Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très mauvais présentiment
A
18 décembre 2014 20:48
Citation
Thearabianlife a écrit:
Tu t'attaques à coi car je te laisse sans argumenttongue sticking out smiley

Je ne t'attaque pas, j'essaie de te faire comprendre que ce que tu fais n'est pas intelligent.
Tu es venues demander de l'aide et comme les réponses ne te conviennent pas, tu agresses les filles.

Bah débrouilles-toi alors et pour ma part, je sors du post en rajoutant :

Don't feed the troll.
T
18 décembre 2014 21:31
mdr tu me pistes wsh t'as quoi ?? tu reviens tt les 20 mins pr vois c'que j'écris
19 décembre 2014 08:03
arretes avec tes mp stp insulte en diretc defoule toi
E
19 décembre 2014 08:33
Les filles, peace !
On lui a données des conseils maintenant si elle veux les suivre ou pas c'est son problème.
A la posteuse : Sa te mène à quoi d'insulter ? A part le fait que la prochaine fois si tu reviens demander des conseils plus personnes ne t'en donneras... Peace & love winking smiley
T
19 décembre 2014 16:57
Fautes dis tu mdr va jouer ailleurs gamine
e
19 décembre 2014 22:46
Salam

Moi j ajouterai qu une sérieuse remise en question est nécessaire ...
Est ce que tu te défoules de la sorte sur ton entourage comme tu le fais ici sur ce post?

Allah y 8hadik tu ne fais du mal qu a toi même ,tu dois être mal dans ta peau et tu le manifestes en agressant les autres... Avec cette attitude tu n attireras que le mépris .personne ne te tendra la main malgré ton profond malaise car tu es désagréable.

Changes ton attitude et les gens changeront aussi, ils auront plus de sympathie pour toi... Tant que tu t enfermeras dans ce comportement tu n évolueras pas...

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook