Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un tres bon rappel
o
17 juin 2010 20:11
Salam Alaykoum

Tres belle vidéo: [www.dailymotion.com]

Pour info, le cheikh salah al budair est un des imam de la mosquée du prophete alayhi salat wa salam a Médine.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
y
18 juin 2010 12:57
Asalam '3lîkoum wr wb


Machâllah okhtî continue à nous faire découvrir a nous et tous tes contact des vidéos qui ferons inchallah augmenter
notre foi bi idnilah !!

barâkallahofîkkk !!


ma3â sâlâma

ps: N'oubliez les orphelins , les palestiniens , les pauvres , .. inchallah
I
18 juin 2010 19:58
crainte, gloire, fierté, châtiment, recevoir des caillous sur la figure...

pourquoi tous vos rappels sont entachés d'une telle négativité?
o
19 juin 2010 19:04
De quelS rappelS tu parle?

Et sur celui que j'ai posé il y a les deux facettes!
La tentation qui te pousse vers le mal, le chemin que satan te montrer PARFAIT
et le le controle de soie, ou satan n'a aucun pouvoir car tu place ta confiance en toi.

As-tu peur?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
I
19 juin 2010 20:04
et hop! de nouveau! peur, crainte, menace de satan.
il faut POSITIVER! allez, fais-moi un grand sourire et ris un bon coup. Tu verras, ça te fera du bien et tu cesseras de penser à toutes ces idées noires.
o
24 juin 2010 09:19
wouaaah super ça fonctionne...lol

T'inquiète pas je ne pense pas qu'aux idées noires loin de là, je croque la vie à pleine dents comme on dis...
lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
I
24 juin 2010 18:34
ça en fait déjà un. Maintenant, il faut convaincre ce cheik imam d'arrêter de faire les épouvantails et de partager un peu de joie pour une fois.
C
25 juin 2010 12:49
Le plus triste ici, c'est que le plupart des intervenants sur cette même rubrique qui est l'Islam, armés de vidéos de tous genre, n'ont de cesse de nous présenter cette religion, qui se veut pourtant si honorable et noble, comme la plus terrible de toutes.

C'est à en devenir fou de rage.
.
I
25 juin 2010 18:50
Citation
Chamellia a écrit:
Le plus triste ici, c'est que le plupart des intervenants sur cette même rubrique qui est l'Islam, armés de vidéos de tous genre, n'ont de cesse de nous présenter cette religion, qui se veut pourtant si honorable et noble, comme la plus terrible de toutes.

C'est à en devenir fou de rage.
suffit d'interdire les vidéos propagandistes.
C
25 juin 2010 23:10
Citation
Itoshiki a écrit:
suffit d'interdire les vidéos propagandistes.


Ouais.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook