Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très bon orchestre pour mariage à Casa (2016)
m
20 août 2015 12:17
Bonjour les fifilles !!

Alors ça stresse pour les préparatifs !? Pour ma part je sens le stress et la pression monter petit à petit. Certes je dispose encore d'un petit peu de temps (6 mois pour être plus précise) mais je ne suis pas sur place pour tout régler! Je suis obligée de faire ça à distance! C'est pour ça que j'ai besoin de vous les yabies smiling smiley

Je suis à la recherche d'un bon orchestre, du genre à ne pas cesser de mettre l'ambiance toute la soirée et surtout surtout un qui prend le temps de laisser l3roussa fou9 l3emaria le plus longtemps possible (Rire diabolique evil) Je veux également des orchestres qui font dekhla de l3emmaria en combinant t3arej, bendirs... à la fin ! Je pense que vous voyez à peu près de quoi je parle.

Si on peut s'entraider aussi (L3rayssates 2016) pour dénicher les meilleurs prestataires à casa ça serait génial!

Dans l'attente de vous lire winking smiley
20 août 2015 12:36
Tout ce que tu cherche tu le trouvera chez orchestre Tawfik Karam sans hésitation grinning smiley
m
20 août 2015 12:43
Oui sherazad a raison, tawfik karam est top

Mais y a aussi karim minmouni qui met le feu aussi winking smiley.

Mais dans ts les cas ca depend de ton budget winking smiley
20 août 2015 13:15
Tawfik karam Est le top je l'ai pri pr ma fete de mariage et j'ai assisté à la fête de mariage dune amie cette semaine maglsstch mn chtih
m
20 août 2015 13:20
Tu me rassures marwa (je l ai pris moi aussi comme tu le sais winking smiley)

Et je rajoute qu'il est super sympa et gentil (d'ailleurs mes autres prestataires ne disent que du bien de lui)
20 août 2015 13:25
Je te rassure ma belle et il Est aussi profeprofessionnel c'est pas le genre lli kaydour 3la nass pr avoir d'argent et très classe aussi et ambiance de feu rien à dire tbarkllah 3lih il s'adapte avc les invités e t leur demandes charkis tarab chaabi khaliji dabka rggada chamali rien à dire je te le recommande et je regrette pas ce choix
m
20 août 2015 14:07
je suis contente pour toi ma belle et j'ai hate de le voir smiling smiley
m
20 août 2015 14:54
Merci les filles, vous êtes géniales !! Remarquez, on m'avait parlé de pleins d'orchestres (Zakaria, louhassi, laabi ...) mais jamais de ce Tawfik Karam! Merci beaucoup. Mais j'aimerais aussi savoir combien il demande smiling smiley

Je suis rassurée que vous soyez plusieurs à me le recommander et surtout à dire qu'il n'est pas adepte de la GHRAMA Danse
m
20 août 2015 16:33
si tu parles de zakaria (orchestre nassim) il est genial aussi j'avais assisté à un mariage qu'il avait animé top

Mais j'avoue que je me suis bien entendu avec tawfik karam (et puisque je choisis la majorité de mes prestataires que si tanretah lihoum then j'avais opté pour ce dernier)

Pour le prix c'est dans les environ de 15000 selon saison nombre de musiciens etc mais il est génial
20 août 2015 20:12
Caixanova tes recherches Sur youtube tu trouveratrouvera klk videos Suazilandia il a un compresor Sur Facebook tawfik karami
20 août 2015 20:12
Fais tes recherches Sur youtube tu trouveratrouvera klk videos Suazilandia il a un compresor Sur Facebook tawfik karami
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook