Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un mec est très intimidé par.....
r
18 décembre 2006 10:28
Salam,


Juste une question, quand un mec que vous connaissez très bien, devient tout d'un coup très timide vis à vis de vous ou n'ose même pas vous parler, que cela signifie perplexe



Merci de vos avis et conseils !


Rania
l
18 décembre 2006 10:47
prends les devants . Il en pince pour toi .
y
18 décembre 2006 10:53
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Juste une question, quand un mec que vous connaissez très bien, devient tout d'un coup très timide vis à vis de vous ou n'ose même pas vous parler, que cela signifie perplexe



Merci de vos avis et conseils !


Rania



Il est comment avec les autres filles?
j
18 décembre 2006 10:57
Es tu sûr que c'est de l'intimidé et non de l'indifférence???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
18 décembre 2006 11:07
Yaska : avec les autres filles il leur parle librement


Jolie dounia : non, pas d'indiférence...j'en suis sûr...


pour tout vous dire, j'ai peur qu'il soit amoureux de moi, car moi je ressens rien pour lui....je l'aime bien comme ami, tout simplement..et je ne veux pas le blesser ou perdre son amitié
y
18 décembre 2006 11:13
Citation
rania55 a écrit:
Yaska : avec les autres filles il leur parle librement


Jolie dounia : non, pas d'indiférence...j'en suis sûr...


pour tout vous dire, j'ai peur qu'il soit amoureux de moi, car moi je ressens rien pour lui....je l'aime bien comme ami, tout simplement..et je ne veux pas le blesser ou perdre son amitié


Donc il est en train de tomber amoureux, s'il ne l'est pas deja. smiling smiley
s
18 décembre 2006 11:16
Citation
loumis a écrit:
prends les devants . Il en pince pour toi .

thumbs up

Met le à l'aise et il se débloquera...winking smiley

S’il est maladroit, c'est qu'il en pince pour toi...smiling smiley
G
18 décembre 2006 12:36
Il te kiffe.....spinning smiley sticking its tongue outIn loveAngel
r
18 décembre 2006 12:37
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Il te kiffe.....spinning smiley sticking its tongue outIn loveAngel



comment faire pour lui dire sans le blesser que je ressens rien pour lui, et que je l'aime bien comme ami....
G
18 décembre 2006 12:42
Dans ce cas, la hbiba, dis lui lors d’une conversation banale que tu ne veux personen pour l’instant et que tu préféres te mettre en option solidaire….
Tu lui fait passer le message implicitementwinking smiley
B
18 décembre 2006 12:47
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Juste une question, quand un mec que vous connaissez très bien, devient tout d'un coup très timide vis à vis de vous ou n'ose même pas vous parler, que cela signifie perplexe



Merci de vos avis et conseils !


Rania



qu'il a appris un truc meeeeeeechant sur toismiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
18 décembre 2006 13:04
je pense qu'il est tout simplement amoureux de toi
mais qu'il ose pas te le dire

c'est tout
d
18 décembre 2006 13:12
salam

Sil est amoureux keskil attend pour te déclarer sa flamme In loveIn loveIn love
M
18 décembre 2006 13:20
Bonjour à toutes et à tous!

Je pense que si un garçon que tu connais très bien change de comportement du jour au lendemain, c'est que peut-être ses sentiments ont évolué, et qu'il agit peut-être ainsi, en prenant ses distances pour que tu ne devines pas qu'il ressent plus que de l'amitié pour toi.

C'est jamais évident de dire à qqn que tu ne veux rester qu'ami avec lui, il faut tt d'abord essayer de le lui faire comprendre implicitement. Ms si ça ne marche pas il faudra aborder le sujet et le lui dire bien sûr ss trop le blesser même si c'est pas facile. Mais au moins tu auras été honnête et il ne nourrira plus de faux espoirs, et pourra passer à autre chose!!

winking smiley
s
18 décembre 2006 14:01
Tu peux sous forme de rigolade de jeux, tu lui dis j'ai lu un article rigolo ou sympa dans une revue qui parlait de l'homme idéale...lui dire moi mon type d'homme c'est....et il se rendra compte qu'il correspond pas à ta recherche...et demande lui et toi c'est quoi ton type de femme, et tu attendras sa réponse...toi tu fais l'innocente du village et tu auras peut-être ta réponse et savoir quoi lui dire si il te fais des avances...
r
18 décembre 2006 14:16
Citation
saidlounge a écrit:
Tu peux sous forme de rigolade de jeux, tu lui dis j'ai lu un article rigolo ou sympa dans une revue qui parlait de l'homme idéale...lui dire moi mon type d'homme c'est....et il se rendra compte qu'il correspond pas à ta recherche...et demande lui et toi c'est quoi ton type de femme, et tu attendras sa réponse...toi tu fais l'innocente du village et tu auras peut-être ta réponse et savoir quoi lui dire si il te fais des avances...


cela peut être une bonne idée, mais il sait que je n'ai pas de type d'homme idéale, car pour moi c'est au feeling, et bien sûr qu'il fasse 1m80, soit musulman et d'origine marocaine...
s
18 décembre 2006 14:22
Tu peux rester sur la même idée en disant que c'est un article avec des interview d'homme sur la femme idéale...et tu lui pose la question comme si c'était par curiosité, du second degré...tu lui donne un titre de magazine féminin, ça m'étonnerais qu'il aille vérifier...puis pour toi c'est une forme de teste...c'est mieux dans ton cas de faire cela que d'être direct et crée un malaise entre vous alors que vous êtes bon amis...et il verra que tu n'es pas réceptive à lui pour une liaison et ça lui passera...
r
18 décembre 2006 14:53
Citation
saidlounge a écrit:
Tu peux rester sur la même idée en disant que c'est un article avec des interview d'homme sur la femme idéale...et tu lui pose la question comme si c'était par curiosité, du second degré...tu lui donne un titre de magazine féminin, ça m'étonnerais qu'il aille vérifier...puis pour toi c'est une forme de teste...c'est mieux dans ton cas de faire cela que d'être direct et crée un malaise entre vous alors que vous êtes bon amis...et il verra que tu n'es pas réceptive à lui pour une liaison et ça lui passera...


merci bcp pour tes conseils car avec yaska tu es le seul à m'avoir aidé et conseillé


et merci aux filles qui m'ont répondu et conseillé même si elles sont pas nombreusessad smiley
p
18 décembre 2006 15:00
salam R55 smiling smiley


tu veux le verdict ? IL TE KIFFE !!! et bon courage à toi si ce n'est pas réciproque...


(je dis ça car ça m'est arrivé recemment avc un ami, il a changé d'attitude, il était tout gené, tout timide et moi ça m'a intimidée d'une force... à tel point que j'ai arreté de le voir car je n'aimais pas cette tournure ; jusqu'au jour où un tiers m'a révélé que l'autre en pinçait officiellement pour moi. Resultat des courses: j'ai perdu un ami!)


Mais si c'est réciproque, j'attends ton signal pour lancer le youyoooou grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
18 décembre 2006 15:27
Citation
petit chat a écrit:
salam R55 smiling smiley


tu veux le verdict ? IL TE KIFFE !!! et bon courage à toi si ce n'est pas réciproque...


(je dis ça car ça m'est arrivé recemment avc un ami, il a changé d'attitude, il était tout gené, tout timide et moi ça m'a intimidée d'une force... à tel point que j'ai arreté de le voir car je n'aimais pas cette tournure ; jusqu'au jour où un tiers m'a révélé que l'autre en pinçait officiellement pour moi. Resultat des courses: j'ai perdu un ami!)


Mais si c'est réciproque, j'attends ton signal pour lancer le youyoooou grinning smiley


désolée mais ç'est pas réciproque, j'ai pour le moment la même histoire que toi, sauf que j'ai peur d'arriver à la fin de ton texte qui est " j'ai perdu un ami"sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook