Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres moche une fille qui ecoute de la musique du rap ...
h
13 novembre 2011 12:48
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?
assalam o alykoum
13 novembre 2011 12:58
plupart se sont des jeune filles de 10 a 15 et c pas parceque on écoute de rap nous somme mal éduqué ou vulgaire c un style musicale comme tt les autre
m
13 novembre 2011 13:18
salam,

moi j'écoute beaucoup de rap, mais cela ne m’empêche pas d’être très féminine, de parler correctement et d'avoir beaucoup de respect pour le mon de qui m'entoure!
S
13 novembre 2011 13:44
C'est la poésie des temps modernes grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
13 novembre 2011 13:45
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?

je suis d'accord ce n'est pas raisonnable d'être fan d'une personne superficielle qui prône haine,vulgarité et violence . oui c'est moche .
mais il ne faut pas se focaliser sur les filles, les hommes aussi sont à blâmer .
sachant que la musique est illicite , tous les genres musicaux sont à mettre dans le même sac.

après c'est aussi une question d'âge et d'ignorance, on a tous eu droit à une époque d'ignorance ,l'important c'est de se reveiller à un certain âge ,et quand le reveil sonne .

Alaykoum salam
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
h
13 novembre 2011 13:46
Citation
Sofia Simpson a écrit:
C'est la poésie des temps modernes grinning smiley

la quelle de vous deux a ecrit ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 13:50 par habiiib.
assalam o alykoum
S
13 novembre 2011 13:48
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
C'est la poésie des temps modernes grinning smiley

la quelle de vos deux a ecrit ça?

Sofia Simpson grinning smiley

J'ai soigné ma schizophrénie, enfin on imagine...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
13 novembre 2011 13:51
je suis d'accord avec le posteur à la base la musique c'est haram, alors ecouter du rap pour une nana ou pour un mec c'est completement nul, ce sont des paroles vide de sens, et vides tout court de plaisir, il n'y a aucun plaisir à écouter de la musique et c'est pas ce qui me manque la musique ..... moody smiley
h
13 novembre 2011 13:51
@ sofia & simpson : je discute pas avec des folles ... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 13:52 par habiiib.
assalam o alykoum
13 novembre 2011 14:09
Salam les célibataires...



Ya rien de plus moche qu'un arabe qui passe son temps à critiquer les filles qu'il ne peut pas avoir musulmanes, et qui se cache sa frustration en utilisant la religion.

Comme on dit "c'est ceux qui en parle le plus en font le moins"


Au fait pour ta culture perso il existe pluiseurs styles de musique rap, aahh l'ignorance...
a
13 novembre 2011 14:11
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?

Bon retour à la rubrique Welcome
h
13 novembre 2011 14:12
merci mais je te connais pas !!!
assalam o alykoum
m
13 novembre 2011 14:38
j'avoue que le rap c'est très moche, meme si y'avait pas de vulgarité ca serait moche qd meme

meme un gars qui écoute du rap c'est laid
13 novembre 2011 14:45
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?

Ben non j'ai pas de mauvais gout, hamdoullah ma personnalité va très bien et non j'imite personne!!! je suis mariée, j'ai des gamins et j'ai encore toute ma tête, alors avec tout le respect que je te dois occupe toi de ton popotin, et arrêtez de juger les gens sans arrêt sur leur gout musicaux, leur tenue vestimentaire et j'en passe.
h
13 novembre 2011 14:49
Citation
minatou100 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?

Ben non j'ai pas de mauvais gout, hamdoullah ma personnalité va très bien et non j'imite personne!!! je suis mariée, j'ai des gamins et j'ai encore toute ma tête, alors avec tout le respect que je te dois occupe toi de ton popotin, et arrêtez de juger les gens sans arrêt sur leur gout musicaux, leur tenue vestimentaire et j'en passe.

c'est de tres mauvais gout .... ça sent tres tres mauvais ... beurk ...

n'ecoute pas cette horreur devant tes gamins ... quelle image auront de toi???!!!
assalam o alykoum
13 novembre 2011 14:54
Citation
habiiib a écrit:
Citation
minatou100 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?

Ben non j'ai pas de mauvais gout, hamdoullah ma personnalité va très bien et non j'imite personne!!! je suis mariée, j'ai des gamins et j'ai encore toute ma tête, alors avec tout le respect que je te dois occupe toi de ton popotin, et arrêtez de juger les gens sans arrêt sur leur gout musicaux, leur tenue vestimentaire et j'en passe.

c'est de tres mauvais gout .... ça sent tres tres mauvais ... beurk ...

n'ecoute pas cette horreur devant tes gamins ... quelle image auront de toi???!!!

D'une putain, c'est ca que tu veux entendre eye rolling smiley
13 novembre 2011 14:56
Ne t'occupe pas de mes gamins, hamdoullah ils ont tout ce qu'il faut, va t'occuper surtout de toi et je ne vais pas t'apprendre qu'avant de balayer devant la porte des gens, balaie devant ta porte.
r
13 novembre 2011 14:59
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?


pourquoi??? t’écoutes quoi toi comme musique ???
13 novembre 2011 15:12
Personellement j'écoute aussi beaucoup de rap, et cela ne fait pas de moi une fille qui n'a pas de gout. Du moins je l'espère... Je me promène pas dans la rue en survet air max et je dis pas wech à chacune de mes phrases.
J'écoute du rap et je parle correctement!

Faut juste savoir distinguer le bon rap du mauvais...

Comme LaFouine dans son dernier album: Il y a Lafouine versus Laouni et le rap de "Laouni" c'est du bon rap, tout comme Kery James, Soprano, Youssoupha et Rohff dans certains de ces textes!!

Faut pas généraliser!!Oups
h
13 novembre 2011 15:14
Citation
minatou100 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
minatou100 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
j'ai toujours pas compris les nanas qui ecoutent ça ... de la violence, vulgarité, des phrases sans aucun sens ...

ont elles un mauvais gout? perte de personnalité ? imitation des mecs perdus?

Ben non j'ai pas de mauvais gout, hamdoullah ma personnalité va très bien et non j'imite personne!!! je suis mariée, j'ai des gamins et j'ai encore toute ma tête, alors avec tout le respect que je te dois occupe toi de ton popotin, et arrêtez de juger les gens sans arrêt sur leur gout musicaux, leur tenue vestimentaire et j'en passe.

c'est de tres mauvais gout .... ça sent tres tres mauvais ... beurk ...

n'ecoute pas cette horreur devant tes gamins ... quelle image auront de toi???!!!

D'une putain, c'est ca que tu veux entendre eye rolling smiley


j'ai pas pensé a ça, et j'oserai jamais ... vu tes gouts musicaux , ton langage et ton vocabulaire ne m’étonnent pas...

merci d'avoir confirmé mes dires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 15:16 par habiiib.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook