|
Amour et sentiments
tres perdue
Auteur: muninoi
Date: le 25 février 2007 à 23h17
en ce moment je suis dans une impasse , j'ai une petite histoire avec un gars, et tout les deux on ne
se fait pas du tout confiance, il m'apelle souvent lorsque lon ne se voit pas (au moins , matin ,midi et soir) mais je doutes quand meme de ce qu'il me dit car il pretend m'aimer tout sa , mais moi je recherche vraiment quelqun sur qui m'appuyer et pour l'instant il ne l'entend pas tout a fait de la meme oreille . jai jamais vraiment connu l'amour depuis toute mon existence et jme méfie de tout , je ne peut pas faire confiance a un homme c'est trop dure pour moi. Re: tres perdue
Auteur: AIDANEH
Date: le 26 février 2007 à 00h18
salam,
t'as dis parler de ses intentions futur à ton egard Re: tres perdue
Auteur: tiznit
Date: le 26 février 2007 à 01h03
ecoute tes sentiment et ton coeur, si tu l'aime laisse allez ce sentiment et fait en sorte qu'il vous raproche au lieu d'en avoir peur...dit toi que de toute facon c une etape indispensable dans la vie d'une personne que d'en aimer une autre et ne culpabilise surtout pas pour ce que tu pourrai ressentir. Re: tres perdue
Auteur: zara6
Date: le 28 février 2007 à 17h34
Il faut que t'apprenne à faire confiance.
Tu sais même s'ils en ont l'air tous les hommes ne sont pas des brutes sans coeur, euhh...fin je crois. ![]() |