactement sur la route qui mène à mon travail.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Barak'Allahou fiksmiling smiley.
J'ai pu vérifier, c'est ok!

grinning smiley Par contre la ligne rouge trace aussi exactement sur la route qui mène à mon travail.

Tous les chemins mènent à... la Quibla grinning smiley!

Horaires de prières Saint Coran