|
Informatique, téléphonie & multimédia
"t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: SoussAgadir
Date: le 06 avril 2008 à 22h39
A quelqu'un a t il attrapé ce virus, si oui comment le supprimé
j'ai télécharger msnfix mais rien a faire Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: DAHINA
Date: le 06 avril 2008 à 23h08
Oui jlai chopé moi ce virus mais c grace a msnfix que je l'ai plus reessaye plusieurs fois. Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Date: le 07 avril 2008 à 12h31
ok
tu a essayé avec hijachkthis aussi? Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: samia94
Date: le 07 avril 2008 à 13h38
salam,
il est ou le rapport avec le titre .samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien. Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 07 avril 2008 à 14h59
Citer: salam,
C'est le nom du virus miss!! Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 07 avril 2008 à 15h02
Salam Aleikoum !!
Télécharge MSNFIX et tu en sera débarassé !! Voila comment faire !!
[www.malekal.com] N'hésite pas si tu as des questions !!Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Date: le 07 avril 2008 à 21h00
MERCI BCP
SAYé j'en suis débarasser!!! ouf!! Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 avril 2008 à 15h15
Salam Aleikoum !!
Iwa Hamdoullah alors !!
N'hésite pas si tu as d'autres soucis Incha'Allah !!Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: didaa
Date: le 13 avril 2008 à 11h29
Citer: Salam aleykom, Mon pc a attrapé ce satané virus.J'ai pas bien compris le lien que tu a mis,tu peux m'expliquer stp j'ai pas compris car on tombe directement sur une page google et je sais pas c'est quoi qu'il faut choisir. Ballak Allah o fik Ordonne le convenable et empeche le blamable!! Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: Toad
Date: le 13 avril 2008 à 16h02
Citer: Salam
Cliques sur ce lien pr télécharger le logiciel qu'il faut -> [sosvirus.changelog.fr] Et ensuite suis les instructions du lien indiqué au dessus par 0o_MoMo_o0 Si t'as des soucis, n'hésites pas. Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: nice_dido
Date: le 13 avril 2008 à 16h45
Citer:salam
mon toad est làààààà ![]()
j'ai un soucis aussi mais je vais demander ton aide sur msn
sinon barakaAllah oufik petit frangin ![]() Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: tachilhite78
Date: le 13 avril 2008 à 18h37
salam
lol il est passé chez moi aussi, y'en a qui se sont fait appâté par le message... mais bon, venant de mon cousin de 9 ans je me suis dit y'a un soucis la et du coup je n'ai pas téléchargé
salam Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: nawal24
Date: le 19 avril 2008 à 14h13
Citer: salam mais comment tu sais ktu as attrapé ce virus et k maintenant tu t'en ai débarrasé????????? Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: fifi94
Date: le 23 avril 2008 à 12h13
moi ossi je l'ai recu il ya 10 minutes mais comme je sait que je n'est aucune photo de moi sur internet ni nul part ailleurs j'ai pas téléchargé . En fait il est venu par le biais de ma couzine, je lui est demandé si c'était elle qui l'avait envoyé, elle m'a dit que non, qu'elle n'était même pas devant l'ordinateur...
Alors si vous recevez un virus disant 't'es trés jolie sur cette foto" ne l'acceptez jamais ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: "t'es très jolie sur cette tof"
Auteur: marimar26
Date: le 23 avril 2008 à 13h33
salam
sinon comment se débarasser d un virus en général ?y a il un site efficace? merci de me répondre |