Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis très mal la séparation
O
30 avril 2018 04:34
Salam alikom
Je suis separe depuis plus d un mois.je souffre,je fais que pleurer.j essaie de sortir.mais meme aller chez mes soeurs je veux plus.ca me fait mal au ceur de pleurer tou le temps devant mon fils.j essaie d etre forte mais a un certain moment je craque
Le moindre bruit des voisins m enerve et me donne mal a la tete.je veux sortir de bruxelles pour au moins trouver un peu de calme je sais pas ou je peux aller.je connais que bruxelles.
m
30 avril 2018 07:49
sallam
pour qu'une femme et mère aille au bout de l'action du divorce, savoir aussi qu'elle va priver son fils de son père c'est parce-qu'il y avait déjà une souffrance.
vous pleurez c'est normale en pensant que votre ex aurais pu légèrement changer

vous êtes une femme forte en prenant cette décision, alors ne cedez pas à la panique et prenez votre courage à deux mains vous avez un fils faites le pour lui

pensez-vous qu'il est heureux en vous voyant dans cette état.

courage
Citation
Oum Abdullah a écrit:
Salam alikom
Je suis separe depuis plus d un mois.je souffre,je fais que pleurer.j essaie de sortir.mais meme aller chez mes soeurs je veux plus.ca me fait mal au ceur de pleurer tou le temps devant mon fils.j essaie d etre forte mais a un certain moment je craque
Le moindre bruit des voisins m enerve et me donne mal a la tete.je veux sortir de bruxelles pour au moins trouver un peu de calme je sais pas ou je peux aller.je connais que bruxelles.
30 avril 2018 08:24
Triste ce qui t'arrive mais be désespére pas.

Va voir un psy qui t'aidera à mieux gérer cette douloureuse étape. Tu peux prendre contact avec un planning familial de ta commune, il y a toujours des psy et les participations financières sont raisonnables de plus ta mutuelle intervient dans la prise en charge de ce type de thérapie. Renseigne-toi.

N'aies pas de regrets d'avoir décidé de le quitter dis-toi que c'était la seule solution a ce que tu vivais. Tu mérites mieux et ton fils a le droit de vivre dans un environnement sain et calme avec une maman épanouie. Prends soin de toi, laisse tes larmes couler un bon coup, et ensuite redresses -toi et reprends ta vie en main.
Ex Rêve d'un Songe
30 avril 2018 09:36
Salam Aleykoum
Te laisse pas aller miss faut sortir c'est plus facile a dire qu'a faire mais sort un peu avec ton enfant histoire que tu "oublies" tout ça
I
30 avril 2018 10:31
Salam

Je suis très jeune mais je veux bien vous aider. Tout d'abord il faut savoir que votre fils aussi souffre ! Parce qu'il a "perdu" son papa. Essayez de vous détendre, et de jouer avec votre fils plus souvent, ça vous fera oublier tout ça. Sachez que même si vous l'avez quitté, il pense toujours à vous. Il ne faut jamais quitter une personne, juste pour un petit problème x) Soyez forte ! Si vous ne connaissez pas d'autre villes que Bruxelles, je vous propose d'aller vous installer à un endroit calme et beau où vous pourrez prendre l'air souvent. Je ne connais pas encore de villes, mais allez sur Google Map et vous trouverez des villes, qui vous conviendront !

Passez une agréable semaine !
Bisous
a
30 avril 2018 10:44
salam

tu es plus triste maintenant ou quand ton mari te harcelait ?

au moins maintenant, tu ne reportes pas ta colère sur ton enfant
O
30 avril 2018 12:46
Israe
Je sais pas que age tu as mais ca m a vraiment touche ton message.merci hbiba
O
30 avril 2018 12:55
Merci pour vous tous.mas je ne sais plus ou aller.j ai mal au coeur quand je vois les autres enfants avec leur parents.mal au coeur pour mon fils et pour moi puisque j aI aussi vecu ca durant mon enfance .des fois quand je sort je suis bien .des que je rentre ca va mal.et suuuurttttt quand mon fils parle de son papa ca me tue,ca me detruit.je sais qu avec le temps la douleur va diminuer inchaaaaaaalah mais en attendant je sens que je vais devenir folle.c est pour ca que je suis retourne vers le furum.qu Allah facilite a tous
30 avril 2018 18:02
Mais c'est le contraire tu sais, tu as pris la bonne decision pour ton fils. Il ne meritait pas de vivre dans un environnement aussi malsain, avec un pere qui rabaisse constamment la mere. Tu as ete courageuse, tu peux etre fiere de toi. thumbs up

Sors, vois ta famille ou tes amies, interesses toi a quelquechose de nouveau. Si tu aimes cuisiner, essayes de nouvelles recettes. Et bien sur, profites de chaque instant avec ton fils, fais des activites variees avec lui, pour favoriser son eveil.
Citation
Oum Abdullah a écrit:
Merci pour vous tous.mas je ne sais plus ou aller.j ai mal au coeur quand je vois les autres enfants avec leur parents.mal au coeur pour mon fils et pour moi puisque j aI aussi vecu ca durant mon enfance .des fois quand je sort je suis bien .des que je rentre ca va mal.et suuuurttttt quand mon fils parle de son papa ca me tue,ca me detruit.je sais qu avec le temps la douleur va diminuer inchaaaaaaalah mais en attendant je sens que je vais devenir folle.c est pour ca que je suis retourne vers le furum.qu Allah facilite a tous
30 avril 2018 19:46
Salam,

C'est bien vous qui vous plaignez d'un mari irrespectueux ?
Vous l'avez quitté C'est à dire ? En séparation non définitive ? En procédure de divorce ?
Citation
Oum Abdullah a écrit:
Salam alikom
Je suis separe depuis plus d un mois.je souffre,je fais que pleurer.j essaie de sortir.mais meme aller chez mes soeurs je veux plus.ca me fait mal au ceur de pleurer tou le temps devant mon fils.j essaie d etre forte mais a un certain moment je craque
Le moindre bruit des voisins m enerve et me donne mal a la tete.je veux sortir de bruxelles pour au moins trouver un peu de calme je sais pas ou je peux aller.je connais que bruxelles.
O
1 mai 2018 01:55
Oui.il m a pousse a bout .j ai demandais qu il sort et il a fait pour une fois.maintenant il parle de divorce mais il a rien fait encore surtt que ca doit se faire au Maroc
1 mai 2018 07:05
Salam,
Vous avez bien épousé un homme qui a grandi là bas ? C'est ce qui me semblait ..le " tu vois comment tu marches ( la posture) , le dénigrement physique , la critique culinaire ..
remettre en doute votre façon de parler, vos goûts personnels , remettre en cause votre jugement . Le sentiment que vous ne serez jamais à la hauteur , il vous a sûrement comparée à d'autres femme , remis en cause votre la capacité d'éduquer votre fils .
Il remet en cause votre personnalité votre identité ..Et c'est pour ça que vous êtes détruite..

Ce genre de personnes sont à fuir au plus vite il n'y a aucune solution car ils ne changeront pas.. c'est leur façon de se comporter et ils feront subir à d'autres femmes ce mauvais traitement .
Ces gens là en réalité sont mal dans leur peau , manquent cruellement de confiance en eux et rejettent leur frustration sur l'entourage..

Vous avez été courageuse ,j'ai une amie elle a mis 20 ans pour comprendre , lui c'était plus sournois , plus vicieux ..

Elle est détruite dépression anxiété généralisée . Comme votre ex , il vient du bled d'un village reculé..
C'est l'education des femmes qui fait ça ..

Bien entendu heureusement tous ne sont mais ainsi , mais en tout cas c'est quelque chose qui caractérise nos mentalités .

Où sont vos parents ,avez-vous grandi à Bruxelles ?, travaillez-vous ? Il y a sûrement des associations qui aident les femmes en détresse , isolées ,et qui sont là pour l'écoute pour soutenir moralement ,financièrement. .


Citation
Oum Abdullah a écrit:
Oui.il m a pousse a bout .j ai demandais qu il sort et il a fait pour une fois.maintenant il parle de divorce mais il a rien fait encore surtt que ca doit se faire au Maroc
I
8 mai 2018 11:46
De rien.

Je suis très triste pour vous ma soeur même si je ne sais pas vraiment ce que ça fait
r
5 juin 2018 12:58
SAlam arlikoum ma soeur tout d abord n oublie pas de remercier allah pour ce magnifique garçons qu allah ta accorder ! Car on a souvent tendance à l oublier mais beaucoup de sœurs n arrive pas a avoir d enfants !! Ensuite je comprend ta tristesse mais si vous vous êtes séparer vous c est qu il y a un bien que tu ne vois pas forcément tt de suite car il y a un bien dans tout mal qui nous atteind ,donc soit courageuse pour ton fils et je pense que tu est encore jeune et donc tu pourra refaire ta vie et lui trouver un 2 eme père qui s aura prendre soin de vous 2! Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook