Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très jaloux
p
6 décembre 2015 19:47
Salam alaykoum,
Voilà ça fait un an que je connais une personne au début notre relation c'était très agréable il m'a promis le mariage mais suite à son travail comme il dit il ne peut venir demander ma main car pour lui il lui faut soit disant un mois pour se marier. Sa me soûle mais même moi je commence à douter de le vouloir .

Il est devenu très jaloux pourtant je ne commet pas d'erreur , il me surveille tout le temps et ça devient laçant il a installé des logiciels espions sur mon téléphone à mon insu pour pouvoir suivre mes mouvement , avec qui je discute, si je sors... Quand je lui dis au revoir au téléphone, il me dit que je préfère voir des films au lieu de lui parler (alors que ça fait des heures que je lui parle et il me sort le film au moment ou je le regarde). Des fois il est trop entreprenant et me demande des photos de moi je lui dis j'en ai pas il commence à me dire que je lui mens et que je me prend en photos tous les jours. ( Ce n'est pas comme si je ne lui donne pas de photos mais certaines photos je n'ai pas forcement envie de les partager), il regarde toute mes discussions, les sites que je regarde , l'heure ou je dors , quand je me réveille et si je ne lui parle pas il boude .J'ai l'impression ne plus avoir de vie que je suis surveillé tous le temps ça me met hors de moi je suis de nature très franche et je ne cache rien et si j'ai quelque chose à dire à la personne je lui dis . Je lui ai fait par de mon avis il me dit que ça ne me regarde pas et s'il a envie de connaitre quelque chose il le fera que je sois d'accord ou pas .
Je l'aime mais cette situation me déplaît fortement que je commence à penser de le quitter

Pensez vous que c'est judicieux de ma part ou c'est totalement normal ce qu'il fait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 00:11 par pasdeconfiance.
6 décembre 2015 19:57
Salam, non c'est pas normal, sheytan est en train de ronger votre relation là vous commencez à partir en cacahuètes.
Si tu le connais assez et lui aussi pose l'ultimatum
Si il te veut vraiment il va s'engager et voir ton père, sinon il s'enfuira

Mais quand je dis ultimatum c'est l'ultimatum hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 20:00 par Diorf.
6 décembre 2015 19:59
salam aleykoum

tu deviens sa chose, son objet, il te dicte tes faits et gestes, exige de toi que tu sois complètement à sa disponibilité, t'espionne...ça sent la perversion et la manipulation dans toute sa splendeur...bon courage!!!!
6 décembre 2015 20:14
salam

je voulais juste rebondir sur le mot ultimatum, je déteste ce mot...pourquoi doit on poser un ultimatum à une personne en l'occurrence un homme en vue du mariage? pour lui forcer la main? j'ose penser qu'un homme digne de se nom n'a pas besoin d'ultimatum, il sait prendre ses responsabilités enfin je l'espere!
Citation
Diorf a écrit:
Salam, non c'est pas normal, sheytan est en train de ronger votre relation là vous commencez à partir en cacahuètes.
Si tu le connais assez et lui aussi pose l'ultimatum
Si il te veut vraiment il va s'engager et voir ton père, sinon il s'enfuira

Mais quand je dis ultimatum c'est l'ultimatum hein
6 décembre 2015 20:17
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh c'est pas bon signe du tout il veut te gérer j'ai l'impression je pense que tu devrais mettre les points sur les i avec lui si sa commence comme sa bon courage pour la suite
6 décembre 2015 20:19
Des logiciels espions grinning smiley

Moi non je ne supporterai pas.
Un peu de jalousie ça va c'est normal mais ça en devient maladif
6 décembre 2015 21:21
Aleykoum salam,

Pour montrer que la femme est déterminée et voir si le mec est déterminé ou pas. Si il est pas sérieux ça va le faire fuir, et si il est sérieux tant mieux smiling smiley
Citation
sephoria a écrit:
salam

je voulais juste rebondir sur le mot ultimatum, je déteste ce mot...pourquoi doit on poser un ultimatum à une personne en l'occurrence un homme en vue du mariage? pour lui forcer la main? j'ose penser qu'un homme digne de se nom n'a pas besoin d'ultimatum, il sait prendre ses responsabilités enfin je l'espere!
n
6 décembre 2015 21:36
il exagere vraiment . met lui les point sur les i . franchement recadre le sil est pas content cest la meme montre lui que tu as du caractere . on peut etre un minimum jaloux mais la cest maladif
p
6 décembre 2015 21:46
j'ai essayé de mettre les points sur les i mais quand je commence a m'énerver il me dit qu'il n'a pas que ça a faire perdre son temps a m'espionner et nie tous ce qu'il dit on me disant que c'est juste un pré sentiment or on ne peut pas savoir a quel heure je dors où je suis exactement et qu'est ce que je fais. Quand j'essaye de mettre les choses au clair il me prend pour une conne . Je lui est poser un ultumatum une fois on ne s'est pas parlé un moment puis il est revenu en me disant qu'il me veut et qu'il viendra dès qu'il aura un congé
6 décembre 2015 21:47
les femmes sont toujours déterminées diorf....je n'en connais pas beaucoup qui s'enlisent dans une relation sans aspirer au mariage...donc au lieu de poser un ultimatum aux prétendants vaudraient mieux que celles çi s'en posent à elles mêmes
p
6 décembre 2015 23:10
vouloir etre lié a quelqu'un voudrais dire laisser une partie de ma vie , oublier mes copines m'éloigner de ma famille. Pour moi c'est vraiment important de connaitre la personne si elle est attaché a moi et si j'en pose un ultimatum c'est pour voir la sincérité de la personne avec qui je me projette avec elle dans le futur car je dois abondonner beaucoup de chose pour cette personne. Savoir comment reflechit cette personne peut m'aider a éviter le pire , des fois je me dis supposons qu'il vient demander ma main qu'on soit marier mais qu'il n'arrete pas de m'espionner et que sa jalousie vire au cauchemar , nous finirons par divorcer car je ne pourrais pas supporter une telle humuliation malgré l'amour que j'ai pour cette personne .Je trouve qu'il y a certaines limites a ne pas franchir , je peux comprendre sa jalousie vu ce qu'il a vécu par le passé (il a été trompé par une fille le jour ou il est parti la demandé en main il a apperçu avec quelqu'un d'autre) mais il me fais vivre un enfer , je n'ai rien fais et je n'ai rien a voir dans cette histoire . Sa jalousie me rend malade que je me pose une question l'amour est-il suffisant pour supporter tout ça
M
6 décembre 2015 23:59
Salam,

Du coup, il est en train de nous lire là ? moody smiley

Si c'est le cas, qu'il sache que ce n'est pas normal et qu'il a un très gros problème.
M
7 décembre 2015 00:02
Euh ? moody smiley
On a lu le même post ou ?
Citation
Diorf a écrit:
Salam, non c'est pas normal, sheytan est en train de ronger votre relation là vous commencez à partir en cacahuètes.
Si tu le connais assez et lui aussi pose l'ultimatum
Si il te veut vraiment il va s'engager et voir ton père, sinon il s'enfuira

Mais quand je dis ultimatum c'est l'ultimatum hein
p
7 décembre 2015 00:07
Je ne sais pas s'il est entrain de lire mais c'est possible . Je suis quelqu'un tres franche et je lui est fait part de ce qui me gene
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Du coup, il est en train de nous lire là ? moody smiley

Si c'est le cas, qu'il sache que ce n'est pas normal et qu'il a un très gros problème.
7 décembre 2015 00:14
Oui pourquoi?
Citation
MeRiHam a écrit:
Euh ? moody smiley
On a lu le même post ou ?
c
7 décembre 2015 00:15
Salam

la jalousie d'un homme est très dure à supporter et surtout si elle est maladive

tu es sure qu'il dit la vérité quand il dit qu'il a été trompé ? et comme par hasard, le jour ou il allait khtob, normalement elle devait être chez elle à se préparer, non ?

il y des femmes, elles ont la chance de voir le "mauvais" comportement de leurs futur mari avant de s'engager,
M
7 décembre 2015 00:15
Je dois dire que la seconde partie du post m'a fait complètement oublié la première et surtout m'a incité à tout lui dire sauf épouse le.
Citation
Diorf a écrit:
Oui pourquoi?
n
7 décembre 2015 00:18
Y a que moi que sà choque Qu il l espionne avec un logiciel espion??? Juste sà c est mort de chez mort,le mec il fait sà mais apparement sà à pas l air de gêner la posteuse.
S
7 décembre 2015 00:19
dis lui que ça se soigne qu il aille en HP non mais serieux il est malade le type quoi

ce n est absolument pas normal c est limite pathologique

ça ne présage rien de bon pour l avenir, tu te rends compte que tu es traquée par cet homme ?
le mec n a absolument pas confiance en lui et en toi donc il décide de te traquer par l intermédiaire de logiciel

sont fous les gens !

vivre avec cet état d esprit est lamentable et j imagine pas un mariage avec ça

non mais il veut savoir à quelle tu comptes faire la grosse comission ?

c est épouvantable d espionner comme ça, d etre espionné

perso je pense que la séparation est préférable parce que c est pathologique et c est un signe annonciateur de son état d esprit
S
7 décembre 2015 01:37
Au lieu de te faire ça il a qu'à rejoindre la cia il sera dans son élément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook