Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très jalouse
f
8 septembre 2006 17:31
koi faire?
l
8 septembre 2006 17:43
dsl je peux pas trop taider car je suis comme toi TRES JALOUSE
h
8 septembre 2006 17:43
manger des chips...
8 septembre 2006 17:44
Citation
himad a écrit:
manger des chips...
ou zri3a
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
8 septembre 2006 17:45
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
himad a écrit:
manger des chips...
ou zri3a


grinning smiley
e
8 septembre 2006 17:46
apprendre à faire confiance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 17:46 par ephenea.
l
8 septembre 2006 17:46
grinning smiley merci du conseil
lol
m
8 septembre 2006 17:46
va chez delarue lol
a
8 septembre 2006 17:47
Citation
malikabb a écrit:
va chez delarue lol


ça c'est une bonne idée!!!!
l
8 septembre 2006 17:48
Manger une tartine confiture de fraise-mayo, c'est ra-di-cal !
l
8 septembre 2006 17:48
m
8 septembre 2006 17:48
seule la confiance en soi méme et en la personne ke tu aimes te laisseras en passer de ce mauvais défaut
moi aussi j'étais comme vous fifille et lalaismahane et mnt hamdolillah je m'en passe un peu
a
8 septembre 2006 17:49
Citation
fifille a écrit:
koi faire?
etre jalouse c'est pas grave le problème c'est etre "douteuse " je veux dire "machkaka"...eye popping smiley
j
8 septembre 2006 17:50
Citation
fifille a écrit:
koi faire?

salut!

souvent quand on est très jalouse, c'est qu'on est très dépendante de la relation ou de la personne avec qui on est...en tous cas c'est ce que j'ai contasté, car du coup on focalise toute l'attention sur elle, ses gestes, et les gens que cette personne rencontre.

si tu es dans ce cas, essaie de sortir plus souvent seule avec tes amis à toi, fais beaucoup de choses de ton côté, et tu verras tu seras beaucoup moins focalisée sur ton copain...c'est en se donnat la liberté mutuelle que l'on peut être bien dans sa relation.

sinon, essaie de cerner ce qui te rend jalouse: est-ce que tu manques de confiance en ton copain ou en les filles qui l'abordent?...si tu n'as pas confiance en ton copain, c'est que tu n'es pas complètement rassurée sur ses sentiments, auquel cas il faut lui en parler pour combler ce manque et pour qu'il soit plus attentif à te montrer son attachement. Si tu n'as confiance en les filles qui l'abordent ou l'entourent, alors c'est que tu as besoin d'être rassurée sur toi, à ta capacité à être aimée et à séduire...et là il n'y a que toi qui peut avoir une réponse. mais pour être passée par là, je sais que voir plus souvent d'autres gens, en rencontrer de nouveaux, redonne beaucoup de confiance en soi et apaise les doutes.

j'espère que ça t'aidera un peu, mais saches que la jalousie est le lot commun de beaucoup de filles, mais qu'elle n'est pas sans solutions....
m
8 septembre 2006 17:52
Citation
adilimam a écrit:
Citation
fifille a écrit:
koi faire?
etre jalouse c'est pas grave le problème c'est etre "douteuse " je veux dire "machkaka"...eye popping smiley
oui mais le doute représente lui aussi une partie de la jalousie
je ve dire ke la jalousie englobe des tats de choses .......
m
8 septembre 2006 17:52
Citation
azdine31 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
va chez delarue lol


ça c'est une bonne idée!!!!


grinning smiley
a
8 septembre 2006 18:00
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
fifille a écrit:
koi faire?
etre jalouse c'est pas grave le problème c'est etre "douteuse " je veux dire "machkaka"...eye popping smiley
oui mais le doute représente lui aussi une partie de la jalousie
je ve dire ke la jalousie englobe des tats de choses .......
mais le problème c'est comment savoir si la réaction de la femme est une jalousie ou bien une doute!!!
on accépte la prèmière et on détéste totalement la deusième.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
A
8 septembre 2006 18:17
Citation
malikabb a écrit:
va chez delarue lol
mdr
en plus çà va bien comme titre de "çà se discute "
m
8 septembre 2006 18:22
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
va chez delarue lol
mdr
en plus çà va bien comme titre de "çà se discute "


oui mais tu connais pas la nouvelle emission ki passe à 14h et ben il parlai du meme cas q celui cismiling smiley
N
9 septembre 2006 17:53
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook